Recommended Posts

Boateng a loupé une balle dans le match. Ça fini en but parce VanBuytenho ne trouve pas nécessaire de faire un petit sprint pour aller couvrir les miches de son équipier. Sinon y a pas grand chose à lui reprocher. A Boateng je veux dire.

De toute façon le problème est vite réglé.

Boateng est le seul apte totalement à jouer.

Martinez reprend tout juste l'entraînement (et encore, peut-être même pas collectif).

Benatia blessé, il reviendra pas avant la mi-mai.

Badstuber reprend tout juste.

Alaba, qui a aussi dépanné en défense centrale quelques fois cette saison, est pour ainsi dire fini pour cette saison.

Dante est en arrêt cérébral clinique depuis au moins quatre ans.

Sinon, GRANDE nouvelle! Surtout pour les Marseillais :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-goal-line-technology-adoptee/551662

baby-samba-o.gif

"Financé et supervisé par la Ligue", ça c'est cool.

Après, c'est sûrement un coup politique de la part de Thiriez, mais osef, enfin une aide aux arbitres concrète. Hallelujah.

Donc si moustache voulait pas trop passer pour un con...

Je dis pas le contraire. Mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est aussi pour redorer son blason. Ou que ça tombe à pic.

Dante est en arrêt cérébral clinique depuis au moins quatre ans.

Dante et Solo, résumés en un gif :

k9qnu.gif

Modifié par RoM21

A vrai dire ce serait plutôt ça:

https://www.youtube.com/watch?v=WwlNPhn64TA

Sinon pour moustache, oui, c'es l'occasion qui fait le larron. Après ça fait des années qu'il nous bassine avec la vidéo, il pouvait pas se louper là dessus.

C'est la crise au Bayern, tout le staff médical s'est barré. :lol:

Je l'ai vu en direct surtout. :lol: C'était à Leverkusen lors du match de coupe.

Mais apparemment, d'après ce qui se dit en Allemagne, c'est surtout Rummenigge qui aurait pété une durite contre les docteurs.

Y a eu une conférence de presse ce midi, alors après c'est peut-être du pipeau, mais Guardiola a déclaré qu'il avait beaucoup de respect envers Müller (le doc du Bayen, pas Thomas :lol: ), que les blessures les médecins n'y pouvaient rien, que ça fait partie du foot, et que son comportement contre Leverkusen, c'était du à la frustration d'avoir encore un joueur blessé, pas pour manquer de respect.

Il a aussi dit qu'il prenait la responsabilité pour la défaite (ça on peut pas lui enlever :lol: ).

Bon après c'est certainement une version "bisounours", mais ça colle avec les quelques rumeurs qui disent que c'est surtout les dirigeants qui ont râlé, notamment au sujet de Ribéry.

Oh puta*n Lauclair a pété une durite.

http://www.dailymotion.com/video/x2mui1i_daniel-lauclair-prend-l-accent-espagnol-pour-traduire-les-propos-de-luis-enrique_sport

Vu sur les cahiers du foot. La légende :lmfao: j'aidirect pensé à toi RoM. :lol:

836803Galtier.png

Modifié par LeSolitaire

Comment dire :p Une nouvelle défaite de l'OM, plusieurs fois que je pari le nul, maintenant tt le temps je leur met défaite ;)

Si Cavani n'y arrive pas -> Di Maria :wub:

Pogba est vraiment chère et archi convoité. Kondogbia (et vendre Motta) est excellent en ce moment , il ne doit pas valoir si chère que ça!

Modifié par The Baddest

Bon, ben... J'ai pas vu le match, mais bon. Pour le titre, c'est assurément (ou presque) fini, faudrait au moins essayer le podium.

Mais bon, quoi qu'on fasse, j'aime vraiment pas mal Bielsa. Au moins, ça aura reboosté un peu le tout, et puis on aura fait un peu de bon jeu. Et puis j'aime bien le personnage. :p

Enfin bref, faut qu'on se concentre sur la fin de saison.

Sinon, coup de gueule, mais c'est incroyable le nombre de footix dans les commentaires des articles de l'Equipe (même si c'est pas vraiment de leur faute). Insupportable. Et je ne dis pas ça parce-que ça va dans mon sens ou pas, mais y a que des fanboys, des rageux ou des cons qui ne savent rien apporter d'autre que des "mon ékip c la meyeur eu il son nul mdr" (et ce quelque-soit le club supporté).

Le pire c'est que plus les gars disent de la merde plus ils ont de like (fin ça dépend, mais bon).

Modifié par TheDoc

brahimi je dit oui par contre pogba quand on a veratti matuidi motta le milieu est bien celà sont titulaire indiscutable comme cabaye qui est venu pour ciré le banc dommage pour lui

Je trouve que Motta gène le milieu du PSG il est trop lent, d'un côté il y a deux hyperactifs Verratti et Matuidi, et puis il y a Motta qui attend trop longtemps avant de passer la balle, pour au final la donner au gardien :p

Kondogbia qui est lui aussi hyperactif (dans le bon sens du terme ;) ) vient gratter tous les ballons et c'est ça ce qu'il nus faut!

Il y a De Gea comme gardien qui veut se casser de M.U. , tout le monde veut partir de cette équipe ^^

Je l'ai vu en direct surtout. :lol: C'était à Leverkusen lors du match de coupe.

Ahhh ok, je croyais que c'était durant le match de mercredi vu que ça vient de sortir.

Oh puta*n Lauclair a pété une durite.

http://www.dailymotion.com/video/x2mui1i_daniel-lauclair-prend-l-accent-espagnol-pour-traduire-les-propos-de-luis-enrique_sport

Oh purée! :lmfao:

J'avais lu qu'il avait craqué, mais je savais pas que c'était à ce point là. Bordel. :lol:

France TV, arrêtez de lui tendre le micro! Entre lui et Tallaron, on est vraiment dans la mouise côté homme de terrain.

Vu sur les cahiers du foot. La légende :lmfao: j'aidirect pensé à toi RoM. :lol:

836803Galtier.png

:lmfao:

C'est pas faux en ce moment. :/

Il n'y a que demain, si on ramène quelque chose sans beau jeu, je m'en tape la nouille. :sleep:

Sinon, J+1 va un jour se décider à publier ce beau petit chant plutôt raciste dans son émission? :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=fqijc0_hVxQ&feature=youtu.be

Sinon, coup de gueule, mais c'est incroyable le nombre de footix dans les commentaires des articles de l'Equipe (même si c'est pas vraiment de leur faute). Insupportable. Et je ne dis pas ça parce-que ça va dans mon sens ou pas, mais y a que des fanboys, des rageux ou des cons qui ne savent rien apporter d'autre que des "mon ékip c la meyeur eu il son nul mdr" (et ce quelque-soit le club supporté).

Pour rebondir là-dessus, j'avais vu un article de L'Equipe (qui règle gentiment ses comptes avec certains internautes) relayant le fait que dans près de 99% des articles sur Ronaldo sont "assortis de commentaires d'internautes ou apparaît au moins une fois le nom de Messi (90,5% dans le cas inverse)".

Mais c'est quoi le rapport entre Ronaldo et Messi, si on parle d'un but de Ronaldo par hasard?!

Fin bon, tout ça pour dire que oui, L'Equipe c'est du gros caca au niveau des commentaires. T'en as un de bout pour 5 de trolls ou de débiles primates.

Quoique Paga et Jézabel Lemonier, c'est du high level aussi, niveau homme (ou femme) de terrain.

http://www.dailymotion.com/video/x9jhls_jezabel-lemonier-connait-super-bien_sport

https://www.youtube.com/watch?v=ksfL1yVc-ww

Bon petite victoire 2-0, tranquille. Rode a fait un match monstrueux (bon c'était seulement Hoffenheim en face), bien récompensé par l'ouverture du score, sur une frappe enroulée. J'y crois pas trop, mais j'espère que ça incitera Guardiola à le titulariser au milieu et à remettre Lahm dans le couloir droit, Rafinha ayant encore montré ses limites (en plus il aurait du être expulsé pour l'ensemble de son oeuvre). Le second but est l'oeuvre d'Andreas Beck contre son camp. Ce sagouin essayant à chaque match contre le Bayern de nous péter au moins un joueur (il a encore fait au moins quatre ou cinq fautes), il y a donc une justice.

Weiser a du tenter une bonne vingtaine de centre, pour autant d'échec. On va bientôt pouvoir le vendre à Bordeaux. :noel:

On n'a pas trop vu Götze ni Müller. Surtout Müller, en fait, bien qu'il soit l'auteur de la passe décisive à Beck sur le second but. Götze a fait un match sans fioriture, mais propre techniquement.

Bernat a fait une première mi-temps de fou. Il a été remplacé par prudence, sa cheville a bien pliée sur un taquet. Il a fini la première période apparemment sans encombre, j'espère que c'est pas trop grave, sinon je sais pas qui on va mettre à gauche. Boateng a prit sa place, et a été bon lui aussi, tout comme Badstuber qui a tenu tout le match. Reste plus qu'à espérer qu'il tienne ce qu'il reste de la saison.

Reste donc plus que notre Tahiti Bob badass à nous, a.k.a. St-Pierre-et-Miquelon Bob (après tout Beckenbauer a bien dit qu'il avait joué avec des skis à Porto, on est dans le thème). Il a commencé sa démonstration par une magnifique passe verticale à ras du sol qui finit tout droit dans les pieds d'un joueur d'Hoffenhein, à 5 bon mètres du plus proche joueur du Bayern. Il continue ensuite sur un coup franc en faveur du Bayern aux abords de la surface adverse (enfin, ce que les commentateurs appellent un corner ouvert). Alors que c'est un peu le boxon juste avant le tir, il s'auto crochète et se vautre tout seul comme un con. Il se relève, et alors que Götze s'apprête à tirer le coup franc, Dante charge un joueur d'Hoffenheim l'épaule en avant et prend un carton.

L'acte III arrive sur une très longue balle tapée par un défenseur adverse sur laquelle il se troue (pire que celle de Boateng contre Porto) ce qui donne une bonne grosse occase pour Modeste (oui, oui, Anthony Modeste), mais Neuer est à la parade.

Le tout complété par environ 0% de duels gagnés. En fait, même quand il en gagne un, la majeure partie du temps, la balle finie dans les pieds d'un joueur adverse. Heureusement que c'était seulement Hoffenheim en face, sinon le Bayern encaissait au moins un but ou deux.

J'espère vraiment qu'il jouera pas mardi soir.

EDIT: vu à l'instant sur eurosport:

Même un Bayern diminué physiquement et mentalement arrive à faire le travail en Bundesliga. Et sans forcer. L’équipe entraînée par PepGuardiola, de plus en plus critiqué en interne, n’avait pas le droit à l’erreur après sa déroute en quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi, à Porto (3-1). Munich n'a rassuré personne sur sa capacité à refaire son retard en Coupe d'Europe mais a eu le mérite de ne pas lâcher une Bundesliga déjà quasiment acquise.

Ce besoin extraordinaire de faire de la polémique avec du vent. :lol:

Modifié par LeSolitaire