Recommended Posts

Jallet cette grosse merde :lol: Ça change pas.

Par contre après 2 encaissement, on commence à se réveiller. Il y a pas mal d'actions mais bon notre gardien est fichtrement mou .. voire mauvais.

Edit: Et allez encore un .. Bordel, ça va finir en 10-1 xD

La défense de Reims. :lol:

Elle est dé-gueu-lasse ! :lol:

Malheureusement le club n'a pas le budget de lyon ou Paris (loin de là) et aller chercher un ou des bons défenseurs c'est mal barré. (Sauf si ils m’appellent. :sleep:)

Faut vendre plus de Champagne au pire pour un budget ascendant .. :noel:

Sinon merci Gladbach. Maintenant les joueurs vont pouvoir se concentrer uniquement sur les deux coupes (la 1/2 de coupe d'Allemagne arrive mardi d'ailleurs) et Guardiola va pouvoir faire jouer tous les U18 en championnat. Schweinsteiger a repris la compétition, Martinez l'entraînement collectif (je crois qu'il était sur le banc contre les knackis en plus), Robben n'en est plus très loin, Benatia non plus normalement. En espérant que Ribéry puisse revenir assez rapidement.

J'ai regardé Tottenham hier. Puta*n leur défense. :lmfao: c'est du grand art à ce niveau là. J'espère que Lloris va se trouver un nouveau club, n'importe où, mais avec des défenseurs potables.

J'ai aussi maté Arsenal - Chelsea aujourd'hui. Grosse intensité, Arsenal aurait du gagner assez largement. Par contre Wenger qui sort Coquelin et Giroud, qui amenaient de la densité physique contre une équipe qui ne jouait que le 0-0 pour lancer Welbeck et Walcott qui sont deux vieux tout droit. :/ Et Cazorla est un cancer du foot. Sanchez a parfois du mal à lâcher son ballon et Ozil ralentit régulièrement le jeu, même si c'est entrecoupé de belles choses. De l'autre côté, je suis toujours aussi dubitatif concernant Oscar et Willian. S'ils étaient pas brésiliens...

Et puis Gladbach - Wolfsburg, donc. Joli match, avec Wolfsburg accusant clairement le coup du match d'Europa League.

La sortie aérienne de Lopes en 1ère mi-temps. :lol:

J'ai vu ça. :lol:

Je regardais un stream en anglais. Le commentateur: "that's not a good boxing at all". :lol:

L'ambition de l'OL dans le jeu: leur gardien de supérette à commencer à temporiser dès la 23e miute. :lol: Le reste, 3 passes molles entre défenseurs et un long ballon perdu. Contre une équipe qui se chie dessus dès que Lyon aligne quelques passes courtes au sol. :lol:

La Ligue 1. :lol:

2ème mi-temps on domine les lyonnais mais les finitions ne sont pas là .. C'est dommage.

Le cadre se dérobe trop souvent.

Le "nouveau Messi" qui a un coup franc placé à 20 mètres et qui tire une grosse patate dans les tribunes. "Nouveau Messi". :lol:

Édit : le "nouvel Eto'o" qui fait une reprise de volée dans la surface. Ça passe facile au-dessus du toit. "Nouvel Eto'o". :lol:

Modifié par RoM21

@Solo : je comprends pas la hype autour de ce gardien. Il a des sorties assez douteuses.

Sinon, Lyon tu tiens les 20 premières minutes et ils savent plus jouer. Ils vont pas finir sur 5 victoires de suite comme ça. Ils se font bouger par Reims sans déconner.

Sinon, j'ai entendu ça que le Bayern était déjà champion. La Juve mardi apparemment. Pendant ce temps c'est pas sûr pour Paris... Ligue 1.

Edit : Et le CSC de Sean Paul. :lol:

Édit : Le placement de Lopes sur le corner. :lol:

Modifié par RoM21

Ménès qui fait aux joueurs lyonnais : " Qui c'est le monsieur qu'est venu à côté de toi à l'instant ? "

Le joueur : " C'est le président de l'OL! :rire gêné: "

Ménès: " Ah .. j'avais pas reconnu. :noel: "

Dans ta face Caulas. :lol:

Aulas, toujours obligé de passer devant la caméra... Si Lyon perd le titre je veux une caméra en gros plan sur Aulas à ce moment.

Pour voir ses cernes gorgés d'eau ce serait tellement marrant ! :lol:

En plus la il passait devant la caméra juste pour faire un bisous de pédésexuel aux joueurs .. Je crois que Michou embauche en ce moment. :sleep:

:noel: