Recommended Posts

La première mi-temps était vraiment très rythmée, d'un côté comme de l'autre (oui, contrairement à ce que je pensais). La deuxième beaucoup moins, surtout du côté des verts où on a complètement sombré. Le but nous a coupé les jambes. D'un côté comme de l'autre ça manquait de finition, mais à Sainté, c'est flagrant depuis quelques temps.

Même là le match Metz - Guingamp est pas mal.

tiago motta ne jouera pas le match contre Chelsea selon rmc blessé par contre pour toutes les mauvaises langues j'espere que paris va sortir ses tripes sur le terrain .... dans ses moments là certaines équipes peuvent faire des matchs de fou

Modifié par manu92portos

tiago motta ne jouera pas le match contre Chelsea

Vu son apport depuis le début de saison, c'est pas plus mal pour Paris.

Par contre, je ne vois pas comment ils pourraient éviter de prendre une taule face à des Fabregas, Hazard, Costa, Ivanovic, ... et avec tous les blessés. Mais bon, comme l'a dit Solo, des scénarios improbables on en a déjà vu.

Sans surprise Chelsea mène sans forcer son talent. Le but est somptueux, surtout la déviation de Cahill.

Encore une fois, Ibrahimovic est transparent. Hormis une tête molle, il ne fait rien. Et le jour où le PSG collera un autre mec aux coups francs ça ira mieux. Car Ibra, désolé, mais hormis tirer en force et tout droit... quand c'est cadré 1 fois sur 10...

Modifié par RoM21