Recommended Posts

Dreossi en tant que Directeur Sportif me plaisait bien, il a fait du bon travail. J'aime beaucoup l'effectif de Sainté. Preuve qu'avec des joueurs natifs du pays on peut faire quelque chose de propre. Je regrette Lemoine et Theophile-Catherine forcément.

Là il nous parlait de faire venir Gourcuff, très peu pour moi. C'est un très bon joueur ça n'en fait aucun doute. Mais la Sécurité Sociale de Rennes a assez de boulot.

Erding n'a pas la finition mais il a ce fucking mérite à cavaler sur le terrain a réclamer du ballon et d'aller le chercher. Toivonen ? Bah, aussi immobile qu'une armoire Flakinskã de chez Ikea. Il bouge pas. N'arrive pas a gagner un seul ballon de la tete malgré son décamètre. Moreira c'est juste pour la touche on fait joueur des jeunes du centre de formation mais je joue aussi bien que lui, c'est pour dire son niveau. Plus les années passent plus c'est compliqué.

Montanier s'est cramé en venant à Rennes. Il pensé faire aussi bien qu'à la Sociedad.. Nous, on été plus septique, on connaissait notre effectif et les ambitions du club.

Je ne comprends absolument pas ton message ni tes exemples. 10 M, c'est tout sauf un recrutement pas cher.

10M c'est le prix d'un bon joueur. Soit tu te plantes et tu y perds en le vendant plus tard moins cher, soit le joueur est un excellent choix, il alligne de bonnes prestations et le jour ou il attire les clubs tu peux faire une bonne plus-value sur le prix de vente.

classement fifa toujours n'importe quoi je comprends pas comment le portugal est 7 eme et pourtant la seleccao :rolleyes: je kiff

mais là c'est n'importe quoi

Belgique sur le podium il se mette bien

CLASSEMENT FIFA

La Roumanie 12eme. :lol:

Bientôt on verra le Tibet dans le top 20. :lol:

Modifié par Pigsy

Je ne comprends absolument pas ton message ni tes exemples. 10 M, c'est tout sauf un recrutement pas cher.

10M c'est le prix d'un bon joueur. Soit tu te plantes et tu y perds en le vendant plus tard moins cher, soit le joueur est un excellent choix, il alligne de bonnes prestations et le jour ou il attire les clubs tu peux faire une bonne plus-value sur le prix de vente.

Je pense qu'on part pas avec les mêmes références, car au final les transferts stéphanois restent à bas coût rapport à ceux de clubs du même standing. L'achat le plus cher est Gonzalo "Hors-jeu" Bergessio à 6M, et c'était une grosse moins-value. Même un Tabanou à 4-5 M, qui est devenu meilleur à Sainté et s'est imposé à un nouveau poste grâce à l'intelligence de Galtier (même si pour le coup Tabanou avait vraiment des qualités d'ARG plus que d'AG), ça risque d'être une moins-value. Du coup, 10 M, j'associe ça à une moins-value quasi assurée sauf joueur vraiment excellent. Et des achats comme ça, à 10 M, les clubs français n'en veulent pas car la plupart sont déjà dans la merde financièrement et ceux qui n'y sont pas ne veulent pas plonger. C'est pourquoi l'expérience, la solidité, sont privilégiées et qu'à moins d'être du PLM c'est difficile de sortir des sommes genre 10 M. Forcément, c'est pas cliquant, les spectateurs et consommateurs n'acceptent pas et se moquent, mais ça ne fait pas de catastrophe tant que les présidents ne font pas de mauvais paris.

On parle du type le plus riche de France. Et un des proprio de club parmi les plus riche d'Europe. Et qui ne met pas une bille dans son club alors que les bons joueurs pas si cher (10/15 millions vu la force financière de Pinault, désolé mais c'est pas grand chose) sont encore asse courant.

Sans parler de claquer 50 millions pour Ozil, il a largement les moyens pour se payer un mec à 10 millions chaque été. Juste un. Associé à son centre de formation qui tourne bien, ça pourrait donner une politique sportive vraiment intéressante, avec de meilleurs résultats et plus de jeu que ce que le Stade Rennais nous sort depuis quelques saisons.

Les exemples que j'ai sorti, ça montre juste que même dans les grands clubs y a pas que des mecs hors de portée financière de nos clubs, j'aurai pu en citer d'autres (Rémy, Tiago -celui passé par l'OL...).

Mais comme l'a dit RoM, vaut certainement mieux avoir un championnat de merde.

Y a déjà eu plusieurs rumeurs pour Gignac à la Juve, mais perso j'y crois pas trop.

Alors là, j'y crois pas du tout. Gignac à la Juve, c'est une grosse grosse rumeur bien fausse. A la rigueur en Angleterre dans un club comme QPR ou Newcastle ça m'étonnerait pas trop. Mais en Espagne ou en Italie, je le vois très difficilement là bas.

Gignac ira se perdre en Russie avec Valbuena, sans surprise...

Ça peut être une des options pour lui malheureusement...

classement fifa toujours n'importe quoi je comprends pas comment le portugal est 7 eme et pourtant la seleccao :rolleyes: je kiff

mais là c'est n'importe quoi

Belgique sur le podium il se mette bien

CLASSEMENT FIFA

Le classement FIFA :lol:

Le classement FIFA :lol:

Classement et FIFA :lol:

@Green : t'as aussi oublié Gibraltar, qui vient de marquer le premier but de son histoire y a pas longtemps, je les sens bien pour la CDM 2018.

Les mecs qui sont en duplex sur Infosport+ depuis le siège de la LFP depuis au moins 1 heure pour savoir si Ibrahimovic va prendre des matchs de suspension et combien. :lol:

Les BFM TV du foot. :lol:

Mais comme l'a dit RoM, vaut certainement mieux avoir un championnat de merde.

Y a qu'à voir les premières minutes de chaque intervention de Julien Cazarre dans J+1. Quasiment à chaque fois c'est un best-of de passes ratées et de bourdes de gardiens. Ça fait vraiment peur. Et on se prend pour un "championnat top 5". :lol:

Modifié par RoM21

4 matchs pour Ibrahimovic, 2 pour Payet et 1 pour Ayew.

Riolo : "Qu'Ibra en prenne 4 c'est normal, je pense que le dossier de Labrune y est aussi pour quelque chose. Maintenant, si je suis dirigeant parisien, à la prochaine sortie d'Aulas sur les arbitres j'attaque frontal".

*Parti demander Riolo en mariage*

Modifié par RoM21

Pour Gignac à la JUVE c'est probable il est en fin de contrat, après pourquoi pas, je vu il y a pas longtemps qu'un club de Premier League proposait une somme minable pour Gignac (le pauvre) Et la maintenant je vois ça http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/rumeurs-du-jour-une-offre-astronomique-pour-gignac-en-angleterre-745101

Je pense que c'est l'occasion de vendre cette vielle crotte de Gignac (surtout que lui aussi veut partir et depuis longtemps)

Chelsea sur un Japonais :blink:

Cavani à Naples, il a planté planté et replanté. Le jeu à Paris ne convient pas à Cavani. Si M.U propose 80M je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Ce weekend dernier derby pour nous face à nos copains les guingampais...