Recommended Posts

N'empêche comme ça fuse en ce moment les insultes. Pour le coup, s'ils sanctionnent Ibra ils devront en faire de même avec Payet.

Sinon on dirait que pas mal de personnes voient quasi-assurément l'ASM vainqueur, mais s'ils jouent comme à certains matches (bon faut dire qu'en LdC ils sont un peux mieux), ils peuvent y attrapper.

Modifié par TheDoc

Et Riolo qui annonce sérieusement hier dans l'after que la Fédé n'a pas voulu repousser le match du PSG en Coupe de France parce que ça arrange Guingamp d'avoir autre chose que le PSG (donc nous) en finale et que le président de la Fédé n'est autre que l'ancien de Guingamp. Des barres. :lol:

Sinon, je crois qu'Aulas et le CM de l'OM sur Twitter ont a peu près 7 ans d'âge mental.

Et en parlant d'Aulas, Cazarre l'a bien parodié (1 min 58) : https://www.facebook.com/video.php?v=1577774232464660

:lol:

Quel beau but de Giroud! Un attaquant moyen l'aura foutu au-dessus.

Monaco a la tête sous l'eau depuis le début.

Quand on refuse le jeu, on le paye cash. Je les vois pas tenir comme ça pendant 1 heure.

Par contre, j'ai dû aller sur L'Equipe.fr pour voir si Ozil jouait. :lol:

Modifié par RoM21

Ce manque de cerveau à Arsenal quand même. Et de mouvement. Mais Monaco a intérêt à se bouger le fion en deuxième mi-temps.

Concernant Atletico - Leverkusen, Mandzukic est toujours une belle salope, même si moins feignant qu'au bayern.

Spahic est une injure à l'humanité. Son et Bellarabi sont des joueurs de kermesse. Drmic est encore trop tendre. Y a la place pour les allemands mais je les sens bien se prendre un but à la con. On les appelle pas Neverkusen pour rien.

Édit: Simeone va avoir fait ses trois changements avant l'heure de jeu si ça continue.

Arsenal qui veut pas gagner on dirait. En plus leur marquage fait peur. Subasic a fait d'énormes progres en deux ans.

Modifié par LeSolitaire

Félicitations à la Ligue 1, qui a deux club qualifié en quart de la LDC, vraiment bon pour l'indice UEFA, et qui plus est, en ayant sorti les deux derniers clubs Anglais (City ne comptant pas vu qu'ils vont perdre contre le barca :noel: )

Un petit quart ASM-PSG à la Bordeaux-Lyon d'il y'a quelques années pour assurer une place en demi?