Recommended Posts

Mdr même Didier Deschamps dit qu'il est nul Brandao

Lattaquant brésilien de Saint-Etienne rêve de disputer la Coupe du monde avec les Bleus ? A priori, ce nest pas dans les plans du sélectionneur des Bleus. "Il a une chance d'être Français, oui... Après, c'est beau d'avoir un joueur étranger comme ça qui déclare sa flamme. Cest positif. Mais de là à être sélectionné, la route est longue."

Pour ceux qui ont maté le clasico, vous avez sans doute vu que Messi et Pepe se sont chambrés.

Le Portugais lui a dit «Face à moi, tu te fais dessus à chaque fois».

La réponse de Messi est juste priceless : «Qu'est-ce que tu racontes ? Je marque à chaque fois et t'es toujours sur la photo !».

:lmfao:

"Quand l'arbitre a donné un carton rouge à Sergio Ramos et un pénalty au Barça, j'ai dit à ma femme "ce match est terminé, ils vont leur donner un autre pénalty" Et c'est ce qui s'est passé. Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai quitté le FC Barcelone." - Zlatan. :wub:

Tiens, t'as une copine maintenant, monsieur "je-suis-très-bien-tout-seul" ? :lol:

Fini les parties de fifa. :charte gtanf:

En fait j'ai dis dien, j'ai pas lu la suite. QUEL CON. :doh:

Modifié par TheDoc

Toujours plus facile que d'imaginer une victoire des girondains où que ce soit :dtc:

Pour ceux qui ont maté le clasico, vous avez sans doute vu que Messi et Pepe se sont chambrés.

Le Portugais lui a dit «Face à moi, tu te fais dessus à chaque fois».

La réponse de Messi est juste priceless : «Qu'est-ce que tu racontes ? Je marque à chaque fois et t'es toujours sur la photo !».

Y a des entraîneurs qui se sont fait virer pour moins que ça...

Le board de United a peut-être aussi conscience de l'état de l'effectif. Et Fergie traîne toujours dans les parages.

Sinon Monaco mène 1-0 contre Lens. C'est une sacrée perf, car d'après Kader Boudaoud le RCL joue en 4-4-3, soit à 12 en comptant le gardien.