Recommended Posts

Mourinho : « Jétais très loin sur laction dIbrahimovic, je nai pas pu voir. Jai parlé avec lui à la fin et il est toujours honnête, il ne pensait pas que ça valait rouge, il est très déçu. Si cest le cas, parce que je nai pas vu, ils peuvent minimiser lerreur et le laisser jouer, explique le coach londonien. Sur le penalty du Diego Costa. Quand un arbitre ne peut pas voir si le ballon a franchi la ligne, la goal line technology peut laider. Mais sil ne peut pas voir un penalty juste devant lui alors que cest complètement dégagé devant lui, cest du gâchis. Je ne vois pas lintérêt davoir un arbitre supplémentaire dans la surface. Cest une perte de temps de temps et dargent. Ils ne font rien. Jai disputé plusieurs matches en Ligue des Champions et sils ne sont là que pour voir si le ballon a franchi la ligne, la technologie serait meilleure. Je nai pas vu ce qui se passait sur David Luiz. Mais comme lUEFA la élu homme du match, je ne crois pas quil y ait eu un coup de coude, du moins je lespère. Comme on na pas eu le penalty, ce serait juste que lUEFA suspende David Luiz et permette à Zlatan de jouer le quart de finale. »

Cette mauvaise foi. Parler de l'arbitrage alors qu'il était davantage contre le PSG... :lol:

Et visiblement, pour la dernière phrase, on dirait que ça lui a fait mal aux fesses que Luiz l'élimine et célèbre son but.

Modifié par RoM21

Mourinho a deux épouses, sa femme et la mauvaise foi. :lol:

Il a passé tellement de temps à essayer de faire déjouer le PSG qu'il a fini par oublier l'essentiel: faire jouer sa propre équipe. Et quand on oublie de jouer, on le paye.

Surtout que cette saison, le PSG est assez grand pour se mettre à déjouer tout seul au bout de 20 minutes. :noel:

J'avais pas vu.

Diego Costa qui continue de chercher la merde, même après le match. :lol:

Ce Brandao... Quel c*nnard ce joueur bulldozer.

Elle est chouette l'image entre Blanc et Luiz.

Le PSG, qui, en un match, va voir sa cote de popularité exploser alors qu'Aulas n'y est jamais arrivé, même après avoir sorti le Réal. :lmfao:

Paris veut reporter le match contre Sainté en coupe, vu leur calendrier chargé. Non, non, non, ça nous arrange un Paris fatigué. :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=EIx2vXiHnAQ

:lmfao:

Modifié par RoM21

Oh PUTAlN la cruche. :lol:

555856steakfritesretournedevanttacuisine

:lmfao:

Serge Aurier a visiblement pété un câble hier soir. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=xTzrPjGsO7I

Vous remarquerez bien la belle amabilité qu'il adresse à l'arbitre à la fin de la vidéo. :lol:

Si c'était un Zlatan qui avaient sorti f*** you l'arbitre en conférence ou à la fin du match, là ça aurait fait jaser.

Là je pense que tout le monde va un peu s'en foutre. :noel:

Mais ouai, ça doit être punissable ce genre de paroles venant d'un joueur je pense.

Sans vouloir faire une polémique alakon, il peut être sanctionné pour ça? Remarque, ça aurait le même impact que si Douchez ou Camara étaient sanctionnés. :noel:

Je pense pas, puisque ça a eu lieu totalement hors contexte du football. Sauf si l'arbitre va porter plainte, mais une éventuelle sanction serait "civile".

:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=nTcu43Js3rU

:lmfao: Je ne sais pas ce que tu prend de bon matin pour trouver ce genre de vidéos mais c'est réussis ! :lmfao:

P'tin les con ! On se tentera ça "quand un jour" on arrivera tous à se rencontrer IRL. :cool::lol:

** imagine l'bordel **

** Crise de rire **

:p

Eh ben purée, on est venus à Metz avec un boulard énorme... On se fait bouger comme pas possible... Va vite falloir dégonfler du bulbe et se mettre à jouer (enfin, avec 3 milieux récupérateurs...) si on veut pas le payer cash.

Modifié par RoM21