Recommended Posts

Encore heureux que les qataris, par leur manque d'envie, conservent un peu de suspense. Ça te plairait d'avoir en France un championnat aussi déséquilibré que la Bundesliga ?

Tant que c'est pas Lyon qui finit premier, oui.

Parce que honnêtement, j'ai deux souhaits :

- Que Sainté finisse champion.

- Que Lyon ne finisse pas champion.

Le premier choix étant impossible, autant avoir le PSG champion.

Ceci dit, la BL est peut-être déséquilibrée, mais je bande beaucoup plus devant un Paderborn-Bayern que PSG-Monaco...

Parler de jeu à chier, de spectacle, de beau football... Ce sont des notions qui me dépassent. Je dis pas sur l'époque Nouzaret n'était pas sympathique, mais je préfère largement le jeu """chiant""" de Galtier, qui a fait un petit miracle ici.

J'aimais bien. Mais je me fais de plus en plus chier devant notre équipe alors qu'on a des Gradel, Hamouma, Monnet-Paquet, Corgnet, Lemoine, des gars qui ont un touché de balle et qui n'en font rien.

La dernière fois que j'ai pris mon pied devant Sainté, c'était lors du derby. Ça commence à faire long. Alors quitte à ne pas être européen, autant bien jouer. Parce que le jeu made in Lille/Girard, ça a le don de m'agacer. Et m'endormir.

Pour ton 1 : merci la cellule de recrutement.

Pour ton 2 : merci la cellule de recrutement.

Et puis, ce faux argument "on n'a pas l'effectif pour", Guingamp et Gourvennec rigolent bien en lisant ça.

Modifié par RoM21

:wub:

J'admets que le "la Ligue 1 est limitée" était malhonnête, mais en quoi Guingamp est un bon argument contre ça ? C'est une équipe qui joue le contre à fond et se regroupe totalement en défense, de ce que j'ai vu.

Dans le principe oui, c'est mieux d'avoir l'hégémonie parisienne que lyonnaise. Mais une hégémonie de club, dans tous les cas, c'est pas cool.

Les Parisiens ont peut-être les arbitres avec eux, mais les Lyonnais ont les adversaires dans leur poche... Cette défense de merde. Si c'est pour jouer comme ça, autant déclarer forfait, ça économisera un déplacement à ce pauvre club.

Chacun joue sur ses qualités. :lol:

C'est beau la L1. :lol:

T'façon, vu le match de daube qu'ils font et leurs futurs adversaires (Lille qui bétonne, Montpellier qui bétonne, Marseille s'ils sont dans un grand soir), les Lyonnais devraient vite lâcher des points.

Chacun joue sur ses qualités. :lol:

C'est beau la L1. :lol:

Quand j'ai vu le défenseur de Nantes qui dégageait pas le ballon, je me suis demandé s'il était con ou non. Et quand il y a eu but, j'ai eu la réponse... Comment tu peux faire ça en étant professionnel face à un joueur comme Fékir...