Recommended Posts

Le Real qui explose Grenade 9-1 :lol:

CR7 qui met 5 buts et un triplé en 8 minutes :lol:

On peut dire que Grenade ... a explosé.

hqdefault.jpg

Sinon, j'ai cherché la définition de "s'en battre les couilles" sur Google et je suis tombé sur ça :

http://video.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/video-dortmund-bayern-0-1-la-parade-de-neuer-face-a-reus_vid366831/video.shtml

:lol:

Quelle dernière moitié de mi-temps! Amplement mérité pour l'OM. Paris n'en glande pas une et ne montre absolument rien. Mentions spéciales pour Ibrahimovic complètement transparent et Cavani, idem + une frappe bidon.

En espérant revoir un Paris aussi nul mercredi.

Ils ont su prendre Paris sur leur point faible...le physique...franchement je regarde pas souvent la L1 mais ce match me donne envie d'en regarder d'autres...:)

@Rom...ne sois pas trop dur avec Cavani...regarde tout le taf defensif qu'il fait par rapport à "l'autre"...;)

( Pastore* il a gravemerdé :( )

+ Ibrahimovic + Cavani + Matuidi + Verratti + Motta + Maxwell + D. Luiz + Van der Wiel + Silva + Marquinhos + Sirigu. :sleep:

Le PSG a pété plus haut que son derche dans cette première mi-temps, ils marquent sur une action individuelle, et surtout, l'OM les emmerde bien. Les Marseillais n'ont pas beaucoup le ballon mais ils pressent très bien les Parisiens. Après, leur pressing est rendu facile par la suffisance des joueurs de la capitale.

Je sais pas comment vous faites les parisiens pour aimer votre équipe quand elle se fout de votre gueule comme ça, comme bien trop souvent.

3-2 pour le PSG, CSC de Morel. Tellement pas mérité... Le PSG joue les mains dans les poches.

Modifié par RoM21