Recommended Posts

Ouais, mais c'est dégueulasse. Le foot à la base c'est du spectacle. Y a qu'en L1 où on saute de joie parce qu'on a fait 0-0 ou qu'on n'a pas pris de raclée, tout ça en restant derrière...

Du spectacle, pas forcément (pas envie de faire un pavé sur les origines du foot :lol: ).

Mais l'idée, en effet, c'est quand même d'aborder un match de manière à le gagner. Monaco c'est le contraire, ils commence d'abord par ne pas perdre, et après, sur un malentendu ça marque, ça ferme la boutique et ça gagne.

C'est dégueulasse et c'est chiant à mater, contrairement à du Mourinho ou du Simeone , qui eux vont toujours chercher un moyen de gagner. Avec Jardim, on nous a présenté la nouvelle réincarnation du génie du Mou (comme Viilas Boas avant lui :lol: ) mélangé à celui de Guardiola.

Au final, sur les premiers matchs, ça s'est soldé par des résultats catastrophiques dus à une équipe complètement déséquilibrée, sans aucune fondation tactique, sans vraiment d'idée directrice (un génie, Jardim, qu'on vous dit). Alors comme il sentait le vent de sa méga hype lui revenir dans la face comme le nuage de Tchernobyl, il a avalé sa fierté (le nouveau Mourinho :lol: ), baissé son futal, bétonné à mort en relançant Toulalan (parce que bon, c'est quand même un puta*n de bon joueur) juste pour sauver son cul.

Point barre.

Hier contre Paris, même si je veux bien qu'il y ait des absents, du turnover (Stekelenbourde :lol: ), ou l'ASM n'était pas trop motivé par ce match (marrant quand on sait que Ranieri a été lourdé parce qu'il a été éliminé en 1/2 l'année dernière), on a vu de quoi était capable Monaco en étant mené au score: rien.

C'est lent, limite arrêté et sans aucune inspiration. La patte de l'entraîneur, sans doute.

Autant Paris je vomis la politique sportive du club et la suffisance de bon nombre de joueurs, mais quand ils se décident à se bouger un minimum le fion, ça envoi du jeu.

Par contre, ce genre de polémique alakon ça va deux minutes.

La polémique : Ibrahimovic a fait de la moto-neige ce week-end. Oulala, drame.

Et RMC qui se discrédite dans le même article :

"Dans un document dont s’était procuré le Parisien en 2013, il était mentionné dans le contrat des joueurs parisiens que : « En dehors des matchs ou de l'entraînement, le joueur s'interdit de jouer au football, de monter à cheval, de faire du ski, de prendre place dans un avion de tourisme et de pratiquer tout autre sport (tel que la pêche sous-marine) sans l'autorisation du président après avis de l'entraîneur. » Point de ligne, d’allusion ou de mention de la chasse, de la motoneige".

Et ben alors, il est pas au-dessus des "lois", comme le dit le titre de l'article...

Je ne supporte pas le PSG, mais ce genre de club-bashing me saoule.

Et le Moscato Show qui en fait un débat à part entière. :lol:

On s'en fout quoi.

Ouais, mais c'est dégueulasse. Le foot à la base c'est du spectacle. Y a qu'en L1 où on saute de joie parce qu'on a fait 0-0 ou qu'on n'a pas pris de raclée, tout ça en restant derrière...

Ça, c'est ta vision des choses.

Je parle pas de faire 0 - 0, je parle de gagner 1 - 0 avec un petit but comme le fait Monaco dans les bons jours. Pour moi, il n'y a aucune raison de les critiquer d'adopter cette tactique.

Du spectacle, pas forcément (pas envie de faire un pavé sur les origines du foot :lol: ).

Personnellement, quand je paye ma place, c'est pas pour voir 11 troufions derrière sans rien tenter. Enfin, le foot c'est pas je reste derrière et je balance devant. Tu vois ça en DH, mais en L1 je trouve ça honteux. Surtout pour des clubs du "big 5".

Je parle de gagner 1 - 0 avec un petit but comme le fait Monaco dans les bons jours. Pour moi, il n'y a aucune raison de les critiquer d'adopter cette tactique.

"Tactique".

Modifié par RoM21

Par contre, ce genre de polémique alakon ça va deux minutes.

La polémique : Ibrahimovic a fait de la moto-neige ce week-end. Oulala, drame.

Et RMC qui se discrédite dans le même article :

"Dans un document dont s’était procuré le Parisien en 2013, il était mentionné dans le contrat des joueurs parisiens que : « En dehors des matchs ou de l'entraînement, le joueur s'interdit de jouer au football, de monter à cheval, de faire du ski, de prendre place dans un avion de tourisme et de pratiquer tout autre sport (tel que la pêche sous-marine) sans l'autorisation du président après avis de l'entraîneur. » Point de ligne, d’allusion ou de mention de la chasse, de la motoneige".

Et ben alors, il est pas au-dessus des "lois", comme le dit le titre de l'article...

Je ne supporte pas le PSG, mais ce genre de club-bashing me saoule.

C'est débile, car il peut autant se casser une jambe en faisant de la motoneige comme se péter une jambe lors d'un entraînement ou un match avec le PSG.

Et puis, pour le "En dehors des matchs ou de l'entraînement, le joueur s'interdit de jouer au football", ils sont sérieux ou bien ?

Donc le mec, en gros, il n'a même pas le droit de jouer au foot avec ses gamins dans sa cour, c'est ça ? C'est débile, franchement.

Et puis, qu'est ce que ça peut leur faire qu'Ibrahimovic fasse de la motoneige ou du trampoline ? Franchement, perso, il fait ce qu'il veut de sa vie en dehors du terrain, je m'en bats les couilles allègrement qu'il fasse tel truc ou non.

Affligeant de voir que les journalistes cherchent vraiment la petit bête là où elle n'est pas.

Personnellement, quand je paye ma place, c'est pas pour voir 11 troufions derrière sans rien tenter. Enfin, le foot c'est pas je reste derrière et je balance devant. Tu vois ça en DH, mais en L1 je trouve ça honteux. Surtout pour des clubs du "big 5".

Quoiqu'en DH, les équipes cherchent à jouer au foot, au moins, contrairement aux chiens de la casse monégasques (car quand je vais voir Blavozy ou Polignac jouer par exemple, les mecs, même s'ils sont loins d'être au niveau de joueurs pros, cherchent à gagner et à jouer au foot).

Tiens RoM, j'ai pensé à toi en voyant ça :p

363514moutardedijon.jpg

Alors, tu peux nous dire si c'est le cas, ou non ? :charte gtanf:

Ça veut dire que quand t'es footballeur professionnel (ou au moins joueur du PSG), t'as plus le droit de taper dans le ballon avec tes potes ou de te faire un Five tranquille alors que c'est ta passion à la base?

Benzema aussi s'était fait remonter les bretelles par le Real en début d'année parce qu'il avait fait du saut en parachute, ce qui est interdit dans le contrat des joueurs madrilènes, selon cet article.

Donc en gros, tu fais que du foot, et en dehors du terrain tu manges du jambon et des pâtes et tu dors. :cool:

Mais je pense que c'est une histoire d'assurance. L'assurance qui doit coûter la peau du cul à l'employeur.

Ceci dit, y a pas besoin de pratiquer des activités à risques pour se blesser. Suffit par exemple de tenter de ramasser son parfum avec les pieds et hop, la Coupe du Monde passe sous le nez du joueur et il perd sa place en club au profit d'un futur grand champion ( :bye1: Cañizares).

Et puis, faut être con pour se blesser en motoneige. Et à ce compte là, le mec n'a pas le droit de circuler en moto, ce sont les mêmes risques. Et puis, autant aller jusqu'au bout dans la connerie, autant leur interdire de conduire des bolides. Voire même de conduire tout court car c'est risqué...

Pour le statut sur Footito, je l'avais pas vu. :lmfao:

Disons que l'équipe de Foot est aussi fade qu'une Moutarde qui ne vient pas de Dijon. :sleep:

Modifié par RoM21

Donc en gros, tu fais que du foot, et en dehors du terrain tu manges du jambon et des pâtes et tu dors. :cool:

Ça ne risque pas d'inquiéter l’entraineur de Benzema et le président du Real en tout cas, il ne mourra jamais de grippe porcine. Pérez et Ancelotti peuvent dormir tranquille. :noel:

:lol:

pour benzema c'est censé être pareil cazy 1 semaine sur deux il est sur lyon quand on va au foot en salle il joue avec ses potes de cité des gros bourrin lol et il dit bien au gens il veut qu'aucune photo soit prise pendant qu'il joue .... car je pense qu'il n'a pas le droit dans son contrat

pour benzema c'est censé être pareil cazy 1 semaine sur deux il est sur lyon quand on va au foot en salle il joue avec ses potes de cité des gros bourrin lol et il dit bien au gens il veut qu'aucune photo soit prise pendant qu'il joue .... car je pense qu'il n'a pas le droit dans son contrat

Sérieux? :lol:

Y a bien des gens qui ont dû faire leur balance, avec les réseaux sociaux ça va vite, ça m'étonnerait que le Réal ne soit pas au courant s'il fait ça depuis qu'il est au Réal. :p

Sinon, je pensais pas dire ça un jour d'un Lyonnais, mais j'adore Fournier.

A propos du retweet d'Aulas sur le fait que Gourcuff ne soit pas titularisé : "Je l’ai lue. Après, qu’on ait des divergences et des discussions… Ce qui est malheureux, c’est de les mettre sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du Président, je ne vais pas rentrer là-dedans. Il a le droit d’avoir son avis. Après, c’est moi, jusqu’à nouvel ordre, qui vais décider (pour Gourcuff) jusqu’à la fin de la saison. On fera le point à la fin de la saison sur notre saison que l’on aura eue en collaboration ensemble. Pour le moment, c’est encore moi qui décide et puis, j’essaierai de faire le meilleur onze possible pour aller faire un résultat à Montpellier".

A propos de Fékir qui se pose 36 questions autour de son avenir en sélection qu'il verra peut-être autant que Jurietti : "C’était ce que l’on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber. Ça l’a perturbé. Maintenant, il faut qu’il passe à autre chose, qu’il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Et qu’il fasse plus parler ses pieds que s’exprimer dans la presse ! C’est le meilleur moyen pour qu’il retrouve les bonnes choses qui avaient fait qu’on a parlé de lui d’une façon très positive depuis quelques temps. Qu’il fasse parler son talent… mais sur le terrain, pas dans les médias".

Bim.

Enfin un mec qui ne pratique pas la langue de bois.

Modifié par RoM21

Ce départ sur les chapeaux de roues ! En plus je bouffais j'ai raté les deux buts (coolmavie). :dry:

Mais bon, je ne m'en plein pas. :sleep:

Et puis si c'est pour s'en prendre 3 après. :lol:

EDIT : et le troisième !

Modifié par TheDoc

Ils ont eu deux occasions super chaudes là, donc j'ai bien peur que l'OM se relâche un peu et que ça prenne la tournure du match d'il y a une semaine. :/

Enfin ça veut rien dire du tout, mais, c'est peut-être pas totalement fini pour Toulouse.

EDIT : bon ben 4 - 0 à la mi-temps. :lol:

@RoM : d'ailleurs, Aulas faisait le malin en disant que si son entraîneur le critiquait comme Bielsa l'a fait avec Labrune, il le ferait virer, on va pouvoir constater si ses paroles étaient vraies maintenant. :noel:

Bon, même si c'est pas tout à fait la même échelle.

Modifié par TheDoc

@TheDoc : il peut pas le virer, ça lui coûterait encore trop cher à cette grande gueule. Pis Aulas, à part fourrer son nez là où il devrait pas...

Toulouse 1-6 Marseille. :|

Pourquoi je l'ai pas regardé? :crying2:

Toulouse prend le chemin de la L2 et tant mieux. Si Evian et Bastia pouvaient les suivre ce serait pas de refus.

Mine de rien, et avec un match en plus certes, l'OM est deuxième à égalité de points avec le PSG et 1 point derrière l'OL. Si Lyon continue de tourner au ralenti, il pourrait même finir 3e dans peu de temps. :cool:

Et si Sainté ou Monaco grapillent des points ça peut être encore plus marrant pour la chute des guignols et très intéressant dans la course au podium.

Modifié par RoM21

Je n'ai plus trop l'habitude de poster sur ce topic mais je me lance tellement je suis dégoutté du match que j'ai vu aujourd'hui ;

je parle bien évidemment de ce QSG-RCL et de son arbitrage délirant à croire qu'ils ont embauché un arbitre de rubgy au dernier moment.

Rien a qu'a parler des buts inscrits,seul le 3ème de Paris est hors-soupçon.

Le premier est issu d'un coups de pied arrêté qui n'aurait jamais dû exister encore moins le jaune qui va avec.

Le deuxième est sur un penalty refuser puis accepter par l'arbitre un peu comme contre Lyon en fait et comme par hasard c'est toujours Paris l'adversaire...

Et le 4ème où Pastore est totalement hors-jeux sur le ralenti .

Je n'oublie pas non-plus le penalty non sifflé pour Lens .

Bref un arbitrage partial sans aucuns doutes que ce soit dans ces buts mal attribué que dans les fautes sifflé pendant le cours du match.

ça se résumer parfois à un Parisien à terre -> une faute,vraiment grotesque.

J'oserai même jusqu'à dire que l'arbitrage était encore plus à c*ier qu'à aller. :sleep:

Modifié par boraburner

J'ai regardé qu'un bout de la première mi-temps.

Si Paris gâche un peu moins, ça fait 4-0 tranquille sans forcer.

Lens est sorti deux fois de son camp en 20 minutes.

A part Riou (et encore) et Kombouaré, y a rien à sauver de ce club, qui ne devrait même pas être là, eu égard aux magouilles entre Martel et Moustache.

Quant au match aller, y a rien à dire sur le pénalty (et le rouge) qui amène le but du 3-1.

victoire 4-1 de paris

paris joue super bien mais rate tellement devant mais bon je pense qui y a grave moyen mercredi contre chelsea

En effet, c'est pas encore les 1/4, on n'est pas à l'abris d'un gros match d'Ibra. :noel:

(désolé, c'est parti tout seul :p )

A part Riou (et encore) et Kombouaré, y a rien à sauver de ce club, qui ne devrait même pas être là, eu égard aux magouilles entre Martel et Moustache.

Exact. Je comprends pas comment ce club peut encore être en L1 à l'heure actuelle. Non pas par leur nullité, mais par l'entorse faite au règlement. On n'a pas attendu 8 mois (en gros) pour interdire la montée à Luzenac (et liquider le club...), pourquoi ça fait autant de temps que Lens est en situation irrégulière, sans broncher? Résultat, le club se tape taule sur taule. Effectivement, c'était top de les laisser en L1.