Recommended Posts

Paganelli à Matuidi : "C'est dommage, Paris était bien ce soir".

Paga...

https://www.youtube.com/watch?v=AXiUQCZhbqg

Matuidi : "Ouais, c'est passé à rien". Juste 2 buts, 2 barres et je ne sais combien de tirs.

Demba Ba : "Je pense que Chelsea à trois bons attaquants".

Journaliste : "Vous inclu?"

D'embauche Ba : "Oui, bien sûr".

:lmfao:

Modifié par RoM21

L'excuse de Canal? Le premier but de Chelsea, apparemment c'est un penalty. J'ai vu un replay, et visiblement, y a pas faute :)

Sinon Paris, pour l'instant, ils sont dans le club des bonnes équipes de L1. Et rien d'autre.

Ils sont pas assez fort pour franchir ce cap. Et puis, les supporters parisiens et les journaleux croyaient vraiment que la LdC se gagnait comme ça, à grand coup de pognon ?

C'est mal connaitre le niveau de cette compétition.

Et c'est fini pour le PSG. Satisfait pour le Real, un peu surpris pour Paris. D'ailleurs j'ai vu la formation d'une ligue anti-PSG, qui ésperait a tout prix l'élimination des parisiens. Je crois qu'ils sont heureux

Surpris? Entre le score flatteur à l'aller (un autogoal, un but gag à la dernière seconde, sans compter que si Chelsea était rentré au vestiaire avec l'avantage au score, y aurait rien eu dire), et ce match retour ou Chelsea a fracasser le but et Paris s'est liquéfié au fil du match.

Et c'est fini pour le PSG. Satisfait pour le Real, un peu surpris pour Paris. D'ailleurs j'ai vu la formation d'une ligue anti-PSG, qui ésperait a tout prix l'élimination des parisiens. Je crois qu'ils sont heureux

Surpris? Entre le score flatteur à l'aller (un autogoal, un but gag à la dernière seconde, sans compter que si Chelsea était rentré au vestiaire avec l'avantage au score, y aurait rien eu dire), et ce match retour ou Chelsea a fracasser le but et Paris s'est liquéfié au fil du match.

Je pensais qu'avec cette avance, le passage serait confirmé, même si se serait dur. Mais je me suis lourdement trompé.

Je rejoins LeSolitaire, cette élimination n'est pas surprenante.

Entre :

• le génie tactique de Mourinho qui peut se sortir de toutes les situations possibles, même les plus pourries.
  • Paris, qui n'a fait au final que 45 minutes plus que correcte. A ce niveau, c'est trop peu. Surtout face à une équipe comme Chelsea.
  • Paris qui n'a donc pas vu le jour 3 mi-temps/4.
  • La manque d'expérience des parisiens et au contraire l'expérience importante de Chelsea en la matière.

A ce niveau là, non, ça ne me surprend pas plus que ça au final.

Sur ce, bonne nuit à tous amis footeux. ;)

L'excuse de Canal? Le premier but de Chelsea, apparemment c'est un penalty. J'ai vu un replay, et visiblement, y a pas faute :)

Sinon Paris, pour l'instant, ils sont dans le club des bonnes équipes de L1. Et rien d'autre.

Ils sont pas assez fort pour franchir ce cap. Et puis, les supporters parisiens et les journaleux croyaient vraiment que la LdC se gagnait comme ça, à grand coup de pognon ?

C'est mal connaitre le niveau de cette compétition.

C'est tellement vrai #Delormeau

Plus sérieusement, ces compétitions, ça ne se gagne qu'avec une chose: du mental. C'est la détermination, la discipline, l'abnégation, la concentration, le sang froid qui envoient une équipe au sommet. Et ça ne se force qu'avec deux choses: le temps,et des joueurs prêts à mourir pour le maillot (j'exagère à peine). Chelsea s'est d'ailleurs forgé dans la douleur. Aujourd'hui les londoniens font parti des (très) grands d'Europe, mais quand on regarde, malgré le milliard et quelques investi par Abramovitch, l'argent n'est facteur au final secondaire du succès.

Je pensais qu'avec cette avance, le passage serait confirmé, même si se serait dur. Mais je me suis lourdement trompé.

Deux buts, c'est un bon avantage si tu n'en as pas prit. Et puis autre chose,l'effectif du PSG, c'est plein de types sur côtés.

Plus sérieusement, ces compétitions, ça ne se gagne qu'avec une chose: du mental. C'est la détermination, la discipline, l'abnégation, la concentration, le sang froid qui envoient une équipe au sommet.

Totzlement d'accord pour le mental. Oubliez pas Mou qui a littéralement pourri ses joueurs et notamment ses défenseurs après le match aller. David Luiz était top ce soir, offensif et rigoureux. Mou a transcendé son équipe. Comme il l'a fait en début d'année avec le «vieux» Eto'o. Le mec a fait chier 3 joueurs (mise au placard, rentre dedans) : Torres-Eto'o-Ba, les 3 sont présents ce soir. Mou est un grand manageur, sans doute le meilleur avec Pep et Moyes.

Et ça ne se force qu'avec deux choses: le temps,et des joueurs prêts à mourir pour le maillot (j'exagère à peine).

Tu n'exagères pas. En plus du maillot, je dirais l'entraineur. Dans l'autobiographie de Zlatan, ce dernier a dit qu'il «était prêt à mourir pour Mourinho». Zlatan, quoi. T'imagines l'aura du type?!

Je repense à l'analyse de Courbis «je ne vois pas le PSG ne pas marquer face à ce goal moyen en ce moment, Cech, et cette défense». :lol:

Je m'absente un peu et je vois que Paris va bientot etre éliminé ! Pauvre parisiens, j'en connais qui ne porteront pas ce maillot demain...

Le maillot je l'ai sur les epaules depuis 1970, alors des occasions de pas le mettre j'en aurai eu bien avant une defaite en quart de finale en LDC, et pourtant je ne l'ai jamais quitté.

Je me suis meme déplacé aux Pays Bas pour supporter une équipe qui allait perdre face à Barcelone, et si la défaite est douloureuse, elle ne fait que renforcer mon amour pour mon maillot.

Ps: vous noterez que quand je lis que les parisiens fanfaronnaient, perso je n'ai fait que dire que le match n'etait pas joué et que le sport n'etait pas une science exacte, et vous ne trouverez pas non plus de ma part un etalage des raisons de cette elimination.

Quand vous parlez des supporters parisiens vous mettez tout le monde dans le meme sac, pourquoi pas c'est à vous de voir, mais perso je me sens pas concerné par votre description.

Et pour ceux qui critiquent l'argent, les investissements faits à Paris, chanteraient ils la meme chanson si leur club avait interessé un investisseur et qu'il leur ramene des joueurs de la dimension de Monsieur Zlatan ? Biensur que oui hein, ils diraient " non non, on en veut pas, d'ailleurs si je gagne au loto je continue à bouffer des raviolis de chez lidl" .

Les raviolis sont excellents si on peut pas se payer mieux, mais si on t'offre un repas chez un chef etoilé, es tu sur de le refuser ?

bonne journée à tous , et ... Paris restera pour moi Magique !

Modifié par LeVieux

Pour les fanfarons, je ne visais personne ici. Mais les glandus sur lequipe.fr. En fait, j'étais dans le même état qu'avant le derby : je laissais les Lyonnais parler et je me marrais ensuite. Là c'est pareil.

Pour l'argent, je suis le premier à dire que pour faire quelque chose en championnat ou en Europe il en faut. Beaucoup. Qui ne rêverait pas de voir Zlatan, Ronaldo, Eto'o, Aguero, ... dans son équipe.

Je parlais en fait des nouveaux supporters parisiens, qui n'y connaissent rien au foot et qui sont pour le PSG parce que c'est la mode. Ceux-là criaient que paris allait gagner alors qu'ils ne connaissent même pas la moitié des joueurs.

T'es sûr que c'est pas un fake? C'est violent j'trouve.

Si c'est vrai, je pense qu'il va recevoir un petit courrier recommandé.

Ceci dit, Paris aurait du la fermer. Ils ont fait les fanfarons, ben cash, tiens.

Modifié par RoM21

T'es sûr que c'est pas un fake? C'est violent j'trouve.

Si c'est vrai, je pense qu'il va recevoir un petit courrier recommandé.

Ceci dit, Paris aurait du la fermer. Ils ont fait les fanfarons, ben cash, tiens.

Ce qui est écrit sur l'article de SoFoot, ce que le CM de Chelsea a rapidement retiré le tweet. Ça me semble parfaitement plausible, les anglais et la décence...

J'avoue.

Je ne sais pas si c'est un fake, mais si s'en est pas un, c'est très limite voir moche.

Par contre, pour les supporters de Paris, je ne visais que les pseudo-supporters qui aiment le PSG que depuis qu'ils ont du fric, et non les vrais supporters qui sont derrière leur club quel que soient les circonstances.