Recommended Posts

h34j.png

Edit : visiblement, il a choisi la réponse E. Le complot arbitral...

lncc.jpg

Moi, je pencherais plutôt pour la réponse F : Son équipe est tout simplement sur-côtée.

Le but du gardien de Metz, Carrasso, contre son camp. :lol:

Je sais pas si tu l'as vu Solo, si non, je suis sûr qu'en temps qu'ancien goal ça va te faire mal au coeur. Ou rire. Ou les deux. :lol:

Et moi alors, je compte pour du beurre ? :mad:

En plus contrairement à Solo, je suis toujours en activité, moi, au moins. :charte gtanf::noel:

Sinon, je n'ai pas vu le but, ça donne quoi en fait ?

:p

Mais ça m'étonnerait que ce soit pire que le coup que j'ai réussi une fois. :lol:

Dis nous en plus ici. :shifty:

Parce que niveau boulette, j'en ai fait 2-3 qui valent le détour aussi. :lol:

:(

Modifié par Beavis

@Green: il est tombé si bas que ça, le Cédric? Cochonsy,un avis?

Non, il est pas gros. :lol:

Pour Johan, je sais pas, mais Cédric doit peser vers les 85 kg, et est assez grand donc ça compense.

D'ailleurs, assez bon match ce soir, malgré le nul. On a bien vu que Reims étaient à fond, et voulaient vraiment d'une part égaliser, puis pourquoi pas mener, même si la domination du GDB a été incontestable, du coup ça a fait une bonne opposition.

Mais puta**, si proche de la 4eme place avec le nul de l'ASSE... :dry:

Raconte nous !! Je sors les pop-corn :p

J'ai été gardien une seule fois dans ma vie pour remplacer le pote qui avait fait un malaise à 10 minute du commencement du match. Je ne comprend toujours pas le choix de mon ex-entraineur. :lol:

Il y a un ballon, ou plutôt une mine, qui s'est pointer sur moi (j'étais en flip de me faire défigurer le faciès mdrr). Ce ballon a tapé successivement la barre transversal puis le sol à deux reprises avant de finir dans ma tête et .. but. :lmfao::doh:

On a perdus 6-1. :ph34r:

Une grosse brêle au cage ! En même temps mon rôle habituel c'était de marqué, pas de me " Ribérisé " .. A part aux entrainement ou pour faire un cul-rouge :lol::shifty:

Raconte nous !! Je sors les pop-corn :p

J'ai été gardien une seule fois dans ma vie pour remplacer le pote qui avait fait un malaise à 10 minute du commencement du match. Je ne comprend toujours pas le choix de mon ex-entraineur. :lol:

Il y a un ballon, ou plutôt une mine, qui s'est pointer sur moi (j'étais en flip de me faire défigurer le faciès mdrr). Ce ballon a tapé successivement la barre transversal puis le sol à deux reprises avant de finir dans ma tête et .. but. :lmfao::doh:

On a perdus 6-1. :ph34r:

Une grosse brêle au cage ! En même temps mon rôle habituel c'était de marqué, pas de me " Ribérisé " .. A part aux entrainement ou pour faire un cul-rouge :lol::shifty:

Gardien, tu as aussi un long moment de solitude quand tu laisses échapper une balle que tu captes entre tes jambes. :lol:

Tu penses te situer ou en tant que gardien par rapport à David James? :lol:

Au niveau du talent ou des boulettes ?

Parce qu'au niveau des boulettes, je suis en dessous, et large.

Calamity James est le maître en la matière, il est indétrônable. :sleep:

Gardien, tu as aussi un long moment de solitude quand tu laisses échapper une balle que tu captes entre tes jambes. :lol:

Ouais je sais c'est ce que ma mère disait le jour de l'accouchement ..

Mais ouais entre les balles qui te troll entre les jambes ou les mains c'est juste horrible à vivre. Quand tu vois le regard de toute ton équipe braqué sur toi, tu sais plus ou te mettre. :lol:

@RoM: non, j'ai pas vu. Mais ça m'étonnerait que ce soit pire que le coup que j'ai réussi une fois. :lol:

Raconte voir. :lol:

En plus contrairement à Solo, je suis toujours en activité, moi, au moins. :charte gtanf::noel:

Je sais pas pourquoi, inconsciemment j'arrête pas de t'imaginer en défenseur central et pas en gardien. :/

Pardon Beavis. :(

Je recommencerai plus. :(

:lol:

Sinon, en fait Abdallah centre le long de la touche, Duhamel saute en même temps que le gardien, Carrasso, pour mettre la tête, mais il se rate. Carrasso pense bloquer le ballon en mettant ses deux mains en opposition, sauf qu'il n'y arrive pas, le ballon rebondit sur sa tête, tête lobbée, but. :lol:

Pour l'instant, je n'ai trouvé que ce Vine de mauvaise qualité : https://vine.co/v/O2QwLZwO552

Je sais pas pourquoi, inconsciemment j'arrête pas de t'imaginer en défenseur central et pas en gardien. :/

Pardon Beavis. :(

Je recommencerai plus. :(

:lol:

Sinon, en fait Abdallah centre le long de la touche, Duhamel saute en même temps que le gardien, Carrasso, pour mettre la tête, mais il se rate. Carrasso pense bloquer le ballon en mettant ses deux mains en opposition, sauf qu'il n'y arrive pas, le ballon rebondit sur sa tête, tête lobbée, but. :lol:

Pour l'instant, je n'ai trouvé que ce Vine de mauvaise qualité : https://vine.co/v/O2QwLZwO552

J'ai déjà joué défenseur, c'est pour ça peut-être. :p

Pour la peine, tu es à moitié pardonné. :sleep:

Par contre, pour le csc de Carasso, non, ça ne m'est jamais arrivé de faire une erreur comme celle là. :lol:

Pour la peine, je ris, et je pleure aussi. :lol::(

Ah bah en faisant égalité avec le TFC (des petits relégables) ça va être chaud de regagner de la couleurs .. :shifty:

C'est votre 7ème match consécutif sans victoire. :pinch:

Ouais, 4 points sur 21 possibles... Et on est toujours 4/5e (dépend de Monaco). :lol:

Mais bon, Lyon c'est pas forcément plus beau. Le contenu de leurs matchs est dégueulasse depuis le début d'année et ils n'ont pris que 6 points sur les 15 derniers possibles. Ça fait du 1,2 point par match, pas digne d'un leader.

C'est votre 7ème match consécutif sans victoire. :pinch:

Dit le Rémois. :lol:

C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues". :lol:

8 matchs sans victoire de suite (dont la série a débuté par une défaite 2-1 chez vous contre Sainté :) ), 4 points sur 24 possibles, 15e à 3 points de la relégation. :lol:

Modifié par RoM21