Recommended Posts

Ronaldo ilé pa d 6 zife. :lol:

Ronaldo yjou pour ça geu :lol:

Real-Barca-Bayern-Juve. Canal va être content, ils vont pouvoir faire des Historico. :lol:

Qualif logique pour le Real, sur les deux matchs le seul joueur de l'Atletico au niveau du Real, c'est Oblak. C'était serré entre Monaco qui a quand même du mal à vraiment assumer le jeu, en plus ils étaient trop gentil pour cette bande de putes qu'est la Juve. Elle est aussi sale que dans ses grandes heures. A ne pas prendre à la légère, ce genre d'équipe, on ne sait jamais trop si elles sont vraiment médiocres ou si elles frôlent le génie tactique.

Et oui, ça semble plus injuste (et je pense que ça l'est) pour Monaco plutôt que pour Paris. Une domination offensive globale pour les monégasques, une très bonne défense (excellent Abdenour) mais qui s'est un peu estompée vers la fin (normal). De la détermination, que l'on voyait pas beaucoup hier au Camp Nou. Et puis surtout gros évènement ce soir : il y a eu des chants et des banderoles à Louis II ! :ohmy: :p

Ronaldo ilé pa d 6 zife. :lol:

Ronaldo yjou pour ça geu :lol:

J'ai pas vu le match, mais bon, ça fait déjà 4 mois qu'on l'attend à son vrai niveau... Salope d'Irina Shayk #géksakadirepourçadayfence. :sleep:

Edit : je viens de voir le résumé. Il a quand même quelques occasions et il délivre une passe décisive à Chicharito. ALOR TA JEUL. :sleep:

Modifié par RoM21