Recommended Posts

Moi je trouve que Bielsa a fait du beau travail avec l'OM, ils sont champion d'automne, certes en fin de saison ils s'écroulent totalement. Le technique de Bielsa est de faire un très fort pressing, du coup le physique n'est plus au rendez-vous à l'OM. Lorsque les Marseillais sont remontés à 3-3 ils voulaient tellement la victoire qu'ils en ont oubliés la défense. C'est aussi un schéma tactique de Bielsa l'attaque, l'attaque, l'attaque. Ce qui a marché durant la première moitié de la saison. Mais pas la seconde visiblement... Ils sont sur 4 défaites de suite, et 11 matchs pour 2 victoires.

Malgré tout je pense que Bielsa réussira mieux, peut être l'année prochaine. Tout le monde s'acharne déjà sur lui alors qu'en décembre tout le monde lui "chatouillait les couilles".

EDzpax2HKqT_capture_d_ecran__19_.png

Par contre, oui, il faut virer Gignac de toute urgence, après tout c'est de sa faute si on a perdu hier à ce gros c*nnard. :lmfao:

Merci :p

(c'était vraiment de sa faute hier ?)

Celle où elle se fait lécher la chatte par le clebard? :lol: Je viens d'aller voir. :lol:

Sur le compte Twitter d'arsenal en plus. :lol:

Le premier com: "that's fucking disgusting". :lol:

Puta*n les joueurs de foot quoi. :/ Faut vraiment être con pour filmer sa meuf en train de faire ça. :lmfao:

Sinon on a retrouvé Michael Rensing dans les cages du Fortuna Düsseldorf. :wub:

Il a sauvé le point du nul en plus. :wub:

@Solo : Oui, c'est bien ça. :lol:

Au réveil sur Twitter je vois un post "p*tain Kyle Walker". Au début, j'ai cru qu'il était mort. Ensuite j'ai vu la vidéo dans les commentaires. Réveil explosif. :lmfao:

Faut surtout être con pour avoir l'idée > la réaliser > la filmer > se marrer comme un c*nnard en filmant > trouver l'idée trop géniale au point de rendre la vidéo publique. :/

P*tain. :lol:

Modifié par RoM21

Et dire qu'il va fourrer sa teub là où son chien a mis ses microbes. :lol:

Kyle Walker out jusqu'à la fin pour cause de morpions. :lol:

469412234_1280x720.jpg

Le gachi p*tain. :lol:

On n'a pas le niveau pour sortir avec une meuf de ce calibre, un clebs oui. J'ai honte. :lol:

Modifié par RoM21