Recommended Posts

Et après ça va se plaindre que Lacagette se fait siffler...

jzug.jpg

Rien que pour ça j'espère que ce glandu se fera huer. Et puis, entre leur Président qui nous traite de tous les noms, Lacagette qui en fait de même lorsqu'ils avaient gagner la Coupe de je sais plus quoi il y a quelques années, leurs supporters de daube, le derby dans 3 semaines, tous les consultants et articles débiles "olol j'espère que ça va pas siffler" (on dit rien quand le Stade de France siffle les joueurs...), faut vraiment être neuneu pour croire que GG va ovationner les Lyonnais.

Modifié par RoM21

Et puis pourquoi pas la Anal Team, tant qu'on y est ?

Ahamada

Jallet - Tacalfred - Peybernes - Poundjé

Diaby

Malbranque - Danic

Gourcuff

Obertan - Gigliotti

Remplaçants : Jourdren, Congré, Planus, Gakpé, Fauvergue

Tu aurais pu mettre Pancrate et Hoarau aussi.

Sans oublier Apoula Edel (et ses 46 nationalités différentes du haut de ses 18 ans) bien sûr.

Superbe ambiance dans le chaudron. Je me demande pourquoi l'équipe de France n'y joue pas plus souvent.

Sinon grosse domination des bleus, un peu logique. Je pense que ça va continuer comme ça dans la seconde période.

Lacazette sifflé au début, puis applaudis quand il a marqué, puis re-sifflé quand il a raté :p

Contre le Brésil le public était mort, je ne sais pas si le crash de l'avion qui en est la cause... Mais aujourd'hui il semble réveillé, et tant mieux!

Non, c'est juste qu'à Sainté on connaît un truc que Paris n'a plus revu depuis Leproux : l'ambiance.

Bon, victoire 2-0 pour un match moyen...d'ailleurs j'ai pas mal décroché et suivi que par intermittence. Je trouves, pour ma part, que l'on abuse trop des centres, ça manque de variation dans le jeu...Prochain matchs internationaux en Juin.

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Contre le Brésil le public était mort, je ne sais pas si le crash de l'avion qui en est la cause... Mais aujourd'hui il semble réveillé, et tant mieux!

Non, c'est juste qu'à Sainté on connaît un truc que Paris n'a plus revu depuis Leproux : l'ambiance.

Je sais mais si tu te rappel de l'ambiance du stade de France, j'ai jamais vu un public aussi ..............

Bon et bien un bon match pour nos bleus en 1ère mi-temps mais (encore une fois) complètement endormi sur la 2ème. On a vraiment un problème avec les 2ème mi-temps et le rythme mais sinon face à un Danemark en position bonne nuit, ça c'est bien passé.

Par contre les sifflets sur lacourgette et Fékir, n'importe quoi. Un geoffroy guichard excellent dans l'ambiance mais pas dans la différence. On les siffle quand il jouent dans leurs propre équipes mais pas en équipe nationale .. C'est d'une mentalité.

Enfin bref, sinon je dois avouer que Ruffier (ou plutot Ruffouistiti :lol:vous comprendrez pourquoi), m'a agréablement surpris. Je ne connaissais pas réellement son niveau en tant que gardien mais c'est pas mal, je peux aujourd'hui dire que l'on à 3 gardien en béton. (Tu vois RoM je suis gentil ! :noel:).

Et aussi gros gros moment de joie à la fin. Le saint Dieu a entendu mes prières et jallet de porc est mort ! :D:smoking:

Les prochaines rencontres pas avant 2 mois mais il y a de quoi travailler encore plus la technique et les finitions.

Un Lyonnais qui marque en bleus chez les verts, que fait le public? :lol:

Pas assez sifflé quand même, mais le public s'est rattrapé sur Fékir. :cool:

Contre le Brésil le public était mort, je ne sais pas si le crash de l'avion qui en est la cause...

Non. C'est comme ça à chaque fois depuis que le Stade de France existe. Pas un public de foot à Saint-Denis.

Ménes qui rage et qui traite le public stéphanois de débile. Un jaloux de plus.

giphy.gif

La blessure de Jallet qui rejoint Gonalons et Gourcuff à 3 semaines du derby. Combo. :cool:

Ceux qui critiquent les sifflets ne connaissent absolument rien sur la rivalité entre Lyon et Sainté comme celle qu'il y a entre Paris et Marseille. Dire à Sainté de pas siffler un Lyonnais, surtout à 3 semaines d'un derby et avec les propos que tiennent leur président et certains joueurs présents sur la pelouse ce soir, faut arrêter de rêver. Je suis content que le public n'ait pas baisser son pantalon. Perso, voir Lacazette en bleu me fait vomir.

Modifié par RoM21