Recommended Posts

Un bobiat doublé d'un faramelan, aussi. Badabeu serait trop gentil et affectueux.

 

Info flash : Edinson Cavani, dont on était sans nouvelles depuis deux jours, vient d'être retrouvé dans le vignoble de Tongva Hills en compagnie de Ricky van Wolfsvinkel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On taille Cavani, mais il fait quoi de plus Zlatan?

Rien. Mais je sais pas, quand tu regardes Zlatan et Cavani, techniquement l'un ressemble davantage à Brandao que l'autre.

 

Ah si, Zlatan prend plus tout le monde de haut que Cavani.

Euh... Non.

 

Brandao, c'est l'antithèse de ces deux merdes sans parler de bon/pas bon où on n'arrivera jamais à être d'accord. Brandao se défonce toujours malgré sa technique limitée, alors que Cavani et Ibra marchent sur le terrain et sont prétentieux (ce qui est d'autant plus moche que Cavani n'a pas le quart du talent de Brandao).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.leprogres.fr/sports/2015/02/08/les-supporters-de-l-asse-interdit-de-deplacement-a-paris

 

Quand est-ce qu'on se rendra compte que notre régime est une dictature pour les supporters ? Non contents de vouloir la mort des ultras qui sont le dernier rempart (malheureusement fragile et voué à la destruction) du foot populaire, d'interdire de stade pour tout et n'importe quoi, en inventant des incidents, en en provoquant certains (coucou les CRS à Reims en février 2013 qui ont failli provoquer la dissolution des Magic), d'affirmer que c'est de la faute des stéphanois si des hooligans ukrainiens venant de groupuscules comme Prayiv Sektor ont failli tuer deux des nôtres, voilà que l'on peut être interdit de séjourner dans une ville en fonction de son appartenance à un département : en l’occurrence, la Loire et tous les départements limitrophes.

 

Les interdictions abusives mais légales n'étaient pas assez ubuesques, il fallait se moquer éperdument des droits de l'homme sans être inquiétés pour Cazeneuve. Comment, en démocratie, pourrait-on empêcher des gens de se rendre d'un point A à un point B parce qu'ils viennent justement d'un point A ? Nous sommes un territoire uni et indivisible, où on ne peut pas appliquer de discrimination selon le département d'origine.

 

Bien évidemment, la loi étant du côté de ces mafieux, il n'y a rien à attendre des plus purs et logiques arguments contre cette interdiction, ni des consommateurs de foot qui se diront que c'est normal parce que 3 gars se sont envoyés des sièges à Nice il y a plus d'un an. Je pleure.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant