Recommended Posts

J'espère que la Juv va se faire enculer! Mais comme il le faut! Autant que cet arbitrage d merde! bazaefbdcskjxnv,qsc<

J'ai plus les mots!

Demain j'ai hâte de voir les journaux Italiens pour qu'ils défoncent le Juv.

Ou sinon regarde mes messages, j'aime défoncer la Juve et je parle français. Sauf là :

JUVE MEEEEEEEERRRRRRRDDDDDAAAAAAAAAA

Main volontaire (on le voit très bien, tout le monde l'a vu) c'est rouge surtout quand Moutinho pouvait aller au but (il n'y avait plus de défense derrière).

En plus peu de temps après il met une semelle, encore une occasion de rouge.

Une main volontaire ne vaut rouge qu'en cas d'annihilation d'occasion manifeste de but. Or, là, y a encore Bonucci (ou Barzagli, je sais plus) qui revient dans l'axe pour couvrir. En plus, la balle est excentrée côté droit et Moutinho, sur sa touche de balle avant la main de Chiellini, s'emmène le ballon de l'extérieur du droit. Donc pas dans la trajectoire du but.

La seule chose qu'on peut retenir contre Chiellini sur ce fait de jeu là, c'est main volontaire pour empêcher un adversaire de prendre le contrôle du ballon, et ça vaut jaune, ce qu'à prit le joueur là dessus.

Reregarde la vidéo, c'est pas le coude l'épaule mais le bras, il ne la dévie pas il prend la balle et la ramène vers lui il empêche l'action de se déroulée, si justement il y avait des défenseurs derrières, il n'aurait pas pris la balla à la main. Jaune ou rouge,il met une semelle sur M. qui aurait dû faire double jaune. Donc rouge au final.

Non mais Chiellini ne voit pas ce qui se passe dans son dos. Il fait la main pour au cas où, c'est tout. Et quand tu fais main, que ce soit avec le bras, le coude ou à pleine main n'a aucune espèce d'influence sur la sanction. Et j'ai revu l'action encore et encore en vidéo. Juste avant le main de Chiellini, Moutinho fait une touche de balle en direction de la ligne de touche, donc y a pas occasion de but. Surtout que Bonucci revient plein axe pour couvrir. Moutinho n'est pas près de marquer.

Rappel du règlement:

Sanctions disciplinaires

Dans certaines circonstances, un joueur touchant délibérément le ballon de la main doit recevoir un avertissement pour comportement antisportif s’il :

• touche délibérément le ballon de la main pour empêcher un adversaire d’en prendre possession ;

• tente de marquer un but en touchant délibérément le ballon de la main.

Un joueur sera toutefois exclu du terrain de jeu s’il empêche l’équipe adverse de marquer ou s’il annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main. La sanction n’est pas dictée par le fait que le joueur a délibérément fait une main mais qu’il a empêché l’équipe adverse de marquer un but par son intervention inacceptable et déloyale

100% d'accord avec Solo.

The Baddest qui veut recréer les règles à sa façon. On dirait le CFC. :lol:

D'ailleurs, ça me fait fortement penser à la discussion dans l'After d'hier (ici, entre 2'48 et 4'20) entre Courbis et Riolo. Riolo me faisant très fortement penser à Solo pour le coup. :p

11113267_818464368232837_499217842566540

Essai pour la JUV

Même un arbitre de la ligue 1 aurait mit un rouge.

Même un Marseillais a été choqué de l'arbitrage.

Bah c'est toi qui arrive avec ça.

Mais comme tu connais pas le règlement et que tu te retrouves devant une bêtise, tu vas nous chercher une autre faute pour pas assumer. On le sait que Chiellini est une vieille salope, et qu'il mériterait le rouge rien que parce que son nom figure sur la feuille de match.

Et non, c'est pas une blague. Il glisse comme une merde, la seule chose qu'il voit, c'est qu'il va perdre la balle. Comme c'est relativement loin de son but, et excentré côté droit, il fait la faute, parce qu'à moins d'un craquage de l'arbitre, il ne risque pas le rouge.

Après, même s'il sait que Barzagli (ou Bonucci) est dans le coin, en se pétant la gueule il perd ses repères. C'est pas pour le dédouaner, mais dans ces cas là, tu pares au plus pressé sans t'occuper du reste.

Comme l'a dit Evra, c'est moche et efficace.

EDIT: fais chier, Badstuber s'est repété la cuisse, saison terminée. :mad:

Y a plus qu'à espérer que Benatia/Martinez soient remis d'ici les 1/2, sinon c'est pas la peine.

Modifié par LeSolitaire