Recommended Posts

Celle-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM

Oui c'est celle là, merci :)

Sinon je vois bien l'OM s'imposer contre le PSG, si l'OM joue dans sa forme habituelle tout est possible ;)

Et puis j'y serais donc tout ira bien :noel:

Et dans 1 mois il va chopé une hernie discale à force de rester le croupion sur son fauteuil.

3 mois d'arrêt supplémentaire.

#GourcuffPower :cool:

:lol:

Quel fragile ! Il ferait mieux de devenir cobaye pour la science. Un grand malade pour l'homme, mais un grand pas pour la science. :lol:

Cavani il tirait à la carabine le public adverse, c'est différent. :sleep:

Là, il a déjà fait le geste au Camp Nou y a 1 ou 2 ans, personne ne l'avait relevé. Et puis, le public l'insulte, il a bien le droit de leur dire "fermez-là", gentiment. A ce compte là, ces gestes qu'on voit quasiment tous les week-ends sont aussi à punir :

1440050-30797910-1600-900.jpg

ribery-chut.jpg

La célébration est même dans Fifa. Tiens, d'ailleurs, ils vont la retirer cette célébration? Vu que c'est estampillé "Fifa", faudrait pas que ça froisse les messieurs en costard qui nous pondent des règles ou sanctions alakon dans le foot.

Sans déconner, ils ont rien d'autre à foutre?

Jolie match des espoir contre l'Estonie avec un beau 6-0.

Si on pouvait en faire autant face au Brésil demain .. #FautPasRever :lol:

marquinhos le marocain j'adore les video de cazarre sont au top lol

https://www.youtube.com/watch?v=5zcjPeSIMzo

gourcuff le fragile lol

https://www.youtube.com/watch?v=SaUn6IaFalo

Modifié par manu92portos

Vos pronostics pour FRA-BRA ?

j'attend les vôtres!

Bon c'est un match amical, il y a un nouvel entraîneur au Brésil, faut faire attention, c'est plus ce §/@$&#*+@ :ranting:de Scolari!

Pour moi victoire des bleus 3-1 Benzema et Griezmann (Giroud ou Matuidi)

Faut juste pas blesser les joueurs du PSG, Neymar lui on ale droit de le casser en deux! ( Comment Barça doit mettre presion sur les joueurs qui jouent en équipe nationale)

Rien à voir avec les brésiliens de la coupe du monde même si ils sont pas toujours top défensivement. Du point vu offensif, c'est vraiment du lourd.

Une mention spéciale à Valbuena vraiment belle vista et belle qualité de passe...en particulier sur le centre sur BenzbenZ qui fait une volée complètement à l'arrache...Il est toujours à contretemps Benzema je trouves quand ça accélère c'est le seul qui ralenti...

Et on a encore perdu sans Pogba... :(

Dans l'ensemble, bon match. J'ai bien aimé. On verra dimanche si on se rattrape.

Bonne soirée.

Bon, ben bien joué au Brésil. :/

Ils ont bien joué ouais, y a pas à dire.

Sinon Benzema, il est vraiment pas super en équipe de France (au Real je dis pas), dommage. Enfin sur ce match là, mais même d'une manière plus générale (en EdF).

Par contre je crois que le pire ça va être d'entendre les kikous Neymar demain "azi i vou a niké a lui tou seul ptdr".