Recommended Posts

Apparemment Fournier aurait dit "espérer que Gourcuff soit blessé". Ambiance.

Tant mieux à l'approche du derby si ça peut foutre la mouise. :sleep:

Il faut remettre ça dans le contexte, Gourcuff est sorti de lui-même sans aller vers le staff. Mais tout ce qui peut déstabiliser les quenelles est bon à prendre, d'autant qu'ils ont perdu contre Nice. :)

Ah mais j'approuve totalement! J'ai regardé le match et c'était hallucinant. Et si quelqu'un a la vidéo complète, du moment où il frappe à sa sortie, je suis preneur. C'était tellement épique!

D'ailleurs, tout le monde hallucine. Personne ne voit où il s'est fait mal et ensuite, le gars sort sans avoir l'avis de son staff, sans boiter, le remplaçant même pas prêt, hallucinant. Et puis, Aulas qui nous traitait d'autistes, il ferait mieux de regarder au sein de son effectif. Ce mec a un problème mental., c'est pas possible autrement. Mais... TANT MIEUX! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir l'implosion dans le groupe. Surtout à un moins du derby.

D'ailleurs, les vraies paroles de Fournier sont : "Il est sans doute blessé, s'il est sorti. J'espère qu'il est blessé". Bim.

A nous d'en profiter le 19 avril. Qu'est-ce que ce serait bon un 3ème derby de suite, bordel!

Sinon, 4 buts et trois 0-0 en 5 matchs ce soir. Triste. Modifié par RoM21

trop bon j'ai pas vu le match par contre tout les lyonnais me disent que l’arbitre a été ultra mauvais est-ce vrai?

Oui, mais dans les deux sens. Ça n'explique en rien leur match pitoyable.

De mémoire :

- Un péno non sifflé pour Lyon en 1ère mi-temps sur Fékir

- Koné aurait dû prendre un 2ème jaune sur la faute qui emmène le péno et donc être exclu

- Des grosses fautes, des deux côtés, non sifflées

- 6 minutes de temps additionnel (7 en réalité car il y a eu un blessé à la fin), je sais pas où il les a trouvé

- Une ou deux fautes sifflées dans le mauvais sens

Voire plus.

Il était pas orienté pro-lyonnais (sinon il siffle pas le péno en fin de match), juste mauvais. Très mauvais.

Mais Aulas a pas intérêt à la ramener car il ramène 1 point du vélodrome sur une décision arbitrale plus ou moins litigieuse.

Edit : Aulas n'a pas parlé d'arbitrage sur Twitter.

hallelujah-gif-tumblr-762.gif

Modifié par RoM21

Heureusement que Ruffier est là. :sleep:

Et Gonalons peut-être forfait. :cool:

Heureusement que Ruffier restera sur la touche comme d'hab. :noel:

Gourcuff pour le remplacer? :noel:

Oooh arrête ça va porter la poisse ! :dry:

De toutes façons aucune chance qu'il soit appeler le "malade imaginaire", il ne joue même plus au foot désormais, il fait du théâtre. Nous lui souhaitons bonne continuation .. :sleep:

:lol:

Oh merci Sana! Je m'en lasse pas. :lol:

Comment il prend cher à la radio ou sur les réseaux sociaux. :lol:

Certains disent qu'il a boudé parce qu'au moment de rater son tir il se fait siffler. Au passage, l'ambiance était horrible hier.

D'ailleurs, j'ai écouté l'édito de Larqué sur RMC. Il a taillé Gourcuff comme il se doit et a insinué que Bordeaux avait trouvé un pigeon en la personne d'Aulas lors de son transfert. :lol:

@RG : Je pense que Ruffier jouera contre le Danemark à Sainté.

Et sinon, bien tes Placide et Agassa tout moisis? :noel:

Des pronos pour le plus grand match du monde ? :)

Le Barça est à pleine puissance en ce moment, Messi est juste un régale à voir jouer. A l'inverse, le Real peine en ce moment, ils se débattent durement même dans des matchs qui devrait n'être qu'une formalité pour eux.

Va t-on voir une nouvelle manita ?

Aprés être aller voir OM-OL (promis, je vous balancerai deux trois photos même si le match était il y'a une semaine), je vais aller voir OM-PSG :)

Et sinon pour moi, 2-1 pour le Real (Ronaldo et Bale, but de Messi pour le Barça).

Merci Dieu Maxou, bordel, quel joueur! Le voir en vrai c'est encore mieux qu'à la tv, tu vois le gars partout, en défense, devant, sur les ailes, quel régal. Et puis t'as Erding.

L'ambiance était vraiment très bonne, le Kop Nord a même réussi à faire sortir Balmont de son match. Comme quoi le clapin qui disait que les chants des supporters ne changeait rien n'y connait rien.

Bon, jusqu'au carton rouge c'était pas terrible, mieux après.

Enjimi a fait du Enjimi (apparemment y a main de Corchia sur la ligne), mais bon, on a gagné et il a vu la passe en retrait à Enyama.

En tout cas, ça se resserre en haut, c'est top.

Pour le clasico, je vois une large victoire du Barça, malheureusement. Ronaldo est au fond du trou depuis sa rupture amoureuse, le Real tourne au ralenti, pendant que Messi redevient Messi et que le Barça régale. 3-0 pour les locaux.

Bon, on va avoir un Solo énervé après la défaite du Bayern et la boulette de Saint-Neuer. :sleep:

:dtc:

Mais ça vaut pas Courtois. Quel tocard. :lol:

Et Costa qui a encore été l'auteur d'une puputerie sur le gardien adverse... Plus de mots pour ce mec.

Modifié par RoM21