Recommended Posts

J'ai regardé qu'un bout de la première mi-temps.

Si Paris gâche un peu moins, ça fait 4-0 tranquille sans forcer.

Lens est sorti deux fois de son camp en 20 minutes.

A part Riou (et encore) et Kombouaré, y a rien à sauver de ce club, qui ne devrait même pas être là, eu égard aux magouilles entre Martel et Moustache.

Quant au match aller, y a rien à dire sur le pénalty (et le rouge) qui amène le but du 3-1.

Dans ce cas c'est la même peine pour la faute sur Nomenjanahary dans la surface.

4-0 tranquille mdr ,tu as vu au moins la nullité dans la finition de Paris dans la première période?

De plus que la moitié de leur but (ou les 2/3 vu que le 4ème est clairement hors-jeu) est marqué sur coups pied arrêté...

Magouille au RCL ?Peut être mais rien d'avéré,en tout cas rien en face de ce qu'il se passe au QSG,je rappelle qu'au match aller Moustache s'excuse de l'arbitrage auprès du président de Paris tandis que l'arbitre offre un péno à Cavani et met Lemoigne dehors sur une faute imaginaire.

On devrait se tourner plutôt sur ces clubs là qui présente un mauvais football toutes les semaines,le football où on marche parce qu'on mène 1-0 et qu'on refuse le jeu et après on s'étonne que la L1 est à gerber.

Modifié par boraburner

Pour le coup c'est de la mauvaise fois car paris a était quand meme super dans le jeu dans la possession le nombre de tir après oui le manque de finition mais paris revient vraiment en force

et pour le 4 eme but il est juste SPLENDIDE la petite louche d'IBRA et PASTORE n'est pas du-tout hors jeu regarde les images l'autre joueur ne fait pas action de jeu donc jeu totalement valable .... :whistling: :whistling:

ça sent le anti-psg :whistling:

Victoire un peu à l’arraché pour Bordeaux grâce à un peno en tout de fin de match, mais vraiment dommage que l'on a pas plus profité de la supériorité numérique.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

EDIT : Je viens d'aller voir le classement, 5eme, plutôt cool, moi qui pensais que le top 5 allé rester comme la journée précédente.

Bon, en même temps, Sainté n'a pas joué, et Montpellier ont 2 matchs de retards, donc à voir.

Modifié par Pigsy

et cavani qui prend le rouge c'était normal aussi ? pour lens psg?

Oui. On touche pas à l'arbitre, aussi psychorigide soit-il.

Par contre Rainville aurait du coller (au moins) un jaune à tous les lensois qui sont venus gueuller comme des connards quand il a sifflé penalty.

Non. C'est juste que bora est le Ralph Lauren de Lens.

Sympa au passage,très facile de taxer les gens de fanboy quand soit même on ne supporte aucunes équipes françaises.

J'ai peut être une opinion différente de la tienne ,inutile de me tourner en dérision.

Très bon match de notre part !

Maintenant place à Chelsea !

@Bora: Je peux comprendre ta frustration mais on a pas été favorisé par l'arbitre. D'ailleurs c'était un match bien arbitré.

Et le 4ème où Pastore est totalement hors-jeux sur le ralenti .

C'est Lavezzi et non Pastore qui est hors-jeu sur le 4ème but.

Et comme Lavezzi ne fait pas action de jeu et ne gêne pas le déroulement de l'action, le but est totalement valable. D’ailleurs, aucun joueur lensois n'a contesté, ce qui prouve que même eux ont compris que le but était valable. ;)

Dans ce cas c'est la même peine pour la faute sur Nomenjanahary dans la surface.

4-0 tranquille mdr ,tu as vu au moins la nullité dans la finition de Paris dans la première période?

Ben justement, heureusement qu'ils ont été nuls dans la finition, sinon, ce n'est pas 4 pions qu'aurait pris Lens ce soit, mais bien 7 ou 8. :|

Perso, je n'aime pas Paris (du moins, je n'aime pas leur politique sportive et leurs dirigeants actuels), mais dire que Paris a volé sa victoire ce soir grâce à un arbitrage maison, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Même sans forcer, ils en collent 4 à Lens, et encore, heureusement que la saison des vendanges n'est pas tout à fait finie du côté de Paris, sinon l'addition aurait été plus salé pour les lensois.

Donc, oui, Paris a maîtrisé son match, et même si le PSG est loin d'avoir fait le match de l'année et peut faire preuve d'une suffisance extrêmement agaçante, ça leur permet tout de même de gagner la majorité de ses matchs et d'être en tête de la Ligue 1, et sans doute de finir champions de Ligue 1 (parce que je ne vois personne d'autre capable de remporter le titre, même si la lutte est actuellement âpre).

Au final, on s'en fout. Lens finira là où ils doivent être tellement leur jeu est dégueulasse et qu'ils sont hors règlement : En L2. Ils nous feront plus chier avec leur Mamadof imaginaire alakon.

Non. C'est juste que bora est le Ralph Lauren de Lens.

:lmfao:

Tellement raison.

Et le 4ème où Pastore est totalement hors-jeux sur le ralenti .

C'est Lavezzi et non Pastore qui est hors-jeu sur le 4ème but.

Et comme Lavezzi ne fait pas action de jeu et ne gêne pas le déroulement de l'action, le but est totalement valable. D’ailleurs, aucun joueur lensois n'a contesté, ce qui prouve que même eux ont compris que le but était valable. ;)

Ben justement, heureusement qu'ils ont été nuls dans la finition, sinon, ce n'est pas 4 pions qu'aurait pris Lens ce soit, mais bien 7 ou 8. :|

Perso, je n'aime pas Paris (du moins, je n'aime pas leur politique sportive et leurs dirigeants actuels), mais dire que Paris a volé sa victoire ce soir grâce à un arbitrage maison, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Même sans forcer, ils en collent 4 à Lens, et encore, heureusement que la saison des vendanges n'est pas tout à fait finie du côté de Paris, sinon l'addition aurait été plus salé pour les lensois.

Donc, oui, Paris a maîtrisé son match, et même si le PSG est loin d'avoir fait le match de l'année et peut faire preuve d'une suffisance extrêmement agaçante, ça leur permet tout de même de gagner la majorité de ses matchs et d'être en tête de la Ligue 1, et sans doute de finir champions de Ligue 1 (parce que je ne vois personne d'autre capable de remporter le titre, même si la lutte est actuellement âpre).

Autant pour moi alors,il me semblait bien avoir vu Pastore hors jeu mais il s'avère que non.

J'ai pas dis non plus que la victoire revenait à Lens loin de là même le nul était inéspéré,quand je parle d'arbitrage bancale c'est une simple constatation,Lens fait faute,bim une biscotte, Touzghar taclé par derrière sans toucher le ballon aucunes incidence,simplement le coups de pied arrêter.

Si c'était pour scander ma frustration je l'aurais fait la semaine dernière quand on a perdu un-zéro face à Rennes tandis qu'on avait dominer le match.

J'ai bien apprécié la victoire de Marseille à Toulouse, ça nous permet de reprendre confiance même si c'était contre le premier reléguable. En plus, on a retrouvé (sur ce match) un peu du jeu du début de saison. Si on joue comme ça contre Lyon, tout espoir est permis ! Difficile de se prononcer sur l'ordre du podium à la fin de la saison !

Ce serait dur d'aller en finale, mais bon, on a un bol monstrueux depuis le début de cette compétition, Paris est encore dans le coup dans 4 compétition, ils vont bien nous en laisser une (:sleep:), c'est notre vrai objectif de la fin de saison, il y a la magie de la coupe et Galette a enfin compris que Gradel en pointe c'était mieux que Merding et Casper.

Gourcuff titulaire, quel faible ce Fournier. :lol:

Bon ben il sort à la 60ème sur civière.

Modifié par RoM21