Recommended Posts

Sinon, j'espère que Bordeaux-EAG ne s'apparentera pas au Caen-ASSE, PSG-Rennes, Marseille - Evian, Lens - Bastia, Nantes - Lille, Lorient - Montpellier, Metz - Nice et Toulouse - Reims.

J'ai apporté quelques modifications. ;)

Tout est dit pour que ce soit une journée de daube jusqu'au bout, 8 buts en 8 matchs, et un niveau de jeu horrible (+ la parodie de foot sous la neige sans ballon orange à Metz).

Suffit que ce soir Monaco ferme tout et c'est bon...

Quelques retours défensifs intéressants, des passes en avant sur le nouveau Suédois mais qui ne mènent jamais à rien, il est correct on va dire.

Mais le reste. :ohmy: A part Carrasso bien sur.

Modifié par Pigsy

Daniel Riolo a sorti a édito sur Ibrahimovic où il le fracasse. Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais là, il a tout dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-ibra-tais-toi-861098.html

Pour rappel, Ibra a insinué après la rencontre face à Rennes qu'avant lui y avait rien au PSG...

Pour Ocampos, si Bielsa arrive à lui faire bouger ses fesses il sera intéressant.

Ben Arfa : je remercie le club, patati patata. Il aura même pas fait un match. :lol:

Y eu aussi "si je pouvais jouer au Pole Nord je le ferais". :lol:

Non, mais en fait, même là-bas tu peux pas vu que t'as déjà joué pour deux clubs. :noel:

Modifié par RoM21

Salut,

Coupe de la Ligue (heu :rolleyes: ) Paris mène sans surprise 1 à 0 face aux lillois qui sont vraiment moche à voir enfin c'est mon point de vue...je regrettes l'époque de Rudi Garcia...

(je hais le type qui interview les joueurs sue le terrain ...j'sais plus son nom mais :mad: )

Bon match (si vous regardez hein)