Recommended Posts

Apparemment Schake avait déjà fait un bon match à l'aller.

Mais finalement la décima (et le 4-0 à l'Allianz) ont peut-être rendu le Real d'Ancelotti plus beau qu'il n'est réellement. Il ne faut pas oublier que la saison passée ils ont fini 3e de Liga, battu avec un peu de mal le Barca en coupe du roi et que Dortmund a failli les stopper en 1/4 en CL (n'eut été de la médiocrité de Mkhitaryan -ou un truc du genre).

Y a pas mal de joueurs qui sont là depuis un moment (Casillas, Ramos, Pepe, Coentrao, Khedira, Marcelo, Ronaldo, Benzema sont là depuis au moins quatre ou cinq ans), ils ont quand même tout gagné malgré le Barca. Peut-être un début de fin de cycle.

Y a toujours une petite tolérance. Logiquement le gardien n'a pas le droit d'effectuer un pas vers l'avant temps que le ballon n'a pas été botté. Mais l'anatomie humaine étant ainsi faite, il y a toujours un pas ou deux de tolérance. Après dans le cas de Lopes c'est assez extrême, en effet. Mais c'est comme avec toutes les règles, en fait, t'as toujours des mecs tu sais pas pourquoi, mais ils passent quasiment toujours au travers (coucou Van Bommel). Le gardien lyonnais a visiblement trouvé un totem d'immunité. Beto a eu la même "chance" lors de la dernière finale de l'Europa League, où quasiment à chaque tir adverse il était à trois de sa ligne au moment de la frappe.

Ben autant je comprenais plus ou moins avant, mais là, il le fait à chaque fois. Résultat, il sort le péno (mal tiré certes) de Barios dimanche en parti grâce à sa position avancée.

D'ailleurs, y a quelques tweets qui se moquent de ça. :lol:

Il y'a une rumeur qui circule selon laquelle Dani Alves aurait signé au PSG pour la saison prochaine, mais ça a pas encore été relayé par les médias, donc à voir par la suite.

Sinon, mon prono pour ce soir : 1 voir 2-0 pour Chelsea.

J'ai du mal à croire en Motta, en Luiz qui n'est pas rassurant en défense centrale et surtout en un Ibra décisif dans un match couperet et important, donc Chelsea. Après, suite à ce qu'on a vu hier, c'est pas impossible de voir Paris réussir un exploit. Et puis, quand tu vois que Mourinho a taclé très gentiment le PSG par rapport à d'habitude, ça veut peut-être dire qu'il est pas aussi serein qu'avant.

Sinon, Neymar s'est foutu de la gueule du Real en conférence de presse aujourd'hui. Qu'est-ce que je rigole si :
- Le Real démonte le Barça lors du clasico,

- Le Barça se fait sortir (improbable) par City,

- Le Real sort le Barça s'ils se rencontrent en LdC.

Modifié par RoM21

J'ai du mal à croire en Motta, en Luiz qui n'est pas rassurant en défense centrale et surtout en un Ibra décisif dans un match couperet et important, donc Chelsea. Après, suite à ce qu'on a vu hier, c'est pas impossible de voir Paris réussir un exploit. Et puis, quand tu vois que Mourinho a taclé très gentiment le PSG par rapport à d'habitude, ça veut peut-être dire qu'il est pas aussi serein qu'avant.

Sinon, Neymar s'est foutu de la gueule du Real en conférence de presse aujourd'hui. Qu'est-ce que je rigole si :

- Le Real démonte le Barça lors du clasico,

- Le Barça se fait sortir (improbable) par City,

- Le Real sort le Barça s'ils se rencontrent en LdC.

Ou que Mourinho considère que Paris n'a pas suffisamment d'orgueil pour répondre sur le terrain.

Par contre Blanc se prive de Luiz au milieu?

Je viens de voir les compos. Blanc est vraiment trop con sur ce coup. Il ne tente vraiment jamais rien.

Si un jour il veut franchir un cap, il faudra qu'il sorte de sa conception très clichée et limite mathématique de la gestion d'un groupe.

Si Paris se qualifie ce massage n'existera plus. :lol:

Marrant, je les sens bien faire un truc aussi. :p

En même temps c'est chaud, mais je sens plein de trucs à la con pour ces 8e.

Je voyais Schalke faire un truc hier (bon c'est pas passé si loin :lol: ), Paris et Donetsk ce soir, Arsenal...

Tant que c'est pas Donetsk, ça ira. :p

Bon ben simulation de Götze.

Carton rouge pour le défenseur de Donetsk.

Penalty.

1-0 après 4 minutes.

Bon début de match de Paris sinon. Mourinho tire la gueule sur son banc. Faudrait pas que le psg gâche trop, genre comme à Barcelone.

C'est encore pas cette année qu'il va écrire l'histoire en CL. :lol:

Et jaune pour je sais pas qui qui conteste. Heureusement que c'est pas Rainville qui arbitre.

Et 2-0 Boateng. Ça leur pendait à la gueule. Par contre cette brèle de Pyatov, qu'est ce qu'il a comme chatte.

Mais les matchs d'aujourd'hui sont pas mal moins bandants que ceux d'hier.

Je vois pas comment le PSG pourrait se qualifier. Blanc est nul en ce qui concerne les changements de plan de jeu.

Et jaune pour je sais pas qui qui conteste. Heureusement que c'est pas Rainville qui arbitre.

Motta. Comme ça, à la prochaine balayette alakon dont il a le secret il rejoindra son pote Ibra.

Un peu débile de faire un tacle comme ça, à 70 mètres de ses buts, alors qu'il n'y avait absolument pas danger de contre pour Paris.

Après, le rouge est un peu sévère, car au final, il n'y a pas grand-chose non plus, mais il est justifié dans un sens, car on ne se jette pas comme ça les 2 pieds en avant, surtout quand on sait que les chances de récupérer le ballon sont proches du néant. Après bon, à vitesse réelle, c'est très difficile de juger, c'est sûr

Mais ça reste une erreur de débutant, quoi qu'il en advienne

Dommage, car Paris ne jouait pas trop mal avant ce fait de jeu (même s'ils n'étaient pas extrêmement menaçants sur le but de Courtois non plus), et ça va devenir compliqué avec ce carton rouge, en effet

Par contre Pastore, faudra qu'il arrête de tirer les corners dans la zone de Courtois, parce que l'autre, avec ses 2 mètres sous la toise, il n'a pas de mal à les capter, et ça, ça fait quand même des opportunités en moins (déjà qu'elles ne sont pas légions) de marquer un but.