Recommended Posts

Autant j'ai horreur des critiques gratuites sur l'arbitrage, autant Lannoy il a tué le match.

Oui, penalty indiscutable. :sleep:

La faire est pas dans la surface.

On dirait bien que l'affaire est dans le sac pour Paris.

Sinon, Pastore me fait bien marrer, le mec il rentre en jeu, perd le ballon 30 secondes plus tard et qui surtout, ne fait pas l'effort de récupérer la balle et se replace en marchant. Bien oui, il a du être fatigué par le match le pauvre. Cavani qui bouffe encore la feuille malgré son doublé. Et que dire de Menez, 3 ballons, tous perdus.

Lopes est une brêle, comme l'autre sous-merde de Briand (alors lui, quelle tête de pine ce joueur, il porte très mal son nom). Gonalons a été bon, c'est l'un des rares joueurs de Lyon que j'aime bien avec Umtiti. Du coté de Paris, ben pas grand chose à dire, ils ont fait le taf' au début puis se sont contentés de gérer plus ou moins tranquillement le match.

Ce n'est visible qu'au ralenti que la faute est à la limite de la surface. Ça compense le rouge que Lopez méritait. Un con ce Chaudard. Le mec, il a pété une durite, c'est pas possible.

Les Lyonnais ont décidé de jouer derrière et ils le payent cash. Aller, encore 2 buts et on pourra parler de finale parfaite pour nous, Stéphanois.

Et on ose dire que ce gardien mérite la sélection espagnole. Il ne sait pas bloquer un ballon et sort comme une merde...

Ça se voit assez aisément je trouve, enfin bon c'est pas grave :p par contre il n'y a pas lieu de mettre un rouge à Lopez. Si on prend le côté violence, si cette sortie est merdée et qu'il emplafonne totalement le joueur du PSG, c'est pas non plus un attentat, le jaune est suffisant. Et le côté annihilation d'une occasion de but non plus, vu que la balle ne va pas du tout vers le but au moment où la faute est commise.

Mais en plus de ce faux pénalty, y a aussi trois méchant tacles des parisiens en début de match qui aurait mérité jaune. plus la pseudo faute de Malbranque. Je crois qu'on va entendre notre Jean Mimi national raler, pour changer un peu :lol:

Lopez, il est clairement surcôté. Globalement il fait une bonne saison, mais il est limité. Joël Bats est visiblement un cache misère, puisqu'il a réussi la même prouesse avec Coupet.

Lacasette, c'est un tout droit de niveau ligue 1. Emmener ça à la coupe du monde serait une grosse erreur. Surtout qu'il reste plus énormément de place à prendre. Niveau gardiens, DD devrait sa hiérarchie actuelle, avec Lloris, Mandanda, et normalement c'est toujours Landreau en trois. En défense centrale, les principaux candidats sont Abidal, Varane, Sakho, Koscielny et Mangala. Je pense qu'il y en aura un qui restera à la maison. Les latéraux, à droite on va partir avec Debuchy/Sagna. A gauche Evra part titulaire. En second ça va se jouer entre Clichy et Digne.

Donc trois gardiens, plus quatre défenseurs centraux et quatre latéraux, ça fait déjà onze places de prises. Au milieu, Matuidi, Pogba, Valbuena et Cabaye seront du voyage, tout comme Ribéry, Benzema et Giroud en attaque. Ça fait sept places occupées de plus, soit déjà 18. Il n'en reste donc plus que cinq. Cissokho (quelque soit l'orthographe, celui qui joue à Newcastle et qui a été formé à Toulouse) sera probablement du voyage vu que DD fait souvent appel à lui.

Reste donc quatre places. Griezmann fait une grosse saison, Nasri revient en force, Rémy fait une belle saison aussi et DD l'appelle régulièrement, peut-être prendra-t-il un 5e défenseur central. Ça laisse une place pour une surprise, alors y a quand même une possibilité pour une surprise à la con, genre Payet, Thauvin ou la cagette. J'espère pas mais bon... A la limite je préférerais Martin, au moins on l'a déjà vu bon en sélection, ou carrément Mavuba, que DD semble apprécier aussi, je l'avais oublier celui là.

J'imagine déjà les kikoos sur Twitter, Facebook : Paris Champion du monde 2014 il nik tout, marseille on t'e***** ...

2 faits marquant hors match : - Le réalisateur qui à mis trois plan de bébé pendant le match

- Aulas qui allume l'arbitre pendant le serrage de main ...

Puisqu'on parle de l'EdF, l’équipe proposait de faire une sélection de 23 joueurs que vous emmèneriez au Brésil.

Du coup, voici la mienne :

- Les gardiens : Lloris, Mandanda et Ruffier.

- Les défenseurs : Varane, Corchia, Digne, Debuchy, Quotien-lit, Mangala, Kurzawa et Perrin

- Les milieux : Cabaye, Matuidi, Pogba, Grenier, Gonalons et Schnederlin.

- Les attaquants : Benzema, Ribéry, Valbuena, Griezzmann, Giroud et Remy.

Je n'ai pas pris Evratefairemette et Naze-riz car ce sont des fouteurs de merde. Paillette est archi-mauvais, La Cassette n'a pas le niveau c'est un tout droit arrogant, Menez n'en parlons pas et Sagna car c'est une bite sans nom qui ne sais pas centrer sauf à ras de terre dans les pieds du défenseurs adverse.

Par contre, j'ai pris Schnederlin, la surprise du chef, mais pas tant que ça finalement. Ce joueur est très peu connu en France, mais il suffit de voir les matchs qu'il fait avec Southampton pour se rendre compte qu'il est très performant, c'est mon coup de cœur de cette liste.

Modifié par beavis

Ce n'est visible qu'au ralenti que la faute est à la limite de la surface. Ça compense le rouge que Lopez méritait. Un con ce Chaudard. Le mec, il a pété une durite, c'est pas possible.

Les Lyonnais ont décidé de jouer derrière et ils le payent cash. Aller, encore 2 buts et on pourra parler de finale parfaite pour nous, Stéphanois.

Et on ose dire que ce gardien mérite la sélection espagnole. Il ne sait pas bloquer un ballon et sort comme une merde...

Lopes avec un "s" , et pour la selection espagnole pas facile pour un portugais :whistling:

J'ai une question qu'à rien à voir avec le foot mais je pense que vous serez me répondre cash (et je là pose ici car je trouve que c'est.. lié quand même, enfin c'est pas du foot mais c'est du sport quand même donc) ;

Y'a t'il un topic sur la F1 ? J'ai cherché grossièrement et j'ai pas trouvé :/

J'ai une question qu'à rien à voir avec le foot mais je pense que vous serez me répondre cash (et je là pose ici car je trouve que c'est.. lié quand même, enfin c'est pas du foot mais c'est du sport quand même donc) ;

Y'a t'il un topic sur la F1 ? J'ai cherché grossièrement et j'ai pas trouvé :/

Plus personne ne post sur ce topic :/

Quel journée de taré ! Des buts comme s'il en pleuvait ! :ph34r: D'ailleurs , il y'a que dans le match de l'ASSE qu'il y'a pas eu de but... :whistling:

Dommage, j'ai pas eu l'ocas de voir les matchs pour le coup, je vais m'empresser d'aller voir les buts, et les résumés, je porterai un intérêt certain sur ce match :

1398016680-bon-dieu.png

:dtc::dtc::dtc::dtc:

Alors ok, 7 matchs consécutifs sans victoires, ce n'est "que" Guingamp, blablablabla... Mais la 7eme place est toujours là , à 6 points de l'europe (je sais je rêve un peu ^^ ) mais merde! Ca fait plaisir !