Recommended Posts

Et ben cette victoire du Barça montre que le suspens est à son comble en Liga. Il va falloir serrer les dents pour les 3 premiers car il y a la Liga+la LdC à gérer.

Ça va être tendu jusqu'au bout, le Barça-Atletico Madrid de la 38ème journée risque d'être bouillant.

Et Paris est champion, c'est fait à 99,99 % avec le nul de Monaco. (10 points d'avance voir 11 avec le goal-average à 8journée de la fin, c'est dans la poche).

Et ben cette victoire du Barça montre que le suspens est à son comble en Liga. Il va falloir serrer les dents pour les 3 premiers car il y a la Liga+la LdC à gérer.

Ça va être tendu jusqu'au bout, le Barça-Atletico Madrid de la 38ème journée risque d'être bouillant.

Et Paris est champion, c'est fait à 99,99 % avec le nul de Monaco. (10 points d'avance voir 11 avec le goal-average à 8journée de la fin, c'est dans la poche).

Oui et en plus dans le même temps se jouera espagyol Barcelone-Real.Les 3 prétendants dans la même ville ça serai bien que le titre se joue là!

C'est quoi cette arbitre de merde :mad: j'ai rage quit

Il y a pénalty sur Iniesta. Par contre, pas sur pour Neymar, étant donné sa grande capacité à tomber ou à se crocheter tout seul. Je n'arrive pas à voir si Ramos le touche. Et sinon, le pénalty de Ronaldo est un scandale, il y a coup franc, c'est en dehors de la surface.

M'enfin, comme dans tous les clasicos, mon chouchou s'est fait dessus et le nain en a profité...

Dans tous les sens du terme. J'avais mis Monaco-Lille sur un écran et Real-Barça sur l'autre. Quelle erreur... D'un côté, un match de très très haut niveau avec des occasions à la pèle, des séquences de jeu magiques et magnifiques, des joueurs athlétiques, de belles stratégies (hormis la sortie de l'homme en forme du côté madrilène : Benz). Et de l'autre côté... la Ligue 1.

Je viens de voir l'évolution du score. :dtc: RoM. En plus Messi qui claque un hat trick :lol:

Oui mais...

Merde, je sais pas quoi répondre.

:crying2:

GS_94e388eb13f4648ef3991a0df03a0a35.png

Modifié par RoM21