Recommended Posts

y'a 6fois plus de français sur terre que de belges, forcément mathématiquement parlant y'a plus de chance d'obtenir des médailles.

Et alors, il y a bien 1,5 milliards de Chinois et 1,2 milliards d'Indiens, ce qui est largement plus que 66 millions de français.

Et en parlant de ça, l'Urugauy c'est à peine 3 millions d'habitants, et pourtant c'est 2 Coupes du Monde et 15 Copa América. Et 2 fois vainqueur des JO au foot aussi.

Certes, c'est assez vieux, mais c'est pour dire que la population n'a rien à voir avec la réussite sportive d'un pays. Sinon, les Chinois et les Indiens nous foutraient une branlée. Pourtant, c'est loin d'être le cas il me semble.

Il n'y a que les belges pour voir de la jalousie et de la haine dans ce que je rappel un bon rafraichissement de mémoire.

Le passé reste le passé moi je regarde le présent et ce que je vois aujourd'hui c'est une équipe de France qui met 8-0 a la Jamaïque et une équipe d'Italie pas foutu de battre le Luxembourg, équipe plus faible que la Jamaïque. Une équipe d'Italie qui a peiné a s'imposer contre Fluminense, c'est peut-être révélateur que l'Italie ne passera pas le 1er tour.

Sinon tu veux une preuve des trophées inexistant, je te laisse libre de rechercher sur Google vu que la Belgique a un niveau sportif très limité et qui est puis est ridicule comparé a la France.

Mais tu es aujourd'hui ce qu'on appelle un bon footix dans toute sa splendeur. Tu es incapable de défendre la Belgique, tu te réfugie derrière l'Italie, où tu as surement des racines italiennes du frere du beau-père de ton cousin, nous rappelant la finale de 2006, Oui et alors ? C'est la vie, elle continue. A t'entendre, c'est comme si c'était la mort pour nous :lol:

Trois mois plus tard, on prenait notre revanche en l'emportant 3-1. Finale oublié et basta.

Puis d'un coté, tu trouve pas que c'est mieux de perdre une finale au tirs au but que d'être humilié 4-0 sans avoir touché la balle du match ? Les espagnols vous l'ont dédicassé sans doute.

Et non tu as raison, pas besoin de faire une fiesta pour une coupe du monde et deux coupes d'europe. Sans soucis, on en gagnera d'autres. Mais ça me fait rire que tu dise ça car la Belgique en fera carrément une fête nationale le jour où elle soulèvera une coupe tant bien en club qu'en nation.

Mais je te salue, tu as le courage de t'humilier depuis tout à l'heure. Un courage plutôt rare chez les Belges en ce moment.

Modifié par iPeluche

Rivalité entre la Belgique et la France en football :

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 72 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 156 buts, la France 124 buts.

Et quitte évoquer le bref parcours de la Belgique en Coupe du Monde et son palmarès en général, à savoir que notre pays a été demi-finaliste (4e) à la CDM de 86, c'est toujours mieux que rien :p

Un courage plutôt rare chez les Belges en ce moment.

:sleep:

Moi je n'ai rien contre les Belges, ni contre les Italiens (j'en suis sur que vous autres non plus ;) ) Mais tes propos Roro relève du footisme. Désolé. ;)

Inzaghi entraîneur de l'équipe première de Milan.

Rivalité entre la Belgique et la France en football :

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 72 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 156 buts, la France 124 buts.

Ouais, mais nous, on a ça :

Bleus.jpg

J'ai voulu chercher la même chose pour les Belges, mais le seul résultat, ça a été :

404error.gif

:p

Je rigole TheToch, pas taper. ^_^

Ce qui veut dire qu'en 86, la France a fini troisième. :dtc:

Après pour le bilan, globalement il doit négatif contre la plupart de nos voisins, Espagne et Portugal mis à part peut-être.

Et si on généralise aux autres sports, mon dieu... :ph34r:

Tiens, je suis en train de voir un documentaire sur les coupes du monde. Vous voulez savoir ce que j'ai appris ? Les Italiens ont acheté leur première coupe du monde (ils ont payé une équipe et l'arbitre). :yes:

Alors, pareil, j'ai rien contre les Belges et les Italiens et je n'en fait pas une généralité, c'est juste pour répondre à Roro.

Modifié par TheDoc

Heu sinon tu me fais bien rire la france a gagné une CDM et deux Coupe d'europe, allo allo pas de quoi faire fiesta et se vanter :D:D:D:D:D

Ben... oui.

Surtout si on compare notre palmarès à certaines équipes Européennes. Les Belges, par exemple.

Inzaghi entraîneur de l'équipe première de Milan.

En espérant qu'il connaisse enfin les règles du hors jeu. Modifié par RoM21

https://www.youtube.com/watch?v=afUUBvWBp3I

Nike a géré, c'est superbe! Et génial!

Et bourré de second degrés :

- Zlatan qui parle de lui à la 3ème personne,

- Ronaldo qui se reconvertit en mannequin,

- Neymar en coiffeur / qui abuse avec les selfies.

:lol:

Et cette musique. :wub:

Modifié par RoM21

Hahaha non je m'excuse les grands analystes, j'ai vraiment déconner sur ce coup. Ne me dis juste pas que je suis incapable de défendre mon pays, je t'explique brièvement pourquoi : dans un premier temps j'ai autre chose à foutre que déblatérer avec toi (et oui l'université ça prends du temps, milles excuses en cette période de blocus). Dans un second temps, non je n'ai pas un cousin, beau-père italien comme tu le dis si bien, mon père est né la bas, et tout le reste de ma famille y est. Donc ne parle ps trop vite quand tu ne sais pas, bien un syndrome français ça. Ensuite tu as pas du trop comprendre mon but ici avec cette discussion, en effet, tu me fais bien rire au même titre que les autres à écrire des pavés de la mort qui tue pour que tes petits potos de gtanf se disent, rolalala mais quel bon celui-la il a clasher le belge. :ohmy: Sincèrement si j'ai pris le temps de répondre, c'est non pas pour m'humilier comme tu essaies de le faire dire (qui sera sans doute confirmer par tes petits copains du fofo :D ) mais plutot pour tenter de vous faire redescendre sur la planète, en effet, quand je vois vos commentaires, 8-0, nos médailles, comparaisons équipe belge-française, ca me fait bien rire et ca me détend de savoir que des gens peuvent perdre leur temps a ce genre de stupidité. Donc sache que je te remercie pour ces petits moments de détente pendant mon rude blocus.

Sinon LeSolitaire, j'espère que les gens un minimum intelligent ne réduiront pas la belgique à un gars comme toi, comme moi je réduis pas la france à ces quelques stupides commentaires/personnalités que je viens de croiser ici. Cependant, vous crachez vous crachez sur nos médailles, etc, mais les cocos, c'est que du sport hein, je dis ça je dis rien, vous vous excitez depuis tantot quelques jours alors qu'a la base je vous chambrais, parce que moi contrairement à vous j'en ai strictement rien à kicker de savoir qui va gagner et pourquoi. Et oui je suis pas un fouteu et je perds pas mon temps à analyser des matchs et blablabla, je m'en excuse (petit clin d'oeil au solitaire qui tape des pavé (porte bien ton nom toi :rolleyes: )).

Sur ce je vous salue, et enjoy cette cdm. :sleep: