Recommended Posts

"Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, ce pays ne mérite pas le PSG". Ibrahimovic.

Ce "pays de merde" a vibré pour ton équipe mercredi. Dommage de tout péter en 4 jours.

Surtout que le mec jouait dans la Juve de Moggi. :lol:

Il faudra quand même expliquer un jour à monsieur Ibrahimovic que, contrairement à lui, la France a gagné une coupe des coupes, une ligue des champion, plusieurs coupes intertoto ( :ph34r: ), deux euros, deux coupes des confédérations et une coupe du monde.

Modifié par LeSolitaire

Bon faut que Marseille ce soir.

C'est dommage de ne pas avoir au moins accroché le nul et perdre deux joueurs sur blessure, en plus Cabaye revenait de blessure et 10 minutes plus tard il se re blesse...

Il faudra quand même expliquer un jour à monsieur Ibrahimovic que, contrairement à lui, la France a gagné une coupe des coupes, une ligue des champion, plusieurs coupes intertoto ( :ph34r: ), deux euros, deux coupes des confédérations et une coupe du monde.

J'ai appris hier que Troyes l'avait déjà remporté d'ailleurs. :lol:

"Ça fait 15 ans que je joue au foot, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, ce pays ne mérite pas le PSG". Ibrahimovic.

Ce "pays de merde" a vibré pour ton équipe mercredi. Dommage de tout péter en 4 jours.

Surtout que le mec jouait dans la Juve de Moggi. :lol:

Mais qu'il arrête de se la péter lui, depuis qu'il est au PSG tout le monde le suce, sans Ibra le PSG n'est rien ... Oui bien sur on l'as vus Mercredi ...

J'espère qu'un autre autre club va être champion de L1 à la place du PSG, ça fera dégonfler quelques têtes ...

Modifié par FromBostonWithGun

Ibra se sent trop puissant, on voit le joueur qui joue que pour l'argent, il dit que la france c'est un pays de merde, mais pourquoi il change pas de club? Pour les sous, forcément il a un bon salaire au psg.

Modifié par Kadirou

il a dit ça sous l'effet de l’énervement (ça arrive a tout le monde comme quand un joueur pète un câble... combien de fois j'ai dit des trucs étant énervé et après je regrette mes mots car sur le coup bien énervé j'étais surtout bien con lool )

-la passe en retrait c'est un truc de fou 5 arbitres personne le voit même le gardien a hésité de le prendre avec les mains ...bref paris n'a vraiment pas jouer la 1ere mi-temps bordeaux a était au dessus 2 eme et 3 eme but de bordeaux marquage inexistant n'importe quoi

j'oublie ce match si lyon gagne c'est pour eux le titre :(

Oui enfin là il insulte notre pays, c'est quand même hallucinant d'imaginer que l'on puisse laisser passer ça.

Qu'il se barre loin, il n'est en rien essentiel au championnat français. Je dirais même que c'est le symbole de la catastrophe qatarie qui a tué la Ligue 1.

La semaine dernière sur canal "il y aura des buts dans cet Olympico!". Seul 0-0 de la journée. :lol:

Au moins 3 buts sur tous les terrains ce week-end (sauf à Lens), et aucun dans cet "Olympico". :lol:

Par contre, on en parle de Lyon qui est venu pour faire 0-0 ou les médias n'ont le droit de taper que sur Monaco?