Recommended Posts

Ce championnat de district. :|

Payet. :lol:

Alessandrini. :lol:

La défense de l'OM. :lol:

Ce déchet technique global. :lol:

Dire que ces deux équipes seront en coupe d'Europe l'année prochaine. :lol:

Avec peut-être une des deux en CL. :lol:

Marseille qui lourde 4 points dans les 30 dernières secondes de ses deux derniers matchs. :lol:

Modifié par LeSolitaire

Payet, il a pas fait que de la merde.

P*tain, je suis dégoûté, exactement le même scénario à la con qu'il y a une semaine, c'est pas possible. Si ça pouvait servir de leçon. Bien fait pour notre gueule j'ai envie de dire (mais bon, bien joué quand même).

Sinon bravo aux verts, et y avait une p*tain d'ambiance.

C'est vrai que Galtier a toujours rêvé dentraîner Marseille?

Tu dois le savoir, mais il a déjà été entraineur adjoint là-bas, et puis comme dit RoM vu qu'il vient de là-bas et qu'il y a déjà joué, possible...

@Solo : si t'aimes pas la Ligue 1, t'as qu'à déménager hors de la France et arrêter de nous faire chier. :noel: (:p)

Modifié par TheDoc

Oui mais n'empêche que t'es un traître à la nation. :sleep:

Footix va. :sleep:

La nation ne fait pas grand chose pour favoriser le patriotisme non plus. :/

J'y peux rien, les championnats intéressant ne jouent pas le dimanche soir. :noel:

Y'avait le Real ce soir. :p

J'ai vu ça trop tard. :/

Dire que ces deux équipes seront en coupe d'Europe l'année prochaine. :lol:

Au rythme de 4 points sur 18 et vu le discours de notre coach, j'y crois moyen. Et c'est pas plus mal.

Par contre, Diomandé, c'est définitif, j'en peux plus.

Modifié par RoM21

Le patriotisme (et la fierté de la ville/région) est un dû, comme le respect. :sleep:

Bon sinon p*tain d'ambiance hier, en Nord comme en Sud (où la sono est enfin de retour, normalement ça clôt le conflit GA/direction). Mention spéciale aux marseillais qui ont a priori fait tomber leurs drapeaux après une embrouille, drapeaux récupérés par les MF. :lol:

Côté match, c'est un petit miracle qui entre dans la tradition, comme l'année dernière. Même si le bassinage autour de Bielsa est chiant, c'est clairement un gars qui voit le jeu, fait les changements qu'il faut. Bon, Galtier aussi a eu du nez avec Erdinç contre Ricky, mais c'est surtout que le hollandais était cramé.

Il est cramé depuis 2 ans, non?

Sinon, oui, Bielsa a bien vu le jeu hier. Merci à lui d'avoir fait rentrer Aloe qui se fait manger sur le but. :cool:

Aulas qui traite certains Stéphanois d'autistes sur Twitter. Ce gars est un débile profond. Pourquoi il ne dit pas ça en face? :)

Et après, le gars chiale parce que son club est détesté des non-Lyonnais. :lol:

Modifié par RoM21

En fait, Man City c'est comme le mec qui débute sur Fifa. Il prend une équipe 5 étoiles, mais il fait que de la merde avec.

Joe Hart qui arrête le péno de Messi. Ce mauvais. :lol:

Et Messi qui rate totalement sa tête sur le renvoi. :lol:

Modifié par RoM21

http://www.20minutes.fr/marseille/1548935-om-corruption-lors-match-contre-monaco-1992

:lol:

N'empêche, si c'est le cas, chaud que les gars concernés aient préféré tirer un trait sur le titre (avec l'argent tu me diras). :/

Mais bon... pas si grave que ça. :noel:

Modifié par TheDoc

Les deux hommes sont pas très potes :p

http://www.20minutes.fr/marseille/1548935-om-corruption-lors-match-contre-monaco-1992

:lol:

N'empêche, si c'est le cas, chaud que les gars concernés aient préféré tirer un trait sur le titre (avec l'argent tu me diras). :/

Mais bon... pas si grave que ça. :noel:

C'est très possible. Tapie aime bien ces affaires là...

Sinon, un match satisfaisant du Barça hier, avec une grosse première mi-temps bien dominatrice, mais ils se sont un peu relachés lors de la seconde période (ça s'est vu avec le but de Kun Aguero et le péno raté à 90+3). D'ailleurs, hier Messi s'est un peu CR7isé :p. Il voulait a tout prix marquer, faire bouger cette rencontre, et il a même fait des tacles, ce qui est chose rare. Il s'est beaucoup donné quoi.

Sinon, la Juve n'a pas fait un mauvais résultat, mais ce n'est pas un bon aussi. 2-1 à domicile, il suffit que le BVB mette un seul but chez eux et c'est plié. Surtout que Dortmund chez eux, en LDC, ça risque d'être un gros boulot pour la Vielle Dame.

Et ce soir, Monaco peut ne pas prendre de but, mais je les vois mal en marquer (avec leur style très defensif et leur faible attaque en LDC (seulement 4 buts), même si le fait que ça se passe à Londres (avec le max de supporters monégasque quand même) peut jouer).

Tout s’explique donc :lol:

J'attends avec impatience que Guardiola dise à Zlatan qu'il a ses règles et que par conséquent il ne veulent pas de lui au Real .. :whistling::lol:

Tout s’explique donc :lol:

J'attends avec impatience que Guardiola dise à Zlatan qu'il a ses règles et que par conséquent il ne veulent pas de lui au Real .. :whistling::lol:

C'est vrai que Zlatan a déja sorti qu'il était une ferrari et que Guardiola le conduisait comme un Fiat :p Et ils étaient vraiment pas potes :p

Mais bon le pire reste Barton pour Zlatan je pense

barton.gif

Et puis Guardiola est au Bayern :whistling:

Modifié par Sanarston

C'est vrai que Zlatan a déja sorti qu'il était une ferrari et que Guardiola le conduisait comme un Fiat :p Et ils étaient vraiment pas potes :p

Mais bon le pire reste Barton pour Zlatan je pense

barton.gif

Et puis Guardiola est au Bayern :whistling:

Ah ce bâtard :lol:

Le Pinocchio Parisiens :lol:

Oui oui je sais mais c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais dire que Ibra voulait se venger de son entraîneur de l'époque, Pep Guardiola, en s'engageant pour le Real Madrid et que guardiola lui dise qu'à cause de ses règles ils (le real) ne veulent pas de lui. :p

Tu m'étonne ! Il est bien là ou il est avec les Procrastinateur Sur Gazons.

Il ferais mieux d'aller s'inscrire en CAP boucherie plutôt que de jouer au foot aussi, ça nous aiderais. :sleep: