Recommended Posts

Au revoir Paris. Et le Bayern par la même occasion. :noel:

Après le Shaktar, Porto. :lol:

On a vaiment le cul bordé de nouilles cette saison (bon ça compense un peu les dernières saisons).

Effectivement, le cul bordé de nouilles. :noel:

Modifié par RoM21

Oh oh la dérouillé ! :lol:

Le "vampire" a croquer le gardien Parisiens deux fois. :lol:

Allez Paris redescendez sur terre un p'tit coup. :lol:

:lol:

Paris, vraiment très mou, vraiment trop, ils dorment sur le terrain je ne sais pas si c'est la fatigue cumulée, mais la il faut vraiment qu'ils récupèrent. (Même Matuidi)

Les trous dans la défense.

Verratti est vraiment trop important dans cette équipe. L'Barça était bon ce soir...On a toutes nos chances en Espagne.

ICI C'EST PARIS

Le premier but c'est dommage Silva se blesse plus personne défend.

Ensuite Luiz rentre mais il est encore blessé. Sur le deuxième but Luiz il court pas du tout il pouvait tacler mais il le fait pas (même pas courir) jouer avec la peur de se blesser, c'est impossible.

Le 3 eme Suarez trop fort :(

défaite de paris plus que logique on mérite même pas le but pressing 0, barca qui jouer tranquille ça passer a chaque fois sans motta ni veratti c'est même pas la même avec ce milieu ... ( si il passe "paris " j'offre un maillot de foot au choix floquer au premier qui me le demande a la fin du match retour .... )

Et pour PORTOOOOOOOOO je suis content tout le temps j'entends j'espere on va prendre porto c'est les plus faible patati patata ... en attendant chaque année ils sont présent et joue très bien

Au revoir Paris. Et le Bayern par la même occasion. :noel:

Après le Shaktar, Porto. :lol:

On a vaiment le cul bordé de nouilles cette saison (bon ça compense un peu les dernières saisons).

Effectivement, le cul bordé de nouilles. :noel:

Oui.

Quand tu vois ce que le Barça vient de mettre à Paris, le mal de chien que la Juve a eu face à Monaco et l'intensité du match Atletico-Real, oui, plutôt deux fois qu'une.

Maintenant quand tu as un joueur, nul à chier depuis qu'il est arrivé (faut pas oublier que ce conn*rd de Dante aurait du prendre un rouge en finale de CL en 2013 pour une ablation de l’appendicite sur Reus) qui fait deux cadeaux dans les 10 premières minutes et que durant tout le match c'est tout le secteur défensif qui est sur la corde raide pour compenser la nullité du type, forcément...

Malgré cela la défaite, ce soir, elle est pour Guardiola. Déjà titulariser cette merde de Dante alors que Badstuber est apte, c'est stupide. Si vraiment t'as peur qu'il se reblesse, tu le laisse sur le banc en championnat, pas en CL. Gâcher Lahm (encore fantomatique au milieu ce soir) pour mettre Rafinha dans le couloir qui, si c'est un bon joueur, est trop limité pour ce genre de match, c'est con, et ça commence à être lourd. Mais, alors que tu es mené 3-1, sortir Götze et -surtout- Alonso alors qu'avec Alcantara ce sont les joueurs amenaient un peu de contrôle du match, c'est complètement hérétique.

Le pire, c'est qu'il fait entre Badstuber mais laisse Dante sur le terrain. Du coup on se retrouve avec trois défenseurs centraux: -Badstuber, gaucher, qui se retrouve central droit parce que Dante, gaucher aussi, est trop nul pour faire quoi que ce soit d'autre qu'être un stoppeur gauche nul.

-Dante, nul.

-Et Boateng qui s'est retrouvé milieu défensif (à la place d'Alonso) et qui a disparu de la circulation.

Mais aussi avec trois arrières latéraux:

-Rafinha, trop juste à ce niveau.

-Lahm, qui erre comme une âme en peine.

-Et Bernat qui s'est retrouvé tout seul comme un con dans son couloir à devoir tout y faire.

Reste donc deux milieux organisateur: Rode en relayeur (qui a encore apporté pas mal de verticalité) et Alcantara en meneur. Et deux joueurs offensifs: Lewandowsi qui a essayé de jouer le point de fixation comme il a pu et Müller qui a du jouer ailier gauche, ailier droit et neuf et demi pour boucher les trous laissés par Rode et Alcantara qui eux essayaient de boucher les trous laissés par la sortie de Götze et les fantômes de Lahm et (dans une moindre mesure) Boateng.

Là où c'est vraiment insupportable (je suis tout colère, là, bouh :mad: ), comparé au Real l'année dernière par exemple, où malgré les insuffisances du Bayern, une fois la rage de fan boy passé, faut bien reconnaître que Carlo a réussi un coup de maître. En plus les choix de Guardiola, même s'ils n'ont finalement pas payés, avaient au moins eu le mérite de dynamiser l'équipe.

Ce soir, on est tombé sur une équipe sympathique, qui a il est vrai dominé le match, mais qui finalement n'a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent que les cadeaux du Bayern, Bayern qui a été coulé par son propre entraîneur.

Enfin bon, Schweinsteiger et Ribery devrait bientôt revenir, ça sera toujours ça.

J'espère que Dante va rapidement se péter la cheville (genre en ratant une marche) ou le genou. Sinon c'est comme Van Buyten, ils ont une sorte de totem d'immunité contre le banc ou la tribune.

Maintenant quand tu as un joueur, nul à chier depuis qu'il est arrivé (faut pas oublier que ce conn*rd de Dante aurait du prendre un rouge en finale de CL en 2013 pour une ablation de l’appendicite sur Reus) qui fait deux cadeaux dans les 10 premières minutes et que durant tout le match c'est tout le secteur défensif qui est sur la corde raide pour compenser la nullité du type, forcément...

J'adore ton acharnement sur ce type. On dirait Erding/Brandao et moi, mais en x 10. :lmfao:

Question subsidiaire : tu préfères Van Buyten ou Dante? :noel:

Modifié par RoM21

Badstuber, gaucher, qui se retrouve central droit parce que Dante, gaucher aussi, est trop nul pour faire quoi que ce soit d'autre qu'être un stoppeur gauche nul.

-Dante, nul.

J'espère que Dante va rapidement se péter la cheville (genre en ratant une marche) ou le genou. Sinon c'est comme Van Buyten, ils ont une sorte de totem d'immunité contre le banc ou la tribune.

Bordel. :lmfao:

Je suis mort.

J'ai limite envie de me faire un kit de Dante et Van Buyten. :noel:

Modifié par RoM21

J'adore ton acharnement sur ce type. On dirait Erding/Brandao et moi, mais en x 10. :lmfao:

Question subsidiaire : tu préfères Van Buyten ou Dante? :noel:

Difficile à dire. Dante a un meilleur potentiel de footballeur, mais il a le cerveau de Payet et ne sait pas jouer sans faire de fautes. Et parfois de très vilaines fautes. Van Buyten était une simple brèle sans technique ni placement, mais pas un joueur violent, et il avait moins le boulard. Et de temps en temps il compensait ses âneries en marquant.

Match nul quoi. Ça leur va bien en même temps.

Pep n'a pas eu les couilles de sortir ses bon joueurs quand ils sont mauvais. Alaba Dante et pas mal d'autre.

Bah Dante c'est pas un bon joueur, déjà.

Quant à Alaba il est tout sauf mauvais. C'est peut-être le meilleur joueur du Bayern cette saison, avec Robben et Neuer. Mais surtout, en ce moment, il a un genou en vrac et ne joue plus depuis plusieurs semaines déjà.