Recommended Posts

Allez les stephanois virez moi ces parisiens :p

Magnifique Hamouma :yes:

Au passage, un gros big up aux tifos marseillais juste magnifique...et dommage j'aurais tellement aimé qu'ils l'emportent...esperons que les quataris se plantent :p

7777289977_le-tifo-des-marseillais-pour-

Modifié par SebZouh

Je savais même pas qu'il était à Bastia :lol: ...mais je trouves qu'il est pas mauvais j'ai vu bien pire...Bastia va sortir Paris comme Sainté ce soir et le Barca dans peu d'temps ... ^_^

La défense est caca c'est vrai mais je le trouve juste moins "chaud" que pendant son match en EDF. :p

Par contre faut avouer que Paris n'est pas dégueulasse dans son jeu ce soir, il y a de belles actions !

Erding, cette chèvre, c'est pas possible sans déconner.

Allez hop, superbe but d'Ibra, c'est fini, on a été à chier, Galtier n'a absolument rien tenté, ras le cul. Et on veut faire quelque chose face à Lyon. :lmfao:

La défense est caca c'est vrai mais je le trouve juste moins "chaud" que pendant son match en EDF. :p

Il peut rien faire sur les buts (sauf celui à l'instant), il a fait ce qu'il avait à faire, maintenant il peut pas jouer défenseur ou attaquant. Dommage d'ailleurs.

puta** ce pont de fou d'Ibra sur ruffier ! :ohmy:

Même dans fifa c'est impossible. :lol:

Edit: popopo le triplé d'Ibra ..

Modifié par RGaMeR

Pas de jeu, pas de stratégie de la part de Galtier, pas d'envie, pas de talent offensif, pas de concentration en défense et avec tout ça on ne s'en prend que 4 et on marque même un but. Galiter a réussi son coup.

C'est rassurant sachant que c'était notre objectif.

Ras le bol de ce jeu de daube.

Modifié par RoM21

Pas de jeu, pas de stratégie de la part de Galtier, pas d'envie, pas de talent offensif, pas de concentration en défense et avec tout ça on ne s'en prend que 4 et on marque même un but. Galiter a réussi son coup.

C'est rassurant sachant que c'était notre objectif.

Ras le bol de ce jeu de daube.

C'est le problème de la L1. Normalement au football on joue pour gagner. En L1 on a des entraîneurs qui non-joue pour ne pas perdre.

Sinon un nouveau match dans la lignée de celui de Dortmund pour le Bayern, poussif, avec quelques frayeurs, mais avec la victoire au bout, même si ce coup là il a fallu attendre les TaB.

Neuer a encore sauvé la patrie.

Bernat a fait un match de bonhomme.

Benatia est partie rejoindre la moitié de l'effectif à l'infirmerie.

Lahm au milieu, c'est presque aussi bon que Kroos milieu défensif.

Alcantara a eu un peu de déchet en entrant, mais il fait du bien dans le jeu, il apporte ce rôle de meneur qui manquait depuis que Kroos était parti.

Il faudrait que Dante rende le cerveau de Payet, ça devient pénible, là.

Müller et Lewandowski, ça fait deux matchs qu'ils sont tout seul devant, deux matchs qu'ils font le boulot presque offensif sans trop de soutient. C'est assez impressionnant.

Leno, c'est du solide. Mais ses coéquipiers sont de belles salopes, se roulant par terre pendant deux plombes à chaque contact.