Recommended Posts

Bonne nouvelle ? Je doute pas de ses compétences, mais je trouve abusé de souhaiter le départ de Galtier après tout ce qu'il a fait pour le club.

Je sais pas si RoM le souhaite (quoi que :p ) mais ce serait pas impossible que Galtier se barre à la fin de la saison. Du coup Renard serait vraiment un bon remplaçant.

Il a pas était entraîneur de la Côte d'Ivoire, pendant la C.A.N. ?

Oui.

D'ailleurs il aussi gagné une autre CAN avec la Zambie.

Un bon Stream HD pour Arsenal Chelsea.

Bonne nouvelle ? Je doute pas de ses compétences, mais je trouve abusé de souhaiter le départ de Galtier après tout ce qu'il a fait pour le club.

Je sais pas si RoM le souhaite (quoi que :p ) mais ce serait pas impossible que Galtier se barre à la fin de la saison. Du coup Renard serait vraiment un bon remplaçant.

Il a pas était entraîneur de la Côte d'Ivoire, pendant la C.A.N. ?

Oui.

D'ailleurs il aussi gagné une autre CAN avec la Zambie.

A ouai, c'est donc qu'il est vraiment bon ;)

T'as pas du lire ce que j'ai dit sur Galtier.

Pis tout le monde sait que Galtier va partir. Donc oui, bonne nouvelle si Renard prend la suite du très bon boulot fourni par Galtier.

Mais bon. C'est mieux de se retrouver sans entraîneur. C'est vrai.

Au fait, Erding une nouvelle fois nul à chier.

Oui. Il a aussi presque sauvé Sochaux de la relégation, mais les dirigeants l'ont amené trop tard pour réussir le miracle.

Sinon Ospina en mode Schumacher. :lol:

Ouai presque ^^ Mais on sait jamais avec Oscar il simule tout le temps!

La simulation de Fabreguas, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa le mec!

Le fait qu'il soit là au stade assure qu'il sera votre entraîneur l'an prochain?

Oui et non. Mais il était ni là pour bouffer des petits fours, ni pour superviser Gradel.

@Solo : Je ne souhaite pas son départ. Mais les faits sont là, tout le monde l'envoie ailleurs et y a pas de fumée sans feu. D'autre part, ça fait 6 ans qu'il est là, c'est remarquable tout comme la progression du club. Mais force est de constater qu'on s'ennuie depuis longtemps. La fin d'un cycle. Et puis à titre personnel, je suis fan de Renard. Tout comme la personnalité de Galette. Et à mon avis pour progresser un peu plus faudra faire du changement tant chez les joueurs (Merding surtout) qu'au niveau du jeu. Parce que des matchs comme aujourd'hui ou comme contre Nantes c'est plus possible.

Donc merci Galtier pour tout et probablement bienvenue à Renard.

Après, perso je suis pas fan des doubles changements défensifs dès la 57e minute.

Modifié par RoM21

Pis tout le monde sait que Galtier va partir. Donc oui, bonne nouvelle si Renard prend la suite du très bon boulot fourni par Galtier.

Hé calme-toi, j'ai rien dit pour t'énerver.

1) Le départ de Galtier, c'est sûrement une éventualité, mais je ne pense pas que ce soit acté.

2) J'ai pas parlé de se retrouver sans entraîneur, et si Galtier partait Renard serait un bon successeur.

3) Renard a aussi assisté à Nantes - OM cette semaine.

Erdinç est mauvais, mais il se donne. Donc ceux qui l'ont sifflé à sa sortie (je parle pas pour toi Rom) me font honte personnellement.

Ouais c'était ennuyant à Londres. Pas beaucoup d'actions, on a vu la sécurisation du titre. Sinon United a perdu 3-0 contre Everton, grosse désillusion pour Van Gaal. Bravo au Bayern pour le titre (on le savait depuis le début :p), il pourront maintenant s’intéresser au Barça. Sinon le Torino a fait plaisir à toute l'Italie :D

Sinon le Torino a fait plaisir à toute l'Italie :D

upm6.jpg

FUUUUUCCCCKKKK YEEEEEEAAAAAAAH

DERBY DELLA MOLE EST À NOUS

Ventura est un génie, Quagliarella un beau repenti, Glik Dieu, Padelli Jésus. C'est exceptionnel, après avoir perdu le duo d'attaque de l'an dernier, de voir une équipe aussi bien remaniée. Entre Sainté et le Toro, c'est la saison des derbys. :cool:

Hé calme-toi, j'ai rien dit pour t'énerver.

1) Le départ de Galtier, c'est sûrement une éventualité, mais je ne pense pas que ce soit acté.

2) J'ai pas parlé de se retrouver sans entraîneur, et si Galtier partait Renard serait un bon successeur.

3) Renard a aussi assisté à Nantes - OM cette semaine.

Erdinç est mauvais, mais il se donne. Donc ceux qui l'ont sifflé à sa sortie (je parle pas pour toi Rom) me font honte personnellement.

Pas de soucis, t'inquiète

1) Tout le monde en parle et lui le laisse plus ou moins sous entendre. Pour moi c'est acté dans sa tête. Je pense qu'il y a aussi une usure. Et qu'il veut pas faire l'année de trop.

2) Je pense la même chose. Ou Gourvenec c'est bien aussi.

3) Ah mince je savais pas... J'espère que Gradel restera et que ce sera une des raisons de son choix.

Pour Erding évidemment je ne l'ai pas sifflé mais pas applaudi non plus. Je ne le supporte pas. Et il se donne... oui et non. Souvent quand il perd des ballons bêtes (comme cette aprem) il s'arrête de jouer et ne fais pas l'effort de revenir chercher le ballon. C'est simple, quand lui ou Ricky est sur le terrain on joue à 10.

Lyonnais de merde ! :dry:

Vu notre défense on va se prendre une branlée.

Edit: Bah tiens qu'est-ce que je disais. :lol:

Modifié par RGaMeR