Recommended Posts

Victoire 3-1 contre Metz, avec un but de Verratti (c'est rare), Cavani, et Van der wiel, et 3 passes décisives de Pastore, et donc on reprend la tête du championnat !

D'ailleurs en parlant de Cavani, aujourd'hui dans une interview pour le Parisien, le président Nasser dit que Cavani sera parisien la saison prochaine et qu'il n'étudiera aucune offre le concernant.

Modifié par Cpycaramiel

C'est quand même assez chaud de mettre un gardien au troisième péno

Quatrième.

Je trouve ça assez bizarre aussi. Après, c'est peut-être courant avec Neuer. Mais c'est pas lui qui fait perdre son équipe.

Bon au moins il a remporté le jeu de la Golden Barre, il a pas tout perdu!

Modifié par RoM21

Neuer paye surtout ses moqueries. Il y a trois ans, il se foutait de la gueule de Ramos après le tir au but qui envoyait Münich en finale. KARMA IS BITCH.

Plus sérieusement, le Bayern a manqué incroyablement de chance sur cette séance de pénalty. Mais voir deux joueurs glisser sur le propre terrain, c'est le ponpon.

Quant a Neuer, ça résulte plus d'un mec qui porte ses couilles (Coucou Thiago Silva) qu'un mec qui abuse de la confiance.

En tout cas, cette élimination, dans un sens, a du bon, ils donneront tout contre Barcelone, clairement.

En tout cas, vu qu'il n'y a toujours aucune réaction de Solo. Je pense qu'il écrit un énième pavé ou tout simplement qu'il insulte les joueurs du Bayern tout en brûlant les posters des joueurs du Bayern qu'il possède.

Modifié par iPeluche

Je dit pas le contraire mais je pense qu'il y a surement mieux placé que lui pour tirer un péno.

Certains diront que c'est courageux de sa part de prendre cette responsabilité et de supporter cette pression. D'autre diront qu'il se sent superman. ;)

Je dit pas le contraire mais je pense qu'il y a surement mieux placé que lui pour tirer un péno.

Certains diront que c'est courageux de sa part de prendre cette responsabilité et de supporter cette pression. D'autre diront qu'il se sent superman. ;)

Logiquement, t'envoi les meilleurs tireurs de pénalty lors d'une séance de tirs au but. Surtout dans un match ou tu joue gros.

Si Neuer est allé le tirer, c'est qu'il se sentait, qu'il en avait la capacité et que cette capacité à été reconnu par le staff et ses coéquipiers.

Il ne faut pas associer Neuer a Superman a cause de ça. Ce n'est pas comme si le mec avait un mauvais jeu au pied. Vu que le mec a réalisé multiples sorties aérienne et au pied, on croit qu'il se la pète. Si c'était un autre gardien, on aurait considéré ça comme inconscient. C'est juste qu'il en avait la capacité. Il a échoué. Tant pis.

Modifié par iPeluche

D'ailleurs en parlant de Cavani, aujourd'hui dans une interview pour le Parisien, le président Nasser dit que Cavani sera parisien la saison prochaine et qu'il n'étudiera aucune offre le concernant.

Et c'est censé etre une bonne nouvelle???