Recommended Posts

Sinon, ce qui m'insupporte, ce sont les commentateurs sur TF1, lors des matchs de la France.

L'EDF peut perde cinquante à zéro, les commentateurs disent encore "aller, on va les rattrapper", toujours à dire que tout va bien, tout se passe bien, qu'on joue comme des dieux, que les autres sont des brêles, alors qu'on joue comme des pieds (c'est un comble) et l'on se fait largement dominer.

Bon, ce n'est pas non plus comme ça à tous les matchs, mais lorsque ça l'est, ces commentateurs m'insupportent (et encore, même quand on joue bien ils trouvent des conneries à dire).

Modifié par TheDoc

Sinon, ce qui m'insupporte, ce sont les commentateurs sur TF1, lors des matchs de la France.

L'EDF peut perde cinquante à zéro, les commentateurs disent encore "aller, on va les rattrapper", toujours à dire que tout va bien, tout se passe bien, qu'on joue comme des dieux, que les autres sont des brêles, alors qu'on joue comme des pieds (c'est un comble) et l'on se fait largement dominer.

Bon, ce n'est pas non plus comme ça à tous les matchs, mais lorsque ça l'est, ces commentateurs m'insupportent (et encore, même quand on joue bien ils trouvent des conneries à dire).

Moi c'est CJP c'est un gros footix

C'est pire que Hervé Mathoux dans Fifa?

"Il a voulu prendre l'aile... il s'est fait couper l'aile".

Mdr un zicape

Ouais. Bordel, quand je jouais à PES2004, qu'est-ce qu'il pouvait dire de la merde aussi.

Mais c'était marrant. :lol:

Le pire je me rappel dans telefoot un jour quand Chelsea gagner la LDC il a dit que drogba mérite une statue lol :lol:

C'est pire que Hervé Mathoux dans Fifa?

"Il a voulu prendre l'aile... il s'est fait couper l'aile".

Je me rappelle une fois j'ai un pote qui sort balle au pied avec le gardien, et là y a la voix de mathoux qui craque: "oh la la mais qu'est ce qu'il fait le gardien, il pété un câble" :lol:

Il a même dit ce jour là que Drogba méritait le ballon d'or...

Il est interdit de parler de ce match là :sleep:

Ho non les gars il y a pire...... Pierre ménes

Ça va encore je trouve. Hormis ses envolées lyriques envers l'arbitrage, même si on sait qu'ils sont pourris, et contre les gardiens où la moindre bourde équivaut à une désintégration.

Il est pro Parisien , certes, mais si Paris fait un match de merde, il va clairement le dire, il n'est pas langue de bois, c'est ça que j'aime chez lui!

Il est supporter Parisien, mais pas fanboy. Comme tu l'as dit, il ose dire ce qu'il va pas. D'ailleurs, je trouve qu'il critique plus souvent les Parigots qu'il ne les encense. Et puis, c'est toujours un plaisir que d'entendre Riolo dérouiller Jérémie Ménez.