Recommended Posts

Je suis assez d'accord, mais concernant le prestige de la compet, elle ne change en rien, puisqu'au final, seul les plus grandes équipes iront au bout, qu'ils affrontent des grands ou des petits, et auront quoi qu'il arrive les gros morceau à la suite.

Toute façon, Messi et Ronaldo ne seront pas concerné, puisque c'est pour 2018 . :p

Et? En 2018 Ronaldo aura 33 ans. Je vois pas pourquoi il serait pas concerné. Ce gars-là va surement jouer jusqu'à 37-38 ans. En tout cas, il arrêtera pas avant Messi qui est plus jeune (je connais pas son âge mais il doit avoir 3 ans de moins), question d'égo.

Modifié par RoM21

Toute façon, Messi et Ronaldo ne seront pas concerné, puisque c'est pour 2018 . :p

Et? En 2018 Ronaldo aura 33 ans. Je vois pas pourquoi il serait pas concerné. Ce gars-là va surement jouer jusqu'à 37-38 ans. En tout cas, il arrêtera pas avant Messi qui est plus jeune (connaît pas son âge mais il doit avoir 3 ans de moins), question d'égo.

Oui, j'y avais pas pensé.

J'ai envie de voir si CR7 ou Messi pourront avoir le même rendement qu'un mec comme Ibra dans 3/4 ans. CR7 est pas loin niveau age, mais en 3 ans, ça peut vite changer...

Ah non, je veux un échange juste pour me débarrasser du brésilien... Surtout, si possible, avant demain 21h.

D'ailleurs, quelqu'un sait qui arbitre le match de demain ( le derby ) ?

Bah moi je veux juste me débarrasser du belge :( Franchement avec Mandzukic (même si j'en suis pas super fan) et Pizarro, on a ce qu'il nous faut :dtc: Et puis avec Müller -voir Götze- qui peuvent dépanner en "faux 9", en attendant Lewandowski, on est vraiment blindé.

Ah non, je veux un échange juste pour me débarrasser du brésilien... Surtout, si possible, avant demain 21h.

Bah moi je veux juste me débarrasser du belge :( Franchement avec Mandzukic (même si j'en suis pas super fan) et Pizarro, on a ce qu'il nous faut :dtc: Et puis avec Müller -voir Götze- qui peuvent dépanner en "faux 9", en attendant Lewandowski, on est vraiment blindé.

Tu perds plus que tu n'y gagne en refusant Brandao...

Et puis avec Müller -voir Götze- qui peuvent dépanner en "faux 9", en attendant Lewandowski, on est vraiment blindé.

Bof, effectif de tapette. J't'assure qu'il manque un attaquant Brésilien. :sleep:
Après avoir laisser guila a l'atletico vous allez quand même pas metre une autre banane :sleep: Modifié par Bender-shooter

Nous sommes nés dans le Chaudron,

Nos pères, des mineurs de fond,

Nous ont donné leur passion,

Sainté, pour toi nous chanterons !

smiley_2.gif

Ruddy Buquet. (son premier derby)

Arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue 2013 (ASSE-Rennes) et du dernier PSG-OM notamment.

Matchs de l'ASSE qu'il a arbitrés cette saison : ASSE-Guingamp, ASSE-PSG, ASSE-Évian TG ;
Matchs de l'OL qu'il a arbitrés cette saison : OL-Reims, OL-OM.