Recommended Posts

Tranquille pour le Bayern (mon avis).

Schweinsteiger récupère le ballon, fait une passe en retrait sur Boateng du à un fort pressing adverse, qui la revoie avec précipitation sur Dante, mais arrive Pigsy qui fout un gros kick sur Dantééééééééééééé!

tumblr_mji2hgBSMM1r5ljcso1_400.gif

C'est pas finit ! (comme dans la pub SFR, pub de merde d'ailleurs) il revient à la charge et le relève et lui met un ÉNORME RKO FROM OUTTA NOWHERE!

giphy.gif

Pigsy sort du terrain ramène un supporter (RoM21)! Prend sa tête et la lui enfonce dans le c** de DANTE !!!!

head-ass-o.gif

OK..

:jesors:

Modifié par The Baddest

:|

Sinon on devait récupérer Schweinsteiger pour mardi, mais pas Ribéry.

Ça n'arrivera probablement pas, mais je rêve de ça:

Neuer

Lahm Boateng Badstuber Bernat

Schweinsteiger

Rode

Alcantara

Müller Lewandowski Götze

:|

Sinon on devait récupérer Schweinsteiger pour mardi, mais pas Ribéry.

Ça n'arrivera probablement pas, mais je rêve de ça:

Neuer

Lahm Boateng Badstuber Bernat

Schweinsteiger

Rode

Alcantara

Müller Lewandowski Götze

Je m'attendais à ce qu'il y est Dante ?

C'est surtout bon pour St. E. :p

Ouai en effet, mine de rien il suffirait qu'ils gagnent par 3 buts d'écarts (ce qui serait quand même très compliqué) et ils seraient sur le podium. :ohmy:

Si on en prend pas, c'est déjà très bien. Grenier-Fékir-Lacazette ça me fait peur quand même.

On a gagné 3-0 à l'aller car on avait tout le monde et que Lyon n'avait pas la triplette infernale (Gourcuff (ou Grenier, équivalent) + Fékir et Lacazette en pointe).

J'arrive pas à m'enlever de la tête que demain on s'en prendre une...

Par contre, si jamais on arrive à surmonter le roc Lyonnais, bordel. La voix est complètement ouverte pour rêver derrière.

Modifié par RoM21

2 points séparent les deux équipes et il reste 6 journées.

Oui. Donc c'est plié.

Et quelles équipes le Barça va rencontrer? L'Espanyol (9e), Getafe (13e), Cordue (20e), Sociedad (11e), Atlético Madrid (3e), Corogne (18e), Bilbao (8e). Effectivement, hormis l'Atlético Madrid, de vrais cadors.

Quelles équipes le Real va rencontrer? Celta Vigo (10e), Almeria (17e), Séville (5e), Valence (4e), l'Espanyol (9e), Getafe (13e). Soit Séville et Valence comme cadors. Donc un de plus que le Barça. Sachant que le Real a perdu Bale et Modric.

2 points séparent les deux équipes et il reste 6 journées.

Oui. Donc c'est plié.

Et quelles équipes le Barça va rencontrer? L'Espanyol (9e), Getafe (13e), Cordue (20e), Sociedad (11e), Atlético Madrid (3e), Corogne (18e), Bilbao (8e). Effectivement, hormis l'Atlético Madrid, de vrais cadors.

Quelles équipes le Real va rencontrer? Celta Vigo (10e), Almeria (17e), Séville (5e), Valence (4e), l'Espanyol (9e), Getafe (13e). Soit Séville et Valence comme cadors. Donc un de plus que le Barça. Sachant que le Real a perdu Bale et Modric.

Bale rejouera vite. En revanche saison terminée pour Modric en effet.

Du coup, est-ce que tu regarde la Liga régulièrement ou est-ce que tu te fie uniquement au nom de l'équipe et au classement ?

La Real Sociedad de David Moyes par exemple, n'est pas dégueu et a bien tapé Barcelone au match aller. Une défaite ou un Match Nul est envisageable.

L'Espanyol, ça reste le derby des catalans. Bien qu'il n'y ait aucun enjeu pour l'Espanyol. Même si ils ont pris une correction au match aller, ils ont tenu tête a une bonne partie du haut du classement sur les matchs retours.

L'Atlético, à voir. Tout dépendra de l'enjeu lors du match. Étant donné qu'ils sont suivi par Valence et Séville, ils donneront tout pour une victoire. Si derrière, ils recollent au Real et au Barça, ils donneront carrément leur vie mais je doute qu'ils recollent.

Bilbao, j'y crois pas du tout car ils prennent souvent une correction par le Barça. Ils n'ont plus rien à jouer de toute façon.

Pour le Real, hormis Vigo, Séville et Valence. Rien de bien compliqué pour eux également. L'an dernier, le Real avait lâché la course au titre après une défaite face à Séville mais je suppose et j'espère qu'Ancelotti en a retenu les leçons.

Donc de là à dire que c'est déjà gagné pour Barcelone, c'est mal connaître la Liga.

Modifié par iPeluche