Recommended Posts

On a parlé de Bielsa comme un génie vu l'équipe qu'il a. Aujourd'hui, l'OM est 4ème, passée de la 1ère à la 4ème en 3-4 mois. Ça veut dire que, vu l'effectif de l'OL, Fournier est plus qu'un génie.

Ça veut aussi dire que Galtier a quasi autant de génie que Bielsa. Et vu notre effectif et l'absence d'attaquant, Galtier est même plus qu'un génie.

:noel:

Modifié par RoM21

Je souhaite offrir ceci à TheDoc .. :lol:

Screen+Shot+2014-08-14+at+4.11.52+PM.png

Sinon plus sérieusement, très très beau jeu de Bordeaux ! On peut dire qu'ils étaient acharnés et en soif de victoire, ce qui au final a payé et n'est pas démérité. Marseille n'est plus en forme mais faut dire que l'entraineur c’est pas mieux.

Mandanda a porté ses balls pour le corner finale :lol: Si le bordelais avait mis le but dans le grand sprint retour, aie aie aie. :lol:

Bravo Bordeaux, bravo Pigsy ^^

1428872830-classeme.png

Scénario idéal quand même, Défaite de Montpellier, victoire de Bordeaux, encore plus parfait, ça aurait été une défaite de Sainté, et là, 5eme place. :p

Si Lyon gagne la L1, ils pourront dire merci à Bordeaux. :lol:

• Bordeaux 0-5 Lyon
  • Bordeaux 3-2 PSG
  • Bordeaux 1-0 OM

Et dans une moindre mesure, Bordeaux 4-1 Monaco en début de saison. :p

J'avais totalement zappé ce Bordeaux-Monaco!

Ce serait tellement beau que Lyon ne prenne qu'un point sur les deux prochains matchs (Bastia et Sainté, les deux à domicile), et que Monaco les double. Mais je pense qu'ils prendront les 6 points. Ça fait vraiment ch***.

Surtout le derby... Si seulement on pouvait refaire la même chose qu'en 2014. Juste que ce soit nous qui les privions du titre. :lol:

Mais bon, c'est finit Noël. :(

Modifié par RoM21

Facile à dire pour un parisien. :p

Après j'ai pas vu le match, donc peut-être qu'il affabule. Mais autant d'erreurs possibles contre l'OM, surtout face au Bordeaux de Sagnol, ça peut laisser circonspect.

En L1, ceux qui gueulent le plus fort et/ou ont un bon statut ont les meilleures décisions : en l'occurrence, Bordeaux, comme Lyon ou Doha, a les deux avec Sagnol qui passe son temps à se plaindre. Du coup, forcément, dans le doute, les arbitres auront tendance à ne pas vouloir créer de polémique néfaste pour leur CV avec l'intervention (respectivement) de Sagnol, d'Aulas ou de Nasser Al-Mescouillessurtonfront et à donner une décision favorable à l'équipe forte et gueularde.

Salut les pots !

En tant que Bordelais et objectif j'ose fièrement dire que hier aux olympiens on leur a mise mais bien comme il faut !

Sur la faute en fin de première mi temps contento ( je crois ) démonte le gars en pressant dans le dos et y'a clairement penalty, après la main est encore plus nette donc là aussi y'a péno ( le joueur n'a pas a écarter les bras ) donc oui Marseille a bien été volé ( Violé ? ) mais punaise que c'est bon et jubilatoire quand tu vois l'action qui mène au but !

POWWWWWWWWWW lol j'ai explosé sur le but ! Je suis de la vieille école Bordelaise et ancien supporter ( abonné ) de Lescure et je peux vous dire que je suis fier de pouvoir vous annoncer que de toute ma vie je n'ai et n'aurais jamais vu Marseille nous battre chez nous :)

Des anecdotes de marseillais rencontrés j'en ai des tonnes mais tous sont unanimes pour dire qu'il y'a quelque chose a Bordeaux qui fait que l'OM ne peut pas gagner sur nos terres :)

Cette victoire va me porter toute la semaine :wub:

Pas mal. :sleep:

Les Marseillais. :lmfao:

http://www.dailymotion.com/video/x2miw55_bordeaux-1-0-om-la-minute-de-rene_sport?start=202

Ce taré de Bengous :lol: :

https://www.dailymotion.com/video/x2mj1sd_bordeaux-1-0-om-le-debrief-de-bengous_sport?start=11

J'en peux plus. Mort. :lmfao:

C'EST PITOYABLE ! ILS N'ASSUMENT RIEN! RIEN DE RIEN!

EDmxJcveseL_capture_d_ecran__7_.png

En même temps, c'est pas comme si les pénaltys y étaient.

Salut les pots !

En tant que Bordelais et objectif j'ose fièrement dire que hier aux olympiens on leur a mise mais bien comme il faut !

C'est surtout l'arbitre qui l'a bien mise aux Marseillais hier.

Dire le contraire serait tout sauf faire preuve d'objectivité.

Après, j'aime pas Marseille, mais hier, ouais, clairement, ils se sont fait entubés par l'arbitrage. (je ne critique en aucun cas l'arbitrage, mais on ne peut pas dire qu'il ait bien aidé l'OM hier soir).

Depuis, il se fait appeler Florian Thauvent.

D'ailleurs, il a déjà été pressenti pour remplacer Éveline Dhéliat à la météo l'année prochaine :

8544171015571682040620469456570330051212