Recommended Posts

Merci de me laisser une chance d'être plus beau que RoM, je suis flatté ! (même si IRL ça ne change pas trop ..) :noel:

David Beckham c'est une pédale t'façon. Et pis, j'suis derrière toi. :shifty:

L'ordre changera sans doute, mais pour moi le top 3 est déjà établi.

Je disais ça avant Noël, et finalement, vu le début d'année que fait l'OM et le parcours made in Lille 2013-2014 de Monaco (que des victoires dégueux et à l'arrachée 1-0), j'aurais tendance à dire que l'OM va céder sa place à l'ASM.

Il y en a un autre. :shifty:

Je vous laisse deviner lequel. :shifty:

Je pensais à LeVieux, mais tu as déjà répondu. Donc, comme tu l'as dit, RG pour son "sex symbol"?

Parce que selon la liste :

Solo gardien = oui

Akira = oui

Sana = non, il est pas black

Moi = j'espère pas ressembler à lui :lol:

LeVieux = t'as dit que non

Lucaramiel et Giggs = je vois pas

Pigsy et Blomqvist = idem

Toi et Butt = idem

RG et Beckham = pourquoi pas (ceci dit, j'ai un doute, notre Beckham GTANFien fait tomber moins de filles :noel:)

TheDoc et Neville = si c'est physique c'est méchant pour Neville ( messages%20(67).gif Doc)

GreenVivi et Irwin = je vois pas

Modifié par RoM21

Merci de me laisser une chance d'être plus beau que RoM, je suis flatté ! (même si IRL ça ne change pas trop ..) :noel:

David Beckham c'est une pédale t'façon. Et pis, j'suis derrière toi. :shifty:

Ma femme est canon et mes bien personnels aussi .. :shifty:

Par contre toi effectivement t'aime bien (même trop souvent) sniper par derrière toi. :shifty:

Elle est surtout en plastique. :sleep:

Au vrai David Beckham, comme à toi, d'ailleurs. :dtc:

J'ai au moins l'avantage d'en mettre une de plus en plus grosses quand je veux ! Les femmes aiment ça .. :dtc:

Toi quand ça veux pas, ça veux pas hein .. T'as pas le choix. :dtc:

Allez retourne fister les 10 autres de l'équipe ! :sleep:

Beav, y'a une grosse erreur. Je suis blond et j'ai un maillot vert, pas rouge.

Ma femme est canon

Elle est surtout en plastique. :sleep:

Au vrai David Beckham, comme à toi, d'ailleurs. :dtc:

Quelqu'un a parlé de la meuf au jambon de bec ?

photo-2.jpg

L'ordre changera sans doute, mais pour moi le top 3 est déjà établi.

Pas sûr, au final, que le top 3 soit figé.

Monaco, malgré son jeu horriblement dégueulasse, ne perd pratiquement plus (ou peu) de points en route, tandis que Marseille et Sainté semblent s'essouffler sérieusement, et ont vu leur avance se réduire comme peau de chagrin.

Sans compter que Monaco vient de faire une bonne opération ce week-end, puisque leurs 2 concurrents directs pour le podium s'affrontent ce week-end (parce que j'exclus Sainté et Marseille de la couse au titre), et que, quelque soit l'issue du match, l'une des deux équipes (voir les deux en cas de match nul) risque de laisser des plumes dans la courser au podium.

Par contre, Lyon et Paris semblent pour le moment, non pas inaccessibles, mais ça sera dur d'aller les chercher, sauf si les Lyonnais s'effondrent comme le font les autres Olympiens en ce moment.

Mais Lyon et Paris reçoivent respectivement Nantes et Toulouse, deux équipes en grosse méforme (Nantes) ou mal classées (Toulouse), donc logiquement, ces deux équipes devraient encore garder (ou accroître pour le PSG) leur avance sur le reste pour un peu de temps sur le reste de la meute.

Mais non, au vu des derniers résultats, je ne pense pas, contrairement à la trève ou je pensais que tout était déjà fait, que ça en restera là au soir de la 38ème journée.

Mais bon, je pense quand même que l'on aura tout de même une idée plus précise dans 4/5 matchs, lorsqu'on approchera des 31/32èmes journées.

Il y en a un autre. :shifty:

Je vous laisse deviner lequel. :shifty:

Je pensais à LeVieux, mais tu as déjà répondu. Donc, comme tu l'as dit, RG pour son "sex symbol"?

Parce que selon la liste :

Solo gardien = oui

Akira = oui

Sana = non, il est pas black

Moi = j'espère pas ressembler à lui :lol:

LeVieux = t'as dit que non

Lucaramiel et Giggs = je vois pas

Pigsy et Blomqvist = idem

Toi et Butt = idem

RG et Beckham = pourquoi pas (ceci dit, j'ai un doute, notre Beckham GTANFien fait tomber moins de filles :noel:)

TheDoc et Neville = si c'est physique c'est méchant pour Neville ( messages%20(67).gif Doc)

GreenVivi et Irwin = je vois pas

Bon en fait, c'était moi, puisque, comme sur le trombinoscope, "mon" joueur ne regarde pas l'objectif et se tient un peu de profil. :lol:

Voila. :sleep:

Beav, y'a une grosse erreur. Je suis blond et j'ai un maillot vert, pas rouge.

Si tu avais mis ta tête dans le trombi' j'aurais pu me faire une petite idée. :charte gtanf:

Ouai, Lille est au moins aussi mauvais que l'an dernier, et n'a pas la chance avec eux.

La grosse équipe d'Allemagne qui met 14 buts en 2 matchs de championnat et la grosse équipe Française qui n'arrive pas à se débattre de Caen et qui galère face à Toulouse. :lol:

Encore heureux que les qataris, par leur manque d'envie, conservent un peu de suspense. Ça te plairait d'avoir en France un championnat aussi déséquilibré que la Bundesliga ?

Non, mais j'aimerai le spectacle donné par la Bundesliga. :yes:

Ah mais je dis pas, malheureusement on prend le chemin d'un championnat totalement déséquilibré. Et tout ça, c'est la faute d'Amara Diané (disons que sans ça, on serait tranquilles).

Parler de jeu à chier, de spectacle, de beau football... Ce sont des notions qui me dépassent. Je dis pas sur l'époque Nouzaret n'était pas sympathique, mais je préfère largement le jeu """chiant""" de Galtier, qui a fait un petit miracle ici. Notre méforme actuelle vient 1) d'un manque d'intelligence de jeu, de lucidité, de réussite devant le but 2) d'une volonté d'essayer de faire le jeu avec des joueurs qui ne sont pas faits pour ça. Mais ce qui me fait chier en ce moment c'est qu'on a des résultats mauvais, pas que notre jeu ne correspond pas aux critères de beauté des gens. Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas le jeu de l'ASSE qui gagne 1 - 0 ou de l'OM de 2013 (Lille 2014 c'est une autre histoire vu que la moitié de leurs points sont dû à des penaltys de Kalou), mais arrêtez de dire que c'est un jeu pourri ou qui ne devrait pas exister, au contraire intelligent, rationnel, mathématique ! Les équipes de Ligue 1 sont limitées, et font avec ce qu'elles peuvent.

Ah mais je dis pas, malheureusement on prend le chemin d'un championnat totalement déséquilibré. Et tout ça, c'est la faute d'Amara Diané (disons que sans ça, on serait tranquilles).

Parler de jeu à chier, de spectacle, de beau football... Ce sont des notions qui me dépassent. Je dis pas sur l'époque Nouzaret n'était pas sympathique, mais je préfère largement le jeu """chiant""" de Galtier, qui a fait un petit miracle ici. Notre méforme actuelle vient 1) d'un manque d'intelligence de jeu, de lucidité, de réussite devant le but 2) d'une volonté d'essayer de faire le jeu avec des joueurs qui ne sont pas faits pour ça. Mais ce qui me fait chier en ce moment c'est qu'on a des résultats mauvais, pas que notre jeu ne correspond pas aux critères de beauté des gens. Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas le jeu de l'ASSE qui gagne 1 - 0 ou de l'OM de 2013 (Lille 2014 c'est une autre histoire vu que la moitié de leurs points sont dû à des penaltys de Kalou), mais arrêtez de dire que c'est un jeu pourri ou qui ne devrait pas exister, au contraire intelligent, rationnel, mathématique ! Les équipes de Ligue 1 sont limitées, et font avec ce qu'elles peuvent.

C'était pas une attaque perso contre St. E, hein. :p

Par contre je ne suis pas complètement d'accord avec ta dernière phrase.

OK les clubs français ont des moyens limités. Que ça ne permettent pas de rivaliser avec les meilleures teams d'Europe pour aller chercher un trophée continental, je veux bien l'admettre. Que ça pénalise aussi les projets de jeu des clubs de L1 parce que les meilleurs joueurs s'en vont régulièrement et qu'il faut reconstruire un peu tout le temps, OK.

Maintenant, ces clubs emploient tout de même des joueurs professionnels, autrement dit des types dont le football est l'activité principale depuis l'enfance. Qui sont donc sensés savoir faire une passe, un contrôle, une course, un centre, une tête, une frappe, un tacle...

Si on prend le LOSC, par exemple, ils ont quand même des joueurs comme Enyeama, Mavuba, Beria, Martin, Balmont, Roux, Origi, Mendez, Lopez... Encore une fois, pas de quoi gagner la CL. Mais on peut quand même attendre autre chose qu'une 12e place avec 21 buts marqués en 26 matchs.

Et quand je dis "jeu chiant", j'entends pas forcément un jeu de passe alambiqué comme le Barca de Guardiola. Par exemple j'adorais le Stoke City de Tony Pullis. Du bon gros kick'n'rush à l'ancienne, mais c'était construit, pensé, intelligent, intense. Bref, du football, quoi. Ce Stoke là était quasiment injouable dans son stade, même pour les plus gros.

En L1, y a assez peu d'intensité, d'engagement dans le jeu. C'est mou. Y a énormément de déchets techniques, de fautes de concentration, un réel manque d'implication et d'application. Et peu de projet global de jeu. Dans combien de matchs on voit des équipes défendre à 7/8/9, récupérer le ballon à l'arrache et balancer des chandelles pour les 2/3/4 joueurs offensifs qui doivent se démerder avec leur seul talent pour tenter de marquer un but. Alors qu'on a les moyens de faire mieux dans ce championnat. Les entraîneurs de L1 (d'une manière générale) ne poussent pas du tout leurs effectifs à fond. C'est ça qui m'emmerde.

Le pire c'est qu'en plus ça n'assume pas. Quand les mecs lourdent un match qui leur tend les bras, à cause d'erreurs de débutants, ils mettent ça:

- Sur le dos de la ligue

- Sur le dos du calendrier

- Sur le dos des arbitres

- Sur le dos des terrains

- Sur le dos des clubs espagnols qui ont plein de dette

- Sur le dos de la PL qui a plein d'oligarques et de droits télé

- Sur le dos des allemands qui font rien qu'à être efficace, les salauds.

Mais c'est jamais de leur faute. Jamais. Presque jamais, disons. Et c'est très chiant.