Recommended Posts

Tiens RoM

https://www.youtube.com/watch?v=F0pkcuF11YE

Bon j'ai vu pire (Pepe :lol:) mais quand même.. Il est en trans le mec :huh:

Faut dire qu'avec ce comportement de tapette et cette coupe de cheveux... :lol:

Modifié par GreenVivi

J'ai beaucoup plus de respect pour Barça que pour l'Atlético, mais quand tu voit Alba qui simule comme un gros porc pour un vieux coup que lui a mit l'arbitre de touche.. c'est tellement ridicule.

Je la trouve juste... Étrange. :lol: Bon je commence à avoir l'habitude avec Guardiola, depuis Barcelone. :lol:

Mais bon, vu les blessés (Ribéry, Benattia, Lahm, Rafinha, Martinez, Badstuber seulement en reprise, Schweinsteiger qui n'a pas encore vraiment commencé la saison, Alaba qui revient tout juste lui aussi) c'est limite ce qu'il y a de plus sage à faire. :lol:

Et puis Robben en mode Shaqiri et Dante au niveau de Brésil - Allemagne, ça aide pas. :lol:

Quand Charlie représente Jésus en train de se pisser dessus sur sa croix -> liberté d'expression.

Quand les ultras du Standard font un tifo avec Defour décapité -> horreur et damnation.

J'aime le fonctionnement de la liberté d'expression quand on parle des tribunes.

2-0 pour Wolfsburg. :lol:

Dante cette grosse merde. :lol:

Faut arrêter d'aller faire le stage de préparation hivernale au Qatar, la nullité de ces fils de pu** déteint à chaque fois sur le Bayern et bousille la reprise du club. :lol:

Mais sinon faut vraiment que Guardiola envoie Götze à la place de Robben, c'est plus possible là. :lol:

Non, il marche coure sur l'eau depuis le début de la saison.

Mais aujourd'hui il pue du cul. :lol:

Édit: je pars 10 minutes prendre une douche.

3-1 pour Wolfsburg. :lol:

Il vient d'y avoir un gros plan sur Sammer. Je crois qu'il va les bouffer tout cru dans le vestiaire à la fin du match. :lol:

4-1 :lol:

Dante :lol:

Le Bayern ce soir on dirait femme fouette qui fait des blagues. :lol: Pas une qui marche. :lol:

Modifié par LeSolitaire

Solo qui découvre que le Bayern c'est de la merde :lol:

Le Bayern en Premier League, en Liga, en Ligue 1, ou encore en Serie A, ils ne finissent pas champion. Il n'y a aucune concurrence en Bundesliga ;)

Modifié par iPeluche