Recommended Posts

C'est le début de la fin. :noel:

:lol:

Non ! :ranting:

Il restera le top butteur jusqu'à au moins ses.. 33ans. Une fois qu'il aura eu ses 5 ballons d'or, 3 ligues des champions, qu'il aura gagné l'euro (aha :lol:) et la coupe du monde (AHAHA :lmfao:) alors oui là j'accepterai d'envisager la fin. :crying2:

Modifié par Taker

Harry Novillo ne vient pas. J'ai eu peur.

https://twitter.com/Scipionista/status/558936571773476864/photo/1

Plusieurs fois j'ai vu "Sainté sur Novillo" sans jamais lire l'article. J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas :

1) Ça a l'air d'être une quiche. A 22 ans, il a percé nulle part et navigue de clubs merdiques en clubs merdiques.

2) Il a l'air d'être aussi con qu'une moule (cf. état d'esprit + niveau de français).

3) Il aime trop Lyon.

4) Il critique son ancien club et c'est limite avec les "agriculteurs". Monsieur a l'air d'être très mondain. Sainté c'est pas fait pour ce genre de personnes.

Bref, j'espère qu'il ne viendra pas, on va pas me dire qu'il n'y a pas mieux quand même.

Au fait RoM, tu vas pouvoir me charrier. Lacazette s'est blessé pendant le match contre Metz.

C'est la faute de mon pote, depuis une semaine il rigole en me disant que si Lacazette et Fekir sont blessés, on risque d'être dans la mouise jusqu'au bout. Voilà, il a porté la scoumoune.

En plus, je suis sûr que c'est un complot pour bien m'emmerder parce qu'il est pour Liverpool et au moment où Lacazette se blesse, un des meilleurs joueurs, un buteur en plus, revient. Je crie au scandale !!! Il va encore plus me saouler lui aussi !!! Bon en même temps, j'avoue que je le cherche avec Gerrard mais c'est pas une raison !!! :ranting:

Je suis en mode grosse rageuse mais j'assume amplement. J'ai les boules !!!

:thumbdown:

Mais bon... On est toujours devant les Stéphanois ! :dtc:

D'ailleurs bonne chance ce soir contre le PSG, je suppose que tu vas y aller !

Je pense que je vais regarder le match. ^_^

Modifié par Wundos

RoM, tu rejoins mon panthéon à côté de Pat' Guillou et du gars qui faisait la présentation de l'école des Mines.

Merci l'ami, c'est un honneur. :sleep:

Je pensais pas qu'il allait répondre. :lol:

@VDD : si tu pouvais éviter d'associer "chiens" et "verts" dans la même phrase ça me donnerait plus envie de te répondre.

Modifié par RoM21

RoM, tu rejoins mon panthéon à côté de Pat' Guillou et du gars qui faisait la présentation de l'école des Mines.

Merci l'ami, c'est un honneur. :sleep:

Je pensais pas qu'il allait répondre. :lol:

@VDD : si tu pouvais éviter d'associer "chiens" et "verts" dans la même phrase ça me donnerait plus envie de te répondre.

C'est l'habitude de Twitter avec les Gones, j'ai ragé. Puis bon, toi aussi tu ne dois pas y aller de main morte avec les lyonnais, je suppose. :lol:

Sinon le match commence bientôt !

Modifié par Wundos

Aulas a essayé de me mettre en PLS. :lol:

wdhs.jpg

T'es sérieux, c'est toi ça ?! :ohmy:

J'ai vu ça l'autre jour, ça m'a fait rire et j'ai même pas remarqué que c'était toi. :lol:

Modifié par TheDoc