Recommended Posts

Le PSG c'était pas dégueux, et Monaco moins à l'aller.

Mais là, c'est juste n'importe quoi ce qu'ils ont fait ce soir. Heureusement pour eux que Wenger a mis des Coquelin et Cazorla.

J'aimerais bien un petit Bayern-Monaco, pour voir si leur tactique merdique qui consiste à se mettre à 11 derrière marche contre une vraie équipe européenne.

Le Shaktar a fait ça.

Hambourg a fait ça.

Cologne, Hanovre, Moscou aussi.

En plus y a tout le monde qui commence à revenir (Martinez et Alcantara vienne de reprendre l'entraînement avec ballon).

Ça serait rigolo. :lol:

Aulas qui dit à quelqu'un d'autre (en l'occurrence Labrune) "il a perdu une occasion de se taire". :lol:

Je ne dis même pas ça parce-que c'est Labrune, mais venant de lui quoi.

Modifié par TheDoc

Poteau de Neymar au bout de 5 minutes. :lol:

C'est pas encore aujourd'hui que City ira en quart. :lol:

1-0 pour le Barça, superbe ouverture de Messi, super but de Rakitic. C'est mort pour Shity. :lol:

Et il n'a pris que jaune... Ce mec est aussi con que sa meuf.

https://vine.co/v/OV27V2Ljmz3

Modifié par RoM21

Le côté droit de City. Nasri - Sagna. :lol: Tous les enchaînements dangereux du Barça viennent de là. :lol: Messi, Neymar, Rakitic et Iniesta régalent ce soir. Les appels de Suarez les aident bien aussi. Alba et Alves sont plaisant aussi (même si Alves, on sent que c'est plus tout à fait le joueur d'il y a quelques saisons). Même Mathieu à l'air compétant, c'est dire.

C'est fini pour Dortlund je pense. Ils ont la balle mais c'est comme si la Juve voyait tout deux ou trois secondes à l'avance. Peut-être le plus vilain match du Borussia que j'ai vu cette saison.

Ce match du Barca, ils auraient pu encolle trois ou quatre de plus. :lol: ter Stegen a gagné en constance depuis le match au Parc.

Le match de Dortmund m'a fait penser au Bayern - Real de l'année dernière. Le Borussia paye un recrutement calamiteux depuis la finale de 2013. Aubameyang est très irrégulier, les retours de Sahin et Kagawa sont mi-figue, mi-raisin, Adrian Ramos translucide mais surtout Immobile et Mikhtaryan sont des catastrophes industrielles. Salaires mis à part, ça fait plus de 60 millions de gaspillés en deux ans.

Sinon on retrouve donc en 1/4:

Real Madrid

FC Barcelone

Atletico Madid

PSG

AS Monaco

Bayern Munich

Juventus Turin

FC Porto

Honnêtement je préférerais éviter le Barca le plus longtemps possible. Globalement ça nous promet de beaux affrontements (oui, je sais, c'est pas pour autant que ça fera des beaux matchs). Par contre s'il y a un 1/4 Atletico - Juve, Juve - Monaco ou Monaco - Atletico: vomi.gif