Recommended Posts

Bon, cette prestation relève d'un exploit, de part les faits de jeu, un 10 contre 11, à l’extérieur, contre le Chelsea de Mourinho, avec LA star expulsée, et l'obligation de s'imposer, chapeau bas à Paris, tant ce club peut nous faire chier en L1, mais tant en LDC ils peuvent faire ça.

C'était chiant quand même, hein.

Même si c'est la faute de Chelsea.

Chelsea n'ont pas été bon, mais Paris a fait le match qu'il fallait, c'est indéniable.

Et Bravo à Ibrahimovic, sans lui, y aurait pas eu d'occasions parisiennes.

:lol:

Bon j'avoue, gg Paris. ;)

Merci d'avoir sorti cette fausse équipe. :D

Bref :

:dtc: Chelski (ou Chelchiotte)

:dtc: les faux supporters de ce faux club

:dtc: Mourinho (et oui, fallait pas jouer le bus, donc :dtc: x2 )

:dtc: Diego "Concordia" Costa (qui aura coulé aussi bien voir mieux que le bateau Costa Concordia)

Modifié par Beavis

Courtois on dirait qu'il a 20 ans de plus que Brandao. :lol:

5ogb.jpg

:lol:

C'est exactement ça. :lol:

Bref, Costa et Brandao, même combat.

2 têtes de violeurs aux pieds carrés et au jeu et à la mentalité particulièrement à chier.

Modifié par Beavis

Par contre, Verratti, en dehors de ses fautes débiles, c'est un régal balle au pied. Comme Pastore, surtout depuis quelques temps.

Costa, le mec complètement sur côté et qui a fait un mondial plus qu'à chier. :lol:

40 millions d'euros et 0 but en Ligue des Champions. :lol:

Je viens d'aller sur ce compte. :lol:

WALLA LÉ PARIZIEN Y ORÉ MÈTRE JAMEL DEBBOUZE A LA PLASSE DE TIAGO SILVA LUI O MOIN IL ORÉ PA PU FÈRE MAIN ! ÉME DÈ AIRE ! #CHEPSG

:lmfao:

Énorme ! :lmfao:

Limite on me dirais que c'est un faux Ribéry qui tweet, je les croirais pas. :noel:[MecQuiLePlombeEncorePlus]

Bravo Paris !

Ça a été un dur match, avec l'arbitre qui a porté des jugements très douteux, injustes. Mais bon, Paris a su se relever et ça c'est beau, c'est la magie de la LDC. Bravo !

Voir Chelsea et Mourinho (ainsi que Costa) dehors, c'est cool !

Paris est magique PUT*** mais des match comme ça les mecs se sortent les tripes reste calme malgré l'arbitre qui a essayer de tuer le match je suis content sur les 2 match y a pas photo et FUC**** LES rageux qui recommencenta dire mais ils perdront en quart les mecs PARIS EST là un point c'est tout

BROVO EN TOUT j'était au bar de OL voir le match j'ai mis le feu hahahahha j'ai réveillé tout le monde

Tellement bon de voir Mourinho redescendre sur terre :

Le PSG méritait de gagner. On a échoué. On a mal défendu sur les corners. Quand une équipe concède deux buts sur corners, elle ne mérite pas de gagner le match. Quand une équipe n’est pas capable de gérer la pression sur son terrain contre une équipe privée d’un joueur, elle ne mérite pas de gagner. Ils n’avaient plus rien à perdre, ça leur a fait du bien. Le PSG a été très bon, nous, on a mérité d’être punis et éliminés. J’essaie toujours d’être pragmatique. On ne mértitait pas d’aller plus loin, je dois l’accepter. Il ne s’agit pas de pleurer, ni de rire, il faut analyser la situation.