Recommended Posts

Ouais, en LDC aussi y a pas de concurrence.

D'ailleurs, c'est pour ça que l'année dernière ils ont battu des clubs de daube comme City, Arsenal ou ManU. Et que l'année d'avant ils sont champions d'Europe en éclatant des clubs tout pourris comme le Barça ou la Juve.

Apparemment, RalphLauren a changé d'identité. :noel:

Solo qui découvre que le Bayern c'est de la merde :lol:

Le Bayern en Premier League, en Liga, en Ligue 1, ou encore en Serie A, ils ne finissent pas champion. Il n'y a aucune concurrence en Bundesliga ;)

Dire que j'ai failli faire la connerie de répondre sérieusement. :lol:

La ligue 1. :lol: Ce championnat sans intensité physique, avec des emplois fictifs sur les bancs de touche, une qualité technique globale naze et aucune fierté. :lol:

N'importe quelle équipe du top 5 anglais/allemand/espagnol/italien fini champion de L1. :lol:

Quant à la dernière partie de ta phrase... :lol: Le gars il a jamais vu un match de Bundesliga de sa vie. :lol:

Le Bayern en Ligue 1, ou encore en Serie A, ils ne finissent pas champion. Il n'y a aucune concurrence en Bundesliga ;)

:lmfao:

Le Bayern, même avec leurs U15, ils seraient champions en Ligue 1. :lol:

Parce ce n'est pas Cacagette qui va réussir à planter un doublé à Neuer. :lol:

Et en Serie A, aussi, je pense qu'ils n'auraient pas trop de mal. Parce que ce n'est pas la Juve qui n'arrive pas à passer la phase de groupes (sauf cette année) et la Roma (qui s'en prend 7 à la maison contre ce même Bayern) qui pourraient les en empêcher. :lol:

Pour la Liga, il y a certes le Barça et le Réal (voir l'Atlético), mais bon, vu l'effectif du Bayern, le titre de champion n'aurait rien d'insurmontable non plus.

Le constat est le même pour la BLP, je pense qu'ils ont largement les moyens de décrocher le titre.

Et en Buli, il n'y a peut-être pas de concurrence, certes (du moins, c'est toi qui le dit), mais des clubs comme Wolfsbourg, Leverkusen ou le Borussia (si ces derniers n'avaient pas un chat noir collé au cul cette saison) n'auraient pas énormément de mal à finir champion de Ligue 1.

Donc dire que le Bayern, l'une des meilleurs équipes européennes actuellement, ne finirait pas champion en Ligue 1 ou Serie A, comment dire, ça m'arrache la gueule de lire ça quand même. :/

J'avais pas vu qu'il y avait la Ligue 1 dans le lot.

...

Le Bayern qui peut se faire taper par Bastia ou Guingamp.

...

C'est drôle car aussi ce qui disaient les parisiens avant le début de saison. Après, il est vrai que Paris, ce n'est pas le Bayern.

...

...

C'est drôle car aussi ce qui disaient les parisiens avant le début de saison. Après, il est vrai que Paris, ce n'est pas le Bayern.
:shifty:

...

...

:shifty:

On est d’accord là-dessus au moins. :)

Donc justement, vu que le Bayern, ce n'est pas Paris, je persiste à maintenir que la Ligue 1 serait une balade de santé pour eux. :)

...

...

Ni le Real, ni Chelsea, ni le Barça, ni United. Pas vraiment Arsenal non plus, ni même les proches cousins de City, qui pourtant ne volent pas extrêmement haut non plus. Et Dortmund, l'Atletico ou même la Juve n'ont pas trop à rougir de la comparaison (voire pas du tout).

Et c'est sans parler de quelques cadors européens comme le Milan ou Liverpool qui sont dans le creux en ce moment.

Le Bayern en Premier League, en Liga, en Ligue 1, ou encore en Serie A, ils ne finissent pas champion. Il n'y a aucune concurrence en Bundesliga ;)

T'as abusé sérieux :lol:

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. :lol:

Même Ralph aurait pas osé.

Et puis que ce soit au niveau de leur effectif actuel, entraîneur et j'en passe, et de leur histoire, ça a toujours été un grand club.

Sinon tu supportes quel club déjà ?

Le Haver a mis fin aux discutions avec l'abruti de Maillol. :lol:

Quel péquenaud celui-là...

Sinon, l'un d'entre vous a le livre du footballeur masqué? J'arrête pas de le chercher depuis quelques jours mais il est en rupture partout. :dry:

Un petit passage qui m'a fait marrer :

Valbuena , s'il n'est pas dans un carré VIP , soit on ne le voit pas et il se fait piétiner, soit on lui dit : ' Eh , mon grand, revient l'après, y a des spécial ado . ' Chaque fois que je le croise en boîte, j'ai l'image de lui dans son Hummer . Un Playmobil dans un poids lourd.

:lol:

Modifié par RoM21

Sean Garnier! Je l'avais vu à Dijon, ce mec c'est le dieu du Freestyle!

BeIn qui reprend l'antenne à la mi-temps "2 buts seulement en L1. Pas de soucis, voici le top 5 depuis le début de saison". Ou comment combler quand t'as rien à montrer. :lol:

Effectivement, ce serait vraiment compliqué pour le Bayern de remporter le titre de champion de France. :lol:

Modifié par RoM21

Le Haver a mis fin aux discutions avec l'abruti de Maillol. :lol:

Quel péquenaud celui-là...

Sinon, l'un d'entre vous a le livre du footballeur masqué? J'arrête pas de le chercher depuis quelques jours mais il est en rupture partout. :dry:

Un petit passage qui m'a fait marrer :

Valbuena , s'il n'est pas dans un carré VIP , soit on ne le voit pas et il se fait piétiner, soit on lui dit : ' Eh , mon grand, revient l'après, y a des spécial ado . ' Chaque fois que je le croise en boîte, j'ai l'image de lui dans son Hummer . Un Playmobil dans un poids lourd.

Sinon, pour revenir au Havre, voici la dernière interview de Maillol sur le sujet:

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Maillol-j-ai-tue-quelqu-un/532836#xtor=RSS-1

Sinon, pour revenir au Havre, voici la dernière interview de Maillol sur le sujet:

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Maillol-j-ai-tue-quelqu-un/532836#xtor=RSS-1

Ça pue tellement la magouille à plein nez...

"Mon objectif est de revenir bientôt au Havre, revenir avec le cash en mains et soumettre mon projet une fois la monétisation actée. C’est très clair. Mes partenaires m’ont dit qu’avant fin février, je l’aurai."

"Quand j’interroge la banque, elle s’excuse, et elle me dit que ça va le faire dans les jours à venir."

"La monétisation financière n’est pas ma spécialité." Et ça se dit homme d'affaire. :lol:

Pis le gars, il veut vendre du "rêve" avec Simao et Adriano, sauf que l'un a 35 ans et a marqué 3 buts en 2 ans (et surtout en 60 matchs au poste d'attaquant...) et l'autre a 32 ans, fait 100 kg et a marqué 3 buts depuis 2010 (et je sais pas s'il joue encore). Le gars il a cru qu'il ramenait Messi et Ronaldo...

Modifié par RoM21

Je me suis un peu perdu sur Youtube mais je suis tombé sur ça. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=ykltJ6pvTxw&x

Le moment ou il se cache les yeux.. très très fort :blink: