Recommended Posts

Voilà pourquoi je ne prête plus attention aux matches contre le PSG. Lyon bénéficie de pénos gentils, eux c'est plutôt l'impunité sur les fautes (surtout le grand, l'illustre Zlatan, qui est tout blanc tellement tout le monde se masturbe dessus). Le pénal contre Clément est très sévère sinon injustifié, et au final on perd une place. La Ligue constitue son podium, tout est beau et la seule chose bien ce soir était le tifo Magic.

Si jouer à la baballe pendant 90 minutes et marquer sur peno sa relève d'une grosse performance, alors oui, gros match...

1er mi temps: Domination dans le jeu.

2eme mi temps: Réaction de St Étienne mais on garde la domination dans le jeu et on se procure des occasions.

Aulas a essayé de me mettre en PLS. :lol:

wdhs.jpg

T'es sérieux, c'est toi ça ?! :ohmy:

J'ai vu ça l'autre jour, ça m'a fait rire et j'ai même pas remarqué que c'était toi. :lol:

Ouais c'est moi. C'est une page que j'avais créé pour mettre mes dessins, mais au bout de 5 ça m'a saoulé. :lol:

Dominer sans s'être procurer aucune occas?

Oui.

Belle victoire, gros match de notre part !

Mdr.

Match pourri de la part des deux équipes (plus de nous, mais on n'a pas d'attaquants et beaucoup d'absents), très peu d'occasions de part et d'autre, du déchet technique, Paris a besoin d'un penalty pour gagner.

Si le "favori" joue comme ça face à Lyon, ils vont s'en prendre 5.

Ah, et le jour où les arbitres poseront leurs couilles sur la table et oseront mettre des rouges aux Parigots qui leur parlent comme de la drouille (ou qui mettront des rouges sur des fautes évidentes, cc Ibra), ça va vous faire drôle.

Si jouer à la baballe pendant 90 minutes et marquer sur peno sa relève d'une grosse performance, alors oui, gros match...

J'ai hâte de voir ce genre de performance face à Chelsea. La fessée. :lol: Modifié par RoM21

Même du temps de Rai, Ronaldinho ou Pauleta c'était pas aussi dégueulasse... Je comprends pas les médias qui disent "Paris est beaucoup mieux". Sainté a refusé le jeu hier, Paris a eu la possession, mais ils ont rien fait. Entre notre équipe décimée et leurs stars, j'ai pas vu un fossé énorme.

Par contre, le Sainté-bashing de Riolo ou Menes, j'en peux plus. Tu voulais faire quoi hier... Et Riolo qui dit "l'OM n'a pas un meilleur effectif que Sainté pourtant ils jouent". Déjà, ils jouent quand ils veulent (l'OM) ensuite, je savais pas qu'on avait des joueurs offensifs du niveau de Gignac ou Payet.

Quand t'as pas Cohade, Corgnet, Bayal, Pogba, Gradel et pas un vrai 9, face à Paris fallait vraiment être con pour croire qu'on allait se jeter dans la gueule du loup.

Modifié par RoM21

Ouais, en gros la FIFA veut faire chié le Real pour un truc qui date de 2 ou 3ans ? :dry: (vu que leurs récent transfert n'ont même pas besoin d'enquête tellement cela se voit qu'ils sont légale).

Je suis assez confiant, Madrid n'est pas Barcelone :sleep:

Personne :| Je vous promet la ligue 1 m'ennuie trop.. Quand des potes m'invites à bouffer chez eux parfois je refuse juste parce que je sais qu'on va mater un match de ligue 1.

Pour pas faire trop le blasé on va dire... Reims ?! (c'est l'équipe la plus proche de chez moi :dry:).

Aulas a essayé de me mettre en PLS. :lol:

wdhs.jpg

:lol:

On me souffle à l'instant dans l'oreillette qu'Aulas serait actuellement en assistance respiratoire suite à cette répartie qui l'a forcé à se mettre en position par dessus la 3ème corde.

Dominer sans s'être procurer aucune occas?

Oui.

Belle victoire, gros match de notre part !

:lol:

1422227657-jma.png

C'est sûr que ce n'est pas son Lyon qui risque d'être costaud quand il vient à Sainté, la preuve, ils sont tous repartis la bite entre les jambes et avec un trou de balle encore plus large qu'un billet de 500 €.

Chacun son point de vue après.

Mais bon dans le jeu c'était fluide et puis c'était beaucoup mieux dans le pressing et la récupération, après on a pas eu d'occasions en 1er mi temps et on en a eu quelques unes en 2eme mi temps et on marque sur un fait de jeu.

D'ailleurs Thiago Silva commence à retrouver son niveau.