Recommended Posts

P**** y a un truc que je comprends pas c'est tous les jaloux (ANTI parisien ) toujours a critiquer paris ...

oui en attaque ça manque beaucoup dans les finitions en attendant mandanda fait pas mal d’arrêt décisif hier ....

Bref tout les critiqueurs paris joue tellement mal et sont tellement nul qu'ils sont sur 4 tableaux et sont 1er....si il était archi nul bah on les verrai pas partout .

et après des fautes d'arbitrage y'en a à tous les matchs contre chelsea IBRA mérite le rouge? non bah c'est un fait de match comme y en a tout les week end .

et quand je vois partout des gens dirent marseille mérite la victoire , donc paris la défaite je dit non c'était un beau match voilà maintenant c'est passer pour paris et voilà,

car a entendre les gens paris a de la chance a chaque match et a chaque match les arbitres favorisent paris ...

rendez-vous mercredi je vois la qualif de l'ASSE , victoire samedi pour la final et gros match contre le barca ^^

61 mètres ;) ;) :p :p

et après des fautes d'arbitrage y'en a à tous les matchs contre chelsea IBRA mérite le rouge? non bah c'est un fait de match comme y en a tout les week end .

Oui.

Clairement pas!

-------

Et non il n'y avait pas faute!

une faute de main est uniquement sanctionnée lorsqu'elle est VOLONTAIRE et INTENTIONNELLE

P**** y a un truc que je comprends pas c'est tous les jaloux (ANTI parisien ) toujours a critiquer paris ...

oui en attaque ça manque beaucoup dans les finitions en attendant mandanda fait pas mal d’arrêt décisif hier ....

Bref tout les critiqueurs paris joue tellement mal et sont tellement nul qu'ils sont sur 4 tableaux et sont 1er....si il était archi nul bah on les verrai pas partout .

Perso, j'admire le parcours du PSG toujours présent sur 4 tableaux. Mais ils en ont tellement rien à foutre de la L1 qu'ils y vont en claquette et c'est un peu saoulant. Hier, Paris a accéléré 3 fois, 3 buts. J'imagine même pas si le PSG avait joué à fond et avec un vrai buteur (parce que Cavani et Ibra depuis quelques temps...). :lol:

Par contre, Lémina qui a une meilleure note que Verratti dans L'Equipe... Le même journal qui écrit que "le fait du match : Marquinhos, il y avait main" ou encore que "l'OM a baladé le PSG en 1ere mi-temps". J'avais un doute, mais c'est officiel, L'Equipe c'est vraiment plus ce que c'était.

Et le CM de l'OM qui continue, comme après le match de Lyon : "Il y avait penalty : la preuve par l'image". Ça me choque qu'un compte officiel d'un club si huppé fasse ce genre de déclaration. Car, en plus jamais il n'y a pénalty.

Et Aulas qui continue d'haranguer Labrune. Jamais quelqu'un va lui balancer un "mais ferme bien ta grande gueule"?

Modifié par RoM21

C'est écrit et gravé dans la bible du foot!

Perso, j'admire le parcours du PSG toujours présent sur 4 tableaux. Mais ils en ont tellement rien à foutre de la L1 qu'ils y vont en claquette et c'est un peu saoulant. Hier, Paris a accéléré 3 fois, 3 buts. J'imagine même pas si le PSG avait joué à fond et avec un vrai buteur (parce que Cavani et Ibra depuis quelques temps...). :lol:

J'ai pas compris :huh:

P*tain j'avoue qu'ils abusent un peu là. :lol:

Ou sinon Eurosport, j'avais aussi des doutes mais maintenant c'est officiel, leurs articles c'est de la grosse merde (enfin c'est peut-être pas nouveau pour vous).

Oui.

Clairement pas!

-------

une faute de main est uniquement sanctionnée lorsqu'elle est VOLONTAIRE et INTENTIONNELLE

Bien sur que si.

Si on met pas le rouge sur ce genre de tacle, c'est plus la peine de continuer à appeler ça du football, autant revenir à la saoule.

Modifié par LeSolitaire

Un moment dans l'après midi j'ai été faire un tour sur eurosport. Dans la rubrique football, les 14 premiers articles étaient consacrés à Marseille - PSG. :lol:

"Ronaldo à Paris, pourquoi on y croit, mais pourquoi c'est impossible quand même."

"Lewandowski, Suarez, Gomez, Rooney? Non, le meilleur avant centre d'Europe joue à Metz et s'appelle Dugrand-Bogaldé"

"5 buts de moyenne marqués par match depuis 6 mois? C'est l'arbre qui cache la forêt d'arbres morts au Real"

"Le onze OPTA de la semaine cache quelques pépites, mais aussi quelques surprises!"

:lol:

Une fois j'étais tombé sur ça : http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-meme-a-lentrainement-neymar-met-des-buts-de-dingue-14264/

Tout à l'heure sur un article où le gars met que l'OM n'a pas gagné une fois contre les grandes équipes (en citant Monaco, alors qu'il reste encore le match retour contre eux). C'est presque pas faux mais le gars consacre son article à ça, alors qu'il oublie quand même un match important.

Et j'en avais d'autres mais heureusement pour eux je les ai oubliées. Enfin faut pas chercher bien loin visiblement. :lol:

Rien que le début du lien "lebuzz" tu vois déjà tout le sérieux de l'article que tu vas lire (ou pas).

Je l'avais vu ton lien, si on met tous les buts acrobatiques des mecs à l'entraînement on n'a pas fini... Parce que c'est pas très très compliqué ce que fait Neymar non plus.

Mais bon, pour Eurosport, Neymar / Paris / Zlatan = 3153.gif

Modifié par RoM21

Oui.

Clairement pas!

-------

Bien sur que si.

Si on met pas le rouge sur ce genre de tacle, c'est plus la peine de continuer à appeler ça du football, autant revenir à la saoule.

Zlatan aussi se prend une semelle Oscar tombe comme une merde et roule PFFFFFFFFFF Comme le dit Ibra " j'ai eu l'impression de voir 11 bébés arriver sur l'arbitre.

Ce FDP de Costa lui avec toutes les fautes qu'il a faites dont une qui vaut largement rouge (surtout comparé à celle d'Ibra) plus beaucoup d'autre fautes encore et encore, A ba la pas de carton rouge! Il y a faillit se tape avec toute l'équipe du PSG malgréça il s'en sort bien.....