Recommended Posts

:ohmy:

acxv.png

Je bloque sur cette image depuis tout à l'heure...

ayant pas vu le match depuis le début je fond sur cette image magnifique...merci Rom....;)

(j'ai rien contre les Parisiens/Lyonais/Stephanois/Bordelais au contraire...mais j'ai toujours rêvé de voir le Vélodrome comme ça.... :crying2: )

Sortie de Cavani....c'est tellement logique....:mad:

( Pastore* il a gravemerdé :( )

+ Ibrahimovic + Cavani + Matuidi + Verratti + Motta + Maxwell + D. Luiz + Van der Wiel + Silva + Marquinhos + Sirigu. :sleep:

Le PSG a pété plus haut que son derche dans cette première mi-temps, ils marquent sur une action individuelle, et surtout, l'OM les emmerde bien. Les Marseillais n'ont pas beaucoup le ballon mais ils pressent très bien les Parisiens. Après, leur pressing est rendu facile par la suffisance des joueurs de la capitale.

Je sais pas comment vous faites les parisiens pour aimer votre équipe quand elle se fout de votre gueule comme ça, comme bien trop souvent.

3-2 pour le PSG, CSC de Morel. Tellement pas mérité... Le PSG joue les mains dans les poches.

Verratti Matuidi excellent Thiago pas mal et aussi Motta

PS: Van Der Weil a quand même reussi un centre mdr!

Modifié par The Baddest

Sinon, probablement pas de Motta, pas de D. Luiz, un Cavani et un Ibra de daube, tant mieux pour nous mercredi.

Ibra est imprévisible, c'est pas parce qu'il a foiré son match aujourd'hui qu'il va pas sortir un doublé ou un truc du genre mercredi prochain. :lol:

Le carton sur Gignac c'est vraiment une honte... :mad:Mais bon on ne sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre....:sleep:

sinon très bon match ça jouait toujours vers l'avant j'aimerais bien voir la L1 tous les week-ends comme ça... :sleep:

Modifié par Touille Del'est

Par contre, j'ose espérer que les micros de Canal étaient mal placés/réglés, mais, hormis le début, j'ai trouvé l'ambiance assez fébrile. Après, faut être au stade pour voir.

Le carton sur Gignac c'est vraiment une honte...:mad:

Pour Ayew. Et on sait pas ce qu'il a dit à l'arbitre. :/ Modifié par RoM21

Bordel de queue de merde.

Bon, on peut au moins se consoler d'avoir battu Paris au niveau des tifos. :sleep::noel:

Sérieusement magnifique le tifo, super. Fin je m'attendais pas à ça.

On fait moins le malin RoM hein ? :smoking::p

Mais à part ça, un peu dégoûté, dommage. C'est franchement con de pas arriver à les battre comme ça, surtout sur ce match. Après les olympiens se sont bien donnés, bravo à eux. :/

Bon, y a encore eu un potentiel péno de non sifflé, même si c'est légèrement discutable. Enfin bref, on a perdu.

Pour le titre pour l'OM ça risque d'être chaud maintenant, ça va se jouer sur le podium voire pour la qualif en LDC, mais franchement, dommage, je trouve qu'on méritait.

Ayew a pété un câble dans les vestiaires il parait

Paris a clairement un problème de finition soit il n'y a pas assez de passes soit ils font 5-6 passes dans la surface... manque cruellement de réalisme, mais il y avait un bon Mandanda.

Thauvin a vraiment été mauvais! Plus que Cavani car Cavani revient très bien en défence.

Sérieusement magnifique le tifo, super. Fin je m'attendais pas à ça.

J'avoue pour le tifo. Mais les bouts de plastique ça suffit pas pour m'empêcher de faire le malin, faut faire du bruit, chanter et soutenir son équipe derrière, hein. :noel: Modifié par RoM21

:sleep:

À vrai dire j'ai pas énormément entendu, j'étais dans un endroit où y avait pas mal de bruit et de monde et je regardais ça sur mon smartfon (dommage d'ailleurs). :p

Modifié par TheDoc

Les beaux tifos, ça se fait dans la durée. :cool:

http://www.furania-photos.fr

Et même si le tifo était magnifique, quand vous faites un tifo avec le drapeau de l'Algérie et quand le capo d'un des groupes principaux (SW87) met un survêt et une casquette Chelsea sur la barrière, ça sent les mecs pas crédibles. :p

Mais vous pouvez remercier vos architectes, parce que pour peu qu'on ait le matos la forme de demi-cercle des tribunes du Vélodrome est parfaite pour les tifos, encore plus sur 4 tribunes. Les tifos en Nord et en Sud ont aussi un rendu exceptionnel parce que les groupes sont bons et que les tribune ont des proportions qui doivent pas être trop loin du nombre d'or si je dis pas de conneries, mais en cas de tifo 4 tribunes avec des feuilles ce serait impossible, c'est pour ça que ce sont souvent des bâches en latérales les rares fois où il y en a.

Modifié par GreenVivi