Recommended Posts

Le Brésil on bien imposé leur rythme. On va dire que c'est la rentrée et qu'ils sont pas encore chauds nos bleus. On verra ce dimanche. Varane au top, Sagna au flop

Bref. On a fait un match de merde ! :dry:

Tout avait bien commencé jusqu'à que, mentalité française oblige, on relâche le jeu pensant que 1 but suffirait .. Et bim 3-1. Griezmann était à chier (même si je l'adore, là ce n'était pas ça), Benz' à quand même jouer sur la première mi-temps bien qu'il se soit effacer tout le reste du match, valbuena nikel, Varane était là quand il fallait donc rien à dire, Mandanda génial malgré un encaissement de 3 but mais ses parades était superbe, et grande surprise vis à vis de Fékir (que je déteste) qui mine de rien pour sa rentrée en fin de jeu à réussis à proposer quelque chose et un tir osé face à une défense brésilienne présente à ce moment là.

Il faut absolument retravailler la technique et les passes et qu'on leurs foutent la pression car là, bien que ce soit la rentrée pour eux, ils ont vite abandonner le jeu et l'esprit d'équipe bof bof. Beaucoup d'enchainement loupé, mauvaise réception de passe, etc ..

Quand au brésil, je n'ai même pas envie de dire qu'ils ont fait un bon jeu puisque hormis l'autre c****** de neymar, ils n'ont pas l'air beaucoup plus "fort" qu'à la coupe. :sleep: Quelques occasion bonne mais rien de dangereux au point de se dire <<waow quelle équipe !>>.

M'en fous j'ai pas sauvegardé et j'ai recommencer. :sleep:

:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=MWeulzFwlwo

Modifié par RGaMeR

Ceci dit, faut que les médias arrêtent à propos de ce tweet. "Olol le sponsor de Sainté lance les hostilités en vue du derby".

ptvb.png

Ben non. Winamax, quand on fait son boulot de journaliste à fond et qu'on a regardé les antécédents du compte, a juste engagé un (ou des) community manager talentueux. La marque vanne toutes les équipes, tous les joueurs, y compris Sainté.

Leur CM est de la même trempe que les géniaux SeriousCharly, Eddy_Fleck, LeKouss, ZenonZadkine, ClaudePeze, TroisiemePoteau, etc.

Je trouve ça pas mal pour une marque de se démarquer comme ça, par la vanne.

Modifié par RoM21

Roh la la la soirée que je viens de me faire ! Re-mater les match de demi-finale et finale de coupe du monde 98 .. :wub: :wub:

J'ai encore des frissons sur tout le corps. Quelle année, quelle équipe, quelle moment inoubliable !

https://www.youtube.com/watch?v=h5dU9D8Ef9o

Roh la la la soirée que je viens de me faire ! Re-mater les match de demi-finale et finale de coupe du monde 98 .. :wub: :wub:

J'ai encore des frissons sur tout le corps. Quelle année, quelle équipe, quelle moment inoubliable !

https://www.youtube.com/watch?v=h5dU9D8Ef9o

C'était l'époque ou Zizou préférait mettre des coups de tête dans le ballon plutôt que dans le torse de joueurs adverses. :noel: #autotroll.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Geoffrey-jourdren-je-dois-etre-en-equipe-de-france/545699

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Geoffrey-jourdren-pense-etre-sous-cote/544711

http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/jourdren-se-trouve-meilleur-que-costil-newsweb-sports_CNT0000008AUN1.html

Visiblement, il devrait plutôt se reconvertir en humoriste, il serait bien meilleur je pense. :lol:

Il y a la copa Amercia bientôt.

La compo probable pour demain :

Ruffier ( :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:)

Jallet (desismileys_1184.gif), Koscielny (pouce.gif), Varane (pouce.gif), Trémoulinas (desismileys_1184.gif)

Schneiderlin (pouce.gif)

Kondogbia (pouce.gif), Guilavogui (desismileys_1184.gifdesismileys_1184.gifdesismileys_1184.gif)

Payet (pouce.gif)

Giroud (pouce.gif), Lacazette (t9712.gif)

Me suis demandé pk il fait jamais jouer Benzema et Giroud en même temps! Et dommage qu'il nous manque Pogba. Entre Matuidi et Pogba on a sûrement le meilleur duo du milieu de terrain (manque plus que Verratti pour un trio magique) C'est clair que l'absence de Ribery se sent au niveau accélération. C'est dommage qu'on arrive jamais à finaliser nos actions. l'équipe de France n'est vraiment pas régulière, il y a des jours sans, et des jours avec, malheureusement + de jours sans.

Alors que l'on a de bon joueurs.

La compo probable pour demain :

Ruffier (bbl_caca.pngbbl_caca.pngbbl_caca.pngbbl_caca.png:noel: )

Jallet (bbl_caca.pngbbl_caca.pngbbl_caca.pngbbl_caca.pngbbl_caca.png + malade-13.gifmalade-13.gifmalade-13.gif), Koscielny (pouce.gif), Varane (pouce.gif), Trémoulinas (effemine3.gif)

Schneiderlin (pouce.gif)

Kondogbia (pouce.gif), Guilavogui ( 5.gif)

Payet (pouce.gif)

Giroud (pouce.gif), Lacazette (Sexe25.gif + 601188_10151445402042743_98325870_n.jpg?)

P'tin mais jallet quoi ... C'est une sangsue ce guignol ! Qu'est-ce qu'il fous là sérieux ?? Dédé tu me les brise.

J'ai réarranger la partition du coup .. :sleep:

:cool:

On est plutôt mal barré avec une tel compo .. Même si le Danemark n'est pas une équipe "à craindre", vu la compo de merde qu'il y a. Le seul vétéran, si je puis dire, de la compo de base c’est Varane mais il fera pas le boulot seul. Je pense que Giroud et payet peuvent nous donner du jeu et du but mais bon on verra bien demain.

Team STOCK :showoff::boxing::boxing::boxing::boxing::showoff: probable pour demain.

(Pour les hommes les vrais, pas les fragiles)

The Rock :showoff:

Schwarzenegger :showoff: Sylvester Stallone :showoff: Mike Tyson : :showoff: Muhammad Ali :showoff:

Shaquille O'neal :showoff: Lennox Lewis :showoff: Teddy Riner :showoff: Yao Ming :showoff:

Zlatan :showoff: Zlatan°2

Modifié par The Baddest

Et puis pourquoi pas la Anal Team, tant qu'on y est ?

Ahamada

Jallet - Tacalfred - Peybernes - Poundjé

Diaby

Malbranque - Danic

Gourcuff

Obertan - Gigliotti

Remplaçants : Jourdren, Congré, Planus, Gakpé, Fauvergue

Modifié par GreenVivi