Recommended Posts

Non, vu qu'ils sont en national. :p

Oui et je n'étais plus sûr de la présence ou non de cette section dans le jeu.

Dommage sinon je me serais bien refait le match .. a ma sauce. :noel:

Il n'y avait pas d'envie de gagner dans l'attitude des joueurs ce soir. Par contre j'me demande d’où il vient votre "bosch" là ? .. Il est nul à chier.

Bosch = Ricky van Wolfswinkel? Il est Hollandais. :sleep:

Et il vient de Norwich. Il n'avait marqué qu'un but, mais avant, au Sporting Portugal, il avait marqué une trentaine de buts en 2 saisons. On pensait que sa méforme était passagère, et en fait, non. Il est pas bon. Ou plus bon.

Après, il marque lors du derby, donc il est à moitié pardonné. :sleep:

Bosch = Ricky van Wolfswinkel? Il est Hollandais. :sleep:

Et il vient de Norwich. Il n'avait marqué qu'un but, mais avant, au Sporting Portugal, il avait marqué une trentaine de buts en 2 saisons. On pensait que sa méforme était passagère, et en fait, non. Il est pas bon. Ou plus bon.

Après, il marque lors du derby, donc il est à moitié pardonné. :sleep:

Ah d'accord. :|

Ah mais excuse moi mais le mec quand je lis son nom je peux m'empêcher de crier en faisant l'accent .. Son puta** de nom a quand même une consonance de bosch. :sleep:

Mouais, il était "bon" à l'étranger mais une fois en France il vous la met à l'envers. :lol:

Désolé de vous décevoir les vertes mais vous avez bel et bien été infiltrés par une quenelles. Son plan de sabotage est opérationnel visiblement .. :shifty:

lol

Désolé de vous décevoir les vertes mais vous avez bel et bien été infiltrés par une quenelles. Son plan de sabotage est opérationnel visiblement .. :shifty:

Tellement qu'il a marqué contre eux, tiens. :noel:

C'est un bon agent double c'est tout. :sleep:

C'est sur et certain que Galtier part à la fin de la saison?

Pour revenir là-dessus, dans le dernier numéro de France Football, ils annoncent trois noms à la succession de Galtier : Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré.

Personnellement, si Galette était amené à nous quitter, je dis 100 fois oui à ces trois noms, avec une grosse préférence pour les deux premiers. En terme de spectacle, ce serait pas mal.

Et Hervé Renard avait dit courant février :

"C’est toujours délicat de parler de cela… Bien sûr que ce serait bien pour moi, mais Christophe Galtier a un contrat, on disait déjà qu’il partirait l’an dernier… Il est là depuis cinq ans, et depuis cinq ans qu’il bosse avec Saint-Étienne, il fait un travail remarquable".

Il a quand même l'air de s'intéresser à nous, ce serait top (encore une fois, si Galette part). Surtout que Lyon l'avait approché l'année dernière. messages%20(67).gif

Modifié par RoM21

C'est à se demander comment Arsenal, Leverkusen, le Benfica et le Zenit aient pu se faire kouyoner par une équipe aussi merdique.

C'est peut-être ça la méthode Jardim.

Etre tellement mauvais que les adversaires te prennent plus du tout au sérieux. :lol:

C'est peut-être ça la méthode Jardim.

Pourtant Riolo persiste (enfin, jusqu'à avant ce match), "Jardim est un super entraîneur"... Blanc a donc battu un entraîneur de classe mondial. Laul.

C'est surtout qu'ils jouent la LdC à fond, et que tout ce qui est en France, ils le mettent de côté limite... :/

Leur victoire à Arsenal tient du fait que Giroud a chié tout ce qu'il a pu, qu'une frappe qui filait droit au but mais contrée au dernier moment par un Londonien, que Monaco a frappé 3 fois et marqué autant de but, qu'Arsenal a pris cette équipe plus qu'à la légère... Bref, 100% de chance.

Jardim et cette équipe sont juste à vomir. Et Dugarry a amplement raison. Je comprends pas toute cette polémique de gros faux derches. Que celui qui trouve que Monaco a eu un beau jeu au moins une fois cette saison nous le fasse savoir...

Modifié par RoM21

vivement mercredi prochain :)

sinon pour ce qui n'ont pas canal + ce week canal+ et gratuit avec la free ;) du 6 au 9 mars ^^

les match du coup :- psg-lens (sameidi 7 a 17h) - montpellier-lyon (dimanche 8 a 21h)

et bein gratuit du 12 au 16 mars ((Dimanche 15 a 17h psg-bordeaux gratos)) :) pour les abonnés free

du coup y a tout les match sauf metz-st etienne et marseille-ol (dommage pour celui là )

Modifié par manu92portos

Que celui qui trouve que Monaco a eu un beau jeu au moins une fois cette saison nous le fasse savoir...

Bah sans dire que le match était une merveille, le Arsenal-Monaco était plaisant à regarder.

Pour le coup, en effet, la non réussite de Giroud a énormément pesé dans le résultat final, mais même s'il y'avait eu un autre résultat que une victoire de Monaco, avec le même match et plus de réalisme d'Arsenal, j'aurai pu dire que leur perf était pas si mauvaise que ça avec une très bonne défense, et du jeu produit.

sinon pour ce qui n'ont pas canal + ce week canal+ et gratuit avec la free ;) du 6 au 9 mars ^^

les match du coup :- psg-lens (sameidi 7 a 17h) - montpellier-lyon (dimanche 8 a 21h)

et bein gratuit du 12 au 16 mars ((Dimanche 15 a 17h psg-bordeaux gratos)) :) pour les abonnés free

du coup y a tout les match sauf metz-st etienne et marseille-ol (dommage pour celui là )

Merci pour l'info Manu! C'est cool ce genre d'opération.

Par contre, ce genre de polémique alakon ça va deux minutes.

La polémique : Ibrahimovic a fait de la moto-neige ce week-end. Oulala, drame.

Et RMC qui se discrédite dans le même article :

"Dans un document dont s’était procuré le Parisien en 2013, il était mentionné dans le contrat des joueurs parisiens que : « En dehors des matchs ou de l'entraînement, le joueur s'interdit de jouer au football, de monter à cheval, de faire du ski, de prendre place dans un avion de tourisme et de pratiquer tout autre sport (tel que la pêche sous-marine) sans l'autorisation du président après avis de l'entraîneur. » Point de ligne, d’allusion ou de mention de la chasse, de la motoneige".

Et ben alors, il est pas au-dessus des "lois", comme le dit le titre de l'article...

Je ne supporte pas le PSG, mais ce genre de club-bashing me saoule.

Edit : M*rde, désolé pour le double post...

Modifié par RoM21