Recommended Posts

Le pire, c'est qu'il y en a qui ose appelé ça un grand match ?

Non mais je pense que si Paris joue à fond (même s'ils jouent qu'à 70% d'ailleurs), ça risque très vite de tourner à la correction.

Je vois bien un 4-0 pour Paris.

Le pire, c'est surtout tout le tralala qu'ils font autour. Toute la pub, le tifo dans le public du CFC, le décompte, etc. Y avait beaucoup plus d'enjeu entre Sainté et Monaco qu'entre Paris et Marseille. De mémoire, 18 points les sépare...

Modifié par RoM21

Le pire, c'est surtout tout le tralala qu'ils font autour. Toute la pub, le tifo dans le public du CFC, le décompte, etc. Y avait beaucoup plus d'enjeu entre Sainté et Monaco qu'entre Paris et Marseille. De mémoire, 18 points les sépare...

En même temps, c'est Canal, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent. Ils veulent nous faire vendre une super affiche, rien que le nom "Classico" ça me fait gerber, pour moi un "Classico" c'est Barca-Réal ou Boca Juniors-River Plate, mais pas un PSG-Om.

Et puis, personne n'est dupe, tout le monde sait que ça va être un carnage.

Par contre, par pitié, dites moi que Dugarry ne commente pas ce soir.

Margotton commente. Donc y a 99% de "chance" pour que Duga commente.

Incroyable, incroyable. C'est incroyable! INCROYABLE! Incroyable. Incroyable! - Vis ma vie de Christophe Dugarry.

Margotton commente. Donc y a 99% de "chance" pour que Duga commente.

Incroyable, incroyable. C'est incroyable! INCROYABLE! Incroyable. Incroyable! - Vis ma vie de Christophe Dugarry.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! :mad::(:ranting:

Bon, je go me pendre, je reviens. :sleep:

Plus sérieusement, ce mec est une tanche, autant en temps que footballeur qu'en temps de commentateur. Digne d'un CJP. (c'est pour dire le niveau).

N'abusez pas, le palmares de Dugarry parle pour lui!

Perso, les commentateurs qui me dérangent sont ceux de Bein Sport, ils ont très souvent (je trouve) des avis de footix, un peu comme les abonnés de Bein des fois on dirait...

Je parle pas de vous les gars hein ;)

Je viens d'apprendre que Guila était appelé pour le match des Bleus face aux Pays-Bas. Félicitations à lui, mais... C'est quoi cette blague? Il a quasi pas joué en Liga, à peine plus d'un match en L1, il revient de blessure et il est sélectionné. J'adore ce joueur, mais si on a plus personne à part un joueur qui joue pas et qui revient de blessure, on est dans la merde.

Et par. 1-0 pour le PSG, la branlée commence. :cool: