Recommended Posts

Lacazette forfait pour 3 matchs dont psg et monaco, aye aye aye, ça pique!

Tant mieux, le PSG ou l'OM pourrot prendre plus facilement la place de leader et nous on grapillera des points sur ces guignols. Sachant que son remplaçant, Njie, est tout pourri et surtout à la CAN. Et comme disait Riolo hier : il sera absent 3 semaines et il manquerait plus qu'il mette du temps à s'en remettre et qu'il rechute. :cool:

Sinon, j'ai vu qu'on avait un certain intérêt pour Beauvue l'année prochaine. J'espère vraiment qu'on mettra la main à la poche, mais bon, on sera pas les seuls.

Sérieux le tacle d'Ibra contre les verts.. Si je suis l'arbitre je met rouge directe. Et même si je met qu'un jaune, pour sa protestation je met un deuxième jaune directe :dry:

Et si tu es la LFP tu mets rien et tu ne le sanctionnes même pas après visionnage de la vidéo... Parce que c'est Môsieur Ibra, qu'il a le droit d'insulter les arbitres, et parce que c'est le PSG...

Donc Motta qui pète les ligaments de Cohade s'en sort sans rien (même pas de jaune), Ibra qui a failli péter la jambe de Hamouma s'en sort juste avec un jaune (et sûrement rien après visionnage), ça commence à faire beaucoup. La magouille se voit un peu trop chers amis de la ligue. ;)

Modifié par RoM21

bas après toutes les fois ou paris a pris pour donner l'exemple par la lfp bas c'est bon chacun son tour , il suffit juste de prendre en gros l'exemple de la banderole paris a trinqué de fou par contre on en voit toujours bien plus choquante mais vu que c'est pas paris ça dérange pas :/

bas après toutes les fois ou paris a pris pour donner l'exemple par la lfp bas c'est bon chacun son tour , il suffit juste de prendre en gros l'exemple de la banderole paris a trinqué de fou par contre on en voit toujours bien plus choquante mais vu que c'est pas paris ça dérange pas :/

La répression anti-supporters, c'est pas propre à Paris même s'ils ont été les premiers touchés. Demandes à Sainté, à Bastia, à Nice ce qu'ils en pensent... (Non pas à Lyon, mais c'est une autre histoire)

Je l'aime! Enfin un mec du milieu qui commence à l'ouvrir. Ras le bol de cette ligue corrompue...

Et pendant ce temps là Cr7 n'a reçus aucunes sanctions supplémentaire :cool:

J'ai beau adorer le Real et être fan de C. Ronaldo, ce qui se passe avec le PSG en France c'est pareil en Espagne avec le Real ou le Barça...

Modifié par RoM21

Je sais pas si c'est parce que j'adore Cr7 et que je suis pas objectif mais, je considère que ce qu'a fait Mexes bien plus grave :|

Ronaldo il a fait la connerie, il a pris un rouge, il est partie, oklm.

Mexes a fait la connerie, a pris le rouge, et il est partie en couille :p

Ben coup de pied + une sorte de coup de poing, c'est sûr que ça vaut plus que deux matchs.

Mais pas autant que Mexes, lui il a littéralement pété un plomb. J'ai pas tout vu, mais apparemment il a pris un rouge et il est revenu sur le terrain pour étranger le mec ( :lol:). Et ça, oui, c'est bien plus grave. Limite le gars il voulait buter l'autre joueur. Surtout que c'est un abruti et qu'il a déjà fait des trucs semblables par le passé...

Modifié par RoM21

On voit sa en France, la justice doit s'en charger. :lol:

Bah, quand tu vois qu'Ibra et que l'autre petite pu** de Motta peuvent mettre des boîtes en toute impunité (et finalement, quand je vois ce que fait Motta sur un terrain, je comprendrais presque à quelques moments le geste de Brandao lors du PSG-Bastia de début de saison, même si ce dernier est aussi un abruti complet) sans être sanctionnés comme il faut (au passage, la salope de Motta s'en tire sans rien, alors que Cohade est out pour 6 mois), il y a de quoi se poser des questions, en effet.

Modifié par Beavis