Recommended Posts

Après l'OM a Aloé ou Mendy notamment, mais bon, les deux ont jamais rien prouvé pour le moment.

Ils sont sélectionnés en espoir, s'ils font pas les cons et qu'ils continuent comme ça, y a moyen qu'ils intègrent plus ou moins vite l'EdF.

Oui c'est sûr, mais pour l'instant je ne le trouve pas plus étincelants que ça. Après en effet ça fera peut-être de bons joueurs.

Sinon pour le tirage, je mise aussi sur le Bayern et le Barça. Pour le derby madrilène, je pense qu'on peut avoir de bonne surprises. Et je miserai plutôt sur la Juve aussi, mais du très peu que j'ai vu d'eux je les trouve pas exceptionnels non plus et si Monaco est en forme (enfin qu'ils ont pas un jeu à chier quoi), un peu comme contre Arsenal à l'aller, y a peut-être moyen qu'ils fassent quelque-chose.

Et enfin, pour le PSG ça va être très chaud. Pour le Bayern, là, rien à dire. :lol:

Modifié par TheDoc

le g

Déjà péno. :lol:

c'est rouge pour le gardien normalement

pour paris-barca ça va pas être facile mais j'y crois si on veut allez au bout faut battre toute les equipes ^^

et pour porto je suis dégouter mais on sais jamais lol

je voulais paris -juve :(

2 eme peno mdrr

paris en ligue des champion ça me fait rêver

paris en championnat je comprends pas

malgré la victoire paris en championnat c'est beaucoup trop juste la fin on y arrive vraiment pas allez on est premier 24h ...

merci Lorient en tout cas

Modifié par manu92portos

Yes Lyon a perdu ce qui veut dire qu'on va rester leader quoi qu'il arrive pendant cette journée maintenant !

En espérant qu'on le reste jusqu'à la fin !

Modifié par Lucaramiel

Oh bordel que c'est bon!!!

Voir la sale tête de con d'Aulas sur le penalty victorieux, un amour!!!

Match héroïque des Niçois en jouant à 11 contre 10 pendant une demie heure et avec 7 minutes de temps additionnel (wtf?!).

Par contre, Lyon sans (un grand) Lacazette ça pue du cul. Et quand Fékir joue mal (deuxième match pourri de suite), c'est encore pire. Alors, ajouter à ça des mecs aux pieds carrés comme Njie et Yattara... :lol:

Et puis... comment passer outre le cas Gourcuff? C'est du foutage de gueule professionnel là. Quand je l'ai vu commencer à approcher sa main de la jambe (le ralenti de son tir dégueulasse a coupé son geste), je disais en déconnant "ah il s'est blessé il va sortir", pensant qu'il remontait juste sa chaussette... Et puis... Grosse blague ( :lol:). Le mec sort, tout seul, sans vraiment boiter, une minute après le début de la deuxième mi-temps, sans avoir été ausculté par le médecin du club, même pas un regard envers ses coéquipiers, même pas un geste envers son entraîneur, direct au vestiaire. Le mec a terminé sa carrière ce soir, c'est pas possible autrement. Il n'a plus envie de jouer, c'est évident. Y a un gros malaise avec ce mec. Mais si jamais il continue de jouer et d'être intégrer dans l'équipe, comment le mec va oser se regarder dans la glace? Comment le coach va le traiter devant ses coéquipiers? Comment les autres joueurs vont le considérer?

J'en sais rien du tout, mais en tant que Stéphanois et anti-Lyonnais à mort, je me frotte les mains de cette défaite et de ce malaise!

Ah et puis... Faut qu'on arrête avec Lopes. Il reste collé sur sa ligne sur le très beau geste d'Eduardo et quand il est pas avancé de deux mètres sur le penalty c'est beaucoup plus compliqué à arrêter.

Et Marseille qui peut revenir à un point de Lyon demain. La course au titre est totalement relancée et c'est magnifique pour la L1.

Bref, très bon week-end. Et demain, direction Geoffroy Guichard. :cool:

Modifié par RoM21

J'avoue elle est super classe cette pub.

Cette campagne d'Adidas est géniale.

Le plan final me rappel beaucoup celui de ce clip :

https://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE

Un petit message bien dissimulé (Power).

Gourcuff OMG. Je sais pas si c'est un réel problème musculaire, ou bien si c'est dans la tête. C'est inquiétant.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué la grosse forme de Giroud avec Arsenal en BPL. Ca promet contre le Brésil.

Modifié par Sanarston