Recommended Posts

D'ailleurs en parlant de Cavani, aujourd'hui dans une interview pour le Parisien, le président Nasser dit que Cavani sera parisien la saison prochaine et qu'il n'étudiera aucune offre le concernant.

Et c'est censé etre une bonne nouvelle???

Tu parles si une bonne proposition se propose, il va forcement y réfléchir, surtout que Cavani veut partir du PSG

Oh puta** :lmfao: :lmfao:

La vengeance est un plat qui se mange froid. 39 ans p*tain. :lol:
Comparer une finale de coupe d'Europe avec une 1/2 de coupe nationale. :lol:

Aucune fierté. :noel:

Par contre va falloir que Guardiola arrête de finir les matchs avec huit joueurs défensifs. C'est très chiant.

Voilà aussi pourquoi Bielsa est un type à part: http://www.sofoot.com/bielsa-repond-a-dupraz-200202.html

Modifié par LeSolitaire

Comparer une finale de coupe d'Europe avec une 1/2 de coupe nationale. :lol:

En réalité, ça me fait ni chaud ni froid (autant la demie hier que la finale de 76), mais quand j'ai vu qu'il y avait moyen d'incarner UL Paper avec un mod sur GTA V PC, j'ai pensé à cette connerie, direct. :lol:

Autant je suis pas fan de Bielsa pour ses résultats, autant j'admire ses méa culpa et sa non surenchère dans la connerie (pas de propos sur l’arbitrage, que celui-ci soit désastreux ou non, pas de piques envoyés à l'entraîneur râleur savoyard).

Autant je fais péter le champagne si Evian descend en L2. Dupraz est devenu sa propre caricature : râler pour râler. Même si c'est ridicule et infondé. Sérieux, qu'il se mêle de son c*l, qu'il maintienne son club et après il pourra éventuellement parler des autres.

Par contre, si Evian descend, il aura beau râler, on l'entendra plus. :sleep:

J'ai bien aimé, aussi, la réponse de Payet à Riolo. Même si le "Daniel Rigolo" est en trop. Ça rend son discours tout de suite moins sérieux. Et puis "Riolo = Rigolo", quand t'as 28 ans...

Modifié par RoM21

Pendant ce temps là, Marc Planus annonce qu'il quitte le club à la fin de la saison,alors qu'il y'a passé toute sa carrière.

Même si c'était plus trop ça sur les 3 dernières années, on ne peut que le remercier pour sa fidélité, et pour tout ce qu'il a pu apporter au club.

Parce que Di Maria est bon avec MU? J'étais pas au courant.

C'est surtout que ça servirait pas à grand chose. La seule saison aboutie de Di Maria au Real, c'est celle où Ancelotti le replace milieu relayeur, entre Alonso et Modric. Mais comme ailier il n'a jamais cassé la baraque.

Je sais pas dans quelle position l'utilise Van Gaal à United, mais si Paris l'achète pour le faire jouer ailier, ce sera pas une immense plus value sportive pour le psg, surtout au prix qu'il risque de coûter.

Nouvelle rumeur du PSG pour Di Maria 62 M qui j'espère annonce le départ de Cavani.

si je serais "parisien" ça me dépliairat beaucoup que Cavani s'en aille...au vues des passes decisives et du pressing défensif qu'il fait...:sleep:

Quand à DiMaria je crois qu'il a prolongé là (pas sur)...en tout cas VanGaal le fait jouer ailier...depuis son retour de blessure il est remplaçant a chaque match...

Je sais pas dans quelle position l'utilise Van Gaal à United, mais si Paris l'achète pour le faire jouer ailier, ce sera pas une immense plus value sportive pour le psg, surtout au prix qu'il risque de coûter.

Ben ce sera un Cavani 2, quoi. Et encore, malgré toutes les critiques qu'on a pu faire (moi y compris) à Cavani, il vendange beaucoup, mais il est quand même balaise. Et comme l'a dit Touille, il fait un gros boulot en plus de celui de buteur.

Et puis, si jamais ils l'achètent pour le mettre au milieu, il remplace qui?

'Fin je sais pas, mais Di Maria, ça me fait pas du tout rêver pour le coup, si j'étais Parisien.

L'entraîneur du Bayern qui répond sèchement au pic de Kehl, joueur de Dortmund : "Mon conseil à Kehl est le suivant: quand on est 35 points derrière (le Bayern, en Bundesliga), on ferait mieux de se taire". Guardiola. :wub:

Modifié par RoM21

Kehl qui ouvre sa gueule. :lol: Ce joueur dégueulasse. :lol: Il sait même pas faire une passe ce tocard. :lol:

Le réponse de Guardiola. :lol:

Ce club de bouseux consanguins quand ils s'y mettent. :lol:

Pour revenir sur le PSG, Cavani, en plus de défendre et presser, malgré des loupés assez impressionnants, c'est quand même 49 buts en 91 matchs. Quant à Di Maria, oui, si c'est pour faire jouer au milieu c'est encore plus con dans la mesure où c'est le point fort du PSG. Recruter dans ce secteur de jeu, pourquoi pas, entre le flop de Cabaye et Rabiot encore tendre même s'il semble faire parti des plans pour l'avenir proche, mais pas à des tarifs pareils quand t'as Motta, Verratti, Matuidi et dans une moindre mesure Pastore (il est parfois baladé un peu partout, jusqu'en attaque).

Parce que Di Maria est bon avec MU? J'étais pas au courant.

Ce que je dis depuis toujours.

Cavani fait un excellent travail défensif, il revient tout le temps et c'est une qualité qu'on ne peut pas lui enlever. Cavani n'y arrive pas au PSG c'est dommage, d'ailleurs il souhaite partir, si je me souvient bien il avait dit, "je joue en pointe ou je pars". C'est justement que Di Maria ne sert absolument rien au MU (malgré un excellent début) que Paris devrait en profiter. De plus MU serait sur la piste de Cavani. (Ils aiment mettre des joueurs sur le banc. . .)

A lire!

http://planetemercato.fr/2015/04/30/psg-trois-joueurs-arretes-pour-viol-collectif/

(Comment vous faites le trait de séparation?)

Modifié par The Baddest